Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.
Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.
Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !
Mon chemin continu vers les ténèbres et la désolation, lorsqu'un bruit me stop net. Je me retourne et vois Rey au sol, en vie qui essaye de prononcer mon nom. Je n'en crois pas mes yeux et les frottes, je sèches mes larmes et fini par aller à sa rencontre.
Je la prend dans mes bras, je la sert contre moi, son corps est si froid, il faut qu'elle se réchauffe vite. J'attrape une couverture en aluminium posée au dessus de nous et la recouvre.
Moi qui pensais l'avoir perdue, moi qui pensais ne plus jamais la revoir, ne plus jamais revoie Rey, la femme la plus importante de ma vie, mon amour.
Je l'allonge sur moi, la couverture par dessus, je fais de mon mieux pour la réchauffer. Puis lui offrir ma chaleur, celle que je voulais lui offrir pour toujours. Elle continue à prononcer mon nom, et essaye de dire des choses mais son rythme cardiaque ne fait que redémarrer, et ses muscles sont engourdis.
Reste calme, je suis là maintenant. J'ai cru te perdre pour toujours.
Je reste collée à elle, elle n'avait qu'un vêtement d’hôpital sur elle, je la serrais contre moi et pleurais de joie, j'ai retrouvé la personne que j'aimais, j'ai retrouvé l'amour, j'ai retrouvé la foi. Et je compte bien faire en sorte de ne plus jamais la perdre.
Nous restons quelques minutes comme ça, à attendre que Rey puisse de nouveau marcher, je profite qu'elle ne soit pas encore remise pour lui expliquer la situation. Elle avait le droit de savoir ce que j'avais fait pour elle et pourquoi je l'avais fait.
Tu as dormis durant un mois, branché à des machines qui te maintenaient en vie, le sérum que je t'avais donné avait pour effet de rendre ton sang inutilisable pour les Anges.
Ils projetaient de faire de toi une arme et d'utiliser ton sang pour en faire d'autres, plus d'armes pour exterminer les humains, les bannis et connaitre qui sont les Anges qui ressentent des sentiments. En un mois, je me suis informé sur tout ça, me faisant passer pour un scientifique et sabotant leur travaux.
Actuellement ton sang est nettoyé par ton corps, t'es reins pour le rendre normal et supprimer le sérum. Mais j'ai cru... j'ai vraiment cru que... lorsque j'ai... les machines... ho...
Je dépose mon front sur son épaule, elle reprenait petit à petit des couleurs et sa force mais moi j'étais affaibli par mes sentiments et ce que je venais de vivre. J'ai cru la perdre pour toujours et là voilà revenue à la vie. C'est un miracle, une chance, un espoir.
Je prendrais grand soins d'elle maintenant, et je pense qu'avec l'aventure qu'elle a vécu et qu'elle ma fait vivre, elle ne voudra plus jamais que je me sépare d'elle et qu'elle puisse s'éloigner de moi.
Je reste le front sur son épaule, je reste triste et fatigué, j'ai lutté 1 mois pour sa survie, mon travail a payé mais nous ne sommes pas encore sortis de là.
THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix
THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.
Sujets : 78
Titre(s): Rebelle au grand coeur.
Date de naissance: 21/12/1229
Quelle espèce êtes-vous ?: Hybride
Biographie: Rey est une jeune femme positive et une éternelle optimiste. Pourtant, sous son sourire se dissimule une personne ayant vécu de terribles épreuves comme l'abandon, le rejet et le génocide de son village d'adoption. Sous ce petit visage souriant, se dissimule un appétit féroce pour la vengeance et des émotions toujours plus contradictoires entre son altruisme, sa tolérance, et sa rancœur envers l'humanité.
Lieu d'habitation: Arakis
Votre petite tête: Hauts faits :
Je tremble, de froid, de peur, d'émotion. D'abord, parce qu'avant de m'endormir je me souviens avoir vu le visage de Thaor, je me souviens à quel point il m'apparaissait comme parfait et je suis ravie d'avoir fermé les yeux sur cette vision. Ensuite, parce que je comprends l'étendue de tout ce qui se passe et s'est passé. J'ai survécu au pire, à présent.
Je ris, mêlant mes larmes à mon rire nerveux. Je tremble encore, mais je me détends, petit à petit. Mes muscles sont tellement engourdies que je ne sais pas encore comment je vais me sortir de là. Si Thaor n'avait pas été là, je serais déjà morte depuis longtemps.
T-Tout va bien, maintenant. J-Je suis là.
Je bégaye comme si j'apprenais à nouveau à parler mais ce n'est que temporaire. Mes tremblements s'estompent au fil des minutes et mon corps se réchauffe grâce à Thaor, comme toujours. Je me tourne difficilement face à Thaor et je prends son visage entre mes mains. Je tremble légèrement et quelques spasmes titillent mon corps mais ce n'est rien.
Je n'aurais jamais du partir, dis-je tout bas. J'ai cru que c'était le seul moyen pour te protéger mais j'avais tort. Nous ne sommes forts que lorsque nous sommes...Ensemble.
J'avale avec difficulté mais je souris à Thaor. Je caresse sa joue et je sèche les larmes qui perlent encore sur son visage. Je pose mon front contre le sien et je me délecte de son parfum inchangé.
Je t'aime tellement, je murmure.
Et pour la première fois, et après bien des épreuves, je lui ouvre enfin mon cœur.
Pour la première fois, elle m'avoue ses sentiments, ceux que j'ai essayé de lui faire avouer depuis un moment, elle avait compris qu'elle ne pouvait rien faire sans moi, que lorsque nous sommes séparés, nous ne sommes rien.
Je t'aime moi aussi, et je suis venu jusqu'ici parce que je t'aime.
J'arrête de pleurer, je prend Rey dans mes bras et elle fait de même. Elle me sert avec ses quelques forces contre elle. Je la prend dans mes bras et j'essaye de la faire tenir debout. Je garde mes bras autour d'elle pour la maintenir le temps que ses muscles se remettent en route, et reprennent l'habitude de marcher.
Aller, il faut que nous partions de Terra, je vais t'aider à marcher, tu va voir c'est comme le vélo, ça ne s’oublie pas... à moins que tu ne sache pas ce qu'est un vélo, je suis bête moi aussi.
Je l'aide à marcher, elle avance difficilement mais je sais qu'elle me ferra confiance, je ne la laisserais pas tomber. J'attrape ses vêtements et je finis par choisir une autre option. Je l'assois sur la table d'opération, je m’entoure la taille de ses jambes et le cou de ses bras et annonce.
Je m'excuse d'avance pour ce geste déplacé.
Je passe mes mains dans son dos et descend sous ses fesses pour la soulever. Elle se tiens avec la force qu'elle a et nous commençons à partir. Son état n'est pas encore le meilleur mais nous ne pouvons pas attendre qu'elle récupère, il nous faut partir au plus vite.
THAOR
THAOR
Sujets : 78
Titre(s): Rebelle au grand coeur.
Date de naissance: 21/12/1229
Quelle espèce êtes-vous ?: Hybride
Biographie: Rey est une jeune femme positive et une éternelle optimiste. Pourtant, sous son sourire se dissimule une personne ayant vécu de terribles épreuves comme l'abandon, le rejet et le génocide de son village d'adoption. Sous ce petit visage souriant, se dissimule un appétit féroce pour la vengeance et des émotions toujours plus contradictoires entre son altruisme, sa tolérance, et sa rancœur envers l'humanité.
Lieu d'habitation: Arakis
Votre petite tête: Hauts faits :
Thaor est si courageux et déterminé que j'en souris naturellement, d'un sourire encore un peu fatigué, mais d'un sourire de bonheur. Il me soulève comme si je n'étais qu'un petit poids plume, mais il est vrai qu'après avoir passé des mois sans m'alimenter correctement, je n'ai guère que la peau sur les os. Quant à sa remarque sur le vélo, le seul sur lequel j'ai essayé de monter était un ancêtre et je me souviens vaguement avoir rencontré un mur.
Thaor, attends, je murmure.
Il s'engage déjà dans sa course, mais je ne peux pas encore partir, pas encore. J'ai compris trop de choses et je sais qu'il y a une infime chance pour moi de retrouver quelqu'un à qui je tiens.
Thaor, ma mère est ici. Je ne sais pas si elle est en vie ou non, mais je dois en être sûr. S'il te plaît, trouve sa cellule.
Si elle a vraiment été assassiné pour m'avoir révélé de précieuses informations, je dois être certaine qu'elle a bien quitté ce monde de brut. Sinon, je me dois de la sauver, comme elle l'a fait avec moi. Voyant son scepticisme, j'insiste.
Je t'en prie. C'est ma mère, je ne peux pas l'abandonner.
Parce que les scientifiques ont parlé d'elle, parce qu'elle semble encore consciente. Et si elle se trouvait dans un état similaire au mien ? Il est fort à parier qu'elle ne soit peut-être plus en état de vivre, comme moi. Ou pire, peut-être est-elle simplement morte.
Je ne voulais pas perdre plus de temps à Terra, j'étais pressé de partir après 1 mois passé ici, mais je ne pouvais pas dire non à Rey, je n'y arrivais pas. Je sais à qui je peux demander cet information. J'attrape difficilement mon pass pour sortir et je préviens Rey de ce que je compte faire.
Je connais une personne qui pourra t'aider, je te porterais jusqu'à ta mère si elle est en vie. Tu n'as pas la force de marcher et tu risque de tomber dans les pommes, essaye de te reposer un peu pendant que je te porte, tu n'as pas encore la force pour parler autant tu vas t'épuiser, souviens toi la première fois que je t'avais dis ça ce qu'il t'es arrivé.
Je fais glisser le pass dans la fente de détection, la porte s'ouvre et nous passons dans le couloir. Aelita ne sais pas encore que Rey est en vie, mais elle sera ravie d'apprendre la bonne nouvelle. Mais Rey a besoin de son aide pour retrouver sa mère.
#FIN
THAOR
THAOR