Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Vivre ou détruire, il faut choisir.

Ft. Gérald Maugris

Je souris face à Gérald qui n'a pas peur de ce que je lui montre, pas un instant. C'est libérant, de pouvoir compter sur quelqu'un qui n'a pas peur de ce que je suis. Je le regarde un long moment, puis voyant que je m'attarde trop, je secoue la tête pour remettre mes idées en place. 

Oui, à boire, pourquoi pas. Quelque chose de chaud, mais pas d'alcool. Je ne bois que lorsque je suis au fond du gouffre, à vrai dire.

Ce qui n'est pas vraiment propice à un rétablissement psychologique, mais si je dois me reprendre en main et ne pas sombrer, autant le faire tout de suite. Je regarde le feu durant un long, Gérald se trouve derrière moi, fouillant dans les placards. Je repasse ma main dans les flammes.

Je ne sais pas vraiment encore de quoi je suis capable, dis-je. Je suis arrivée à Mortifia en connaissant ma résistance au feu, mais je ne pensais pouvoir y trouver plus encore. Le feu s'allume sans que j'y pense, simplement lorsque j'ai peur ou que je suis en colère. Je crois avoir remarqué quelque chose d'autre.

Je me lève et je marche jusqu'à Gérald, je m'appuie sur le comptoir où il se trouve.

J'ai brisé la vitre dans le couloir, je ne sais pas comment. Les objets tremblent autour de moi, peut-être est-ce la puissance du feu, je n'en sais rien. Je ne veux pas savoir. Peut-être que je suis simplement folle, pourquoi pas.

Je souris malgré moi et je m'empare de la tasse chaude posée sur le comptoir.

Je finirai probablement toute seule, mais ce n'est pas un problème. J'ai toujours été seule. Et toi, Gérald, qu'aimerais-tu faire si vous évitez la guerre ?

Ce en quoi, je ne crois pas vraiment.

Phoenix 

Avec Phoenix Stone

Je commence à sortir de quoi boire du placard. J'attrape quelques plantes aromatiques et je met de l'eau à chauffer sur le feu. Conserver quelque chose ici n'est pas vraiment évident. Nous n'avons pas vraiment la technologie avec nous pour ça au contraire des Anges qui vivent à Terra. Nos installations électriques sont peut importantes et pas très performantes alors posséder un réfrigérateur est un grand luxe par exemple.

Alors j'ai de quoi faire des tisanes ou du thé en chaud. Je pense que cela devrait suffire.

Je poursuis mon expédition dans les placards pour voir ce qu'il y avait d'intéressant. Je trouve quelques trucs à manger, ce ne sont que des fruits sec mais cela est toujours bon à prendre. Phoenix continue de me parler de son périple.

Si c'est la peur et la colère uniquement qui créer se phénomène, il suffit alors de te rendre heureuse.

Je souris, bien que je doute que cela soit vraiment pertinent ce que j'ai dit.

Tu finiras bien par comprendre et maitriser ton pouvoir avec le temps et de la patience.

Phoenix s'approche jusqu'à moi et vient s'installer au comptoir et continue de raconter son histoire.

Peut-être que l'énergie que tu as dégagé a fait exploser la vitre tout simplement. Une chose est sur tu n'es pas folles car j'ai bien vu tout ce qu'il c'est passé, bien qu'il est difficile de savoir quel en est la cause vu que tu étais au sol et ne semblais rien faire à première vu.

Je marque un temps d'arrêt sur ce que je viens de dire.

Cela veut donc dire que tu utilises ton pouvoir par la pensée.

Phoenix semble désespéré sur son destin.

Je pense que tout le monde à une personne sur cette terre avec qui s'unir, parfois on la trouve facilement, des fois cela peut-être très long. Seul le temps peut le dire. Pour ce qui est de ce que je ferrai à l'avenir c'est une bonne question, je n'y ai jamais vraiment réfléchis jusqu'à présent. J'ai toujours fait mas vie ici et luttant contre le gang, me bagarrant contre les gardes de la ville ou faire la fête à l'auberge. Je n'ai jamais vraiment travaillé pour vivre et je ne possède pas grand chose. Alors qu'attendre de l'avenir? Bien que je suis persuadé au fond de moi qu'il y aura bien cette guerre même si nous souhaitons tous le contraire.

Beaucoup de gens vont mourir s'il y a cette guerre donc autant l'éviter si possible mais est vraiment possible? J'ai vu de quoi était capable se fou à la tête des anges, alors l'imaginer un instant se faire éliminer sans combattre cela serait plus qu'un miracle.

© Gerald 2016

Nul ne résiste à mon charme

Ft. Gérald Maugris

Les mots de Gérald sont pleins de sens. Je pourrais utiliser cela par la pensée, mais comment en être sûr ? Je dois trouver une solution et s'il y a bien une personne capable de m'aider dans cette ville, elle se trouve au centre stratégique, comme Aelita l'a dit. Je suis les pas de Gérald puis je retourne m'asseoir dans un petit fauteuil. Je pousse un long soupir.

Tu as raison, je pense que chacun possède une âme jumelle, un âme capable de comprendre l'autre dans un regard. C'est ce que j'ai vu, la première fois que j'ai rencontré Thaor. Rey et lui étaient comme... Claqués, nés pour devenir une seule et même personne. Je ne connais pas suffisamment Aelita et Theodor pour juger leur relation. 

Je me tourne face à Gérald et je l'observe de mon fauteuil déchiré.

Maintenant que je suis pleinement conscience de mon pouvoir, je n'ai pas beaucoup de choix. Je pourrais fuir tout être vivant pour éviter de le blesser, mais est-ce la bonne solution ? Je ne crois pas en l'amour, alors...

Je fais la moue puis je croise les bras. Je n'ai pas plus envie que ça de me prendre la tête sur mon existence. Je voudrais reposer mon esprit. Une fois l'eau boue, je me lève et retourne auprès de Gérald qui semble encore plus pensif que moi.

Je ne pense pas qu'une guerre puisse vraiment avoir lieu, pas comme les anciennes. Je ne suis pas pour ou contre cette guerre car ce n'est pas en tuant que nous arrangerions les choses. Seulement, je pense que certains se bercent dans l'illusion qu'ils vont pouvoir sauver tous les anges, alors que non.

Je tapote le dos de mon ami et je lui souris timidement. Je déverse l'eau chaude pour faire du thé et j'invite Gérald à venir s'asseoir près du feu, à mes côtés. Je pousse un soupir.

O.K, cessons de parler guerre et pouvoir dévastateur. Quelle est la chose dont tu as le plus envie, aujourd'hui ?

Je pose ma tasse entre mes mains et je rive les yeux sur le feu qui se reflète dans mes cheveux roux. Il me tient au chaud, bien que j'en sois proche. J'apprécie ce contact.

Phoenix 

Avec Phoenix Stone

J'étais plongé dans mes pensés, réfléchissant à cet avenir incertain. Qu'allait il vraiment se passer? Est ce que ce produit miraculeux va vraiment fonctionner? Nous ne l'avons jamais vraiment vu à l’œuvre pour le savoir et comment les anges vont-il le prendre? Il y a beaucoup de choses assez complexes qui risque de poser problème sans parler de la troupe de choc de Hans qui va faire tout en son pouvoir pour nos massacrer.

Phoenix vient interrompre mes pensés en me parlant. Rey et Thaor, forment-ils un couple fusionnel, je suppose du moins connaissant Rey, je pense que oui après pour ce qui est de Theodor et Aelita je pense que cela se passe bien aussi.

J'observe Phoenix qui s'interroge sur ce qu'elle devrait faire.

Penses-tu réellement que la fuite est une solution? Fuir ne résout pas le problème, il ne fait que le retarder mais le choque restera toujours aussi violent. Le seul moyen d'avancer c'est de faire face et de lutter. Cela peut-être douloureux et difficile mais une fois sortie vivant et vainqueur de cette lutte on en fini plus fort et mieux.

Je n'avais pas vraiment de solution à son problème, il est vrai que j'ai toujours fait face quand j'en avais et au final je suis ici, libre et me voilà à pouvoir donner des ordres aux gardes que j'ai parfois combattu alors que je défendais leurs causes.
Phoenix s'approche de moi et vient une nouvelle fois interrompre mes pensés.

Tu ne sembles pas connaitre l'homme qui est à la tête de Terra. Je l'ai vu de mes propres yeux. Il n'hésite pas à massacrer ses semblables pour le plaisir et le pouvoir. Pour lui cela semble un jeu. Il se nourri de la peur, du sang et de la terreur. S'il veut faire la guerre, il l'a ferra, certes je doute qu'il utilise des armes néfaste pour la terre, il ne reste déjà que peu de zone propres pour vivre, autant les protéger et les conserver après tout s'il compte s'éteindre à l'avenir il en va de son intérêt.

Phoenix se sert alors à boire et retourne s'installer prêt du feu et m'invite à faire de même. Je m'installe alors à côté.

Qu'ai-je envie de faire aujourd'hui? C'est une excellente question. Je n'y ai pas vraiment réfléchis, en général, je rôde dans les rues de la ville et je vois s'il y a quelque chose de particulier qu'il s'y passe. Sinon je viens ici me pauser à admirer la ville et le coucher de soleil et voilà. Il n'y a pas grand chose à faire à Mortifia pour quelqu'un comme moi surtout que je n'ai plus à courir pour fuir un garde ou un membre du gang. Il n'en reste pas beaucoup et en général les gardes leurs cours après. Donc si tu as une suggestion, je te laisse parler.

Il est vrai que je ne fais pas grand chose de mes journées après tout ma mission est de veiller à la bonne cohésion des citoyens, c''est à peut prêt chose faite.

© Gerald 2016

Nul ne résiste à mon charme

Ft. Gérald Maugris

J'écoute Gérald tout en méditant sur ses propos. Le monstre qui se trouve à la tête de Terra est le genre de spécimen qui ressemble tant aux anges que je déteste. Si je veux me revanche, il me faudra l'atteindre. Je pousse un long soupir et je me raccroche aux paroles de Glérald. Je lui souris timidement.

Tu es comme un oiseau, tu rôdes sans trop savoir pourquoi. Je pense que Rey l'a vu, comme moi. C'est pour cela qu'elle t'a choisi dans son clan.

Rey est d'une volonté et douceur incarnée, ce qui me ramène à son mari, qui selon Aelita, pourrait m'aider. Si je veux avancer, il va me falloir trouver Thaor. Je me lève d'un bond et je tapote sur la tête de Gérald.

On se retrouve d'ici trois jours, Gérald. Prépare tes affaires, je ferai de même.

Je m'empare d'une vaste trainant et je tourne les talons. Je jette un dernier regard vers mon ami.

Prépare toi psychologiquement à quitter ton endroit chaud, la montagne ne fait pas de cadeaux.

Je disparais avec le levé du soleil. Je dois trouver Thaor.

#FIN

Phoenix

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :