Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.
Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.
Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !
Après deux jours à chercher de quoi me déguiser et entrer dans le laboratoire, j'y suis enfin parvenu, j'ai des haut le cœur à savoir que je pourrais être arrêté par les Anges si je me faisais remarquer, il me fallait trouver la mère d'Aelita ou directement Aelita. Elle m'avait parlé de ses connaissances et études en science, si elle étudie ici j'ai une chance de l'avoir à l'un des cours que je donnerais ou de la croiser dans les couloirs. Je ne sais pas dans quelle partie des sciences elle étudie.
Je garde une grande pensée pour Rey qui court un grand danger ici et va être utilisée pour les expérience de ses monstres. Mon poing ce sert dans la poche et mes dents grinces. Je vais passer mes jours à enseigner pour les Anges, je ne vais pas leur apprendre les bonnes choses simplement pour les rendre moins efficaces dans leur recherches, et lors de mes heures perdus je tâcherais de trouver des traces d'Aelita.
Après 2 jours à chercher je n'ai pas trouvé de trace de madame Krow ni de sa fille, impossible, la mère ne doit pas travailler au même étage que moi, pourtant son nom est inscrit, comment la retrouver ? Je continu mon enseignement dans l'établissement et je fais mes recherches personnel sur mes produits dont je ne dévoilerais pas le contenu aux anges.
C'est au bout du cinquième jour que je croise le matin Aelita dans le laboratoire, elle me reconnait directement et je l'ai perçu dans son regard, de loin je lui fait signe de me rejoindre et je me faufile dans une pièce inutilisée pour pouvoir discuter tranquillement avec elle. Elle devait avoir beaucoup de questions concernant Theodor et moi j'en avait concernant Rey.
Elle entre dans la pièce et je ferme la porte à clé, je prend soins de laisser les clés sur la porte pour bloquer toutes personnes essayant d'entrer, j'allume la lumière du bureau professeur et m'assois sur la paillasse. Je regarde Aelita attendant une réaction de sa part, sa respiration est élevée, elle est comme essoufflée par une chose qui s'en prend à elle, ses cauchemars causés par mon sérum qui arriveraient à faire surface ? Si tel était le cas, son état mental serait au plus bas, mais le fait de revoir Theodor lui rendrait le moral, déjà de le savoir ici lui ferait du bien, il va me falloir lui dessiner.
THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix
THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.
Sujets : 22
Titre(s): Princesse illégitime Lumina
Sorcière de lumière
Chasseuse de monstres
Date de naissance: 21/06/1233
Quelle espèce êtes-vous ?: Lumina
Biographie: De son véritable nom Frejalla Lumina, héritière illégitime de la citadelle de Lumina.
Freja est une jeune femme qui a toujours dû se débrouiller et qui a tendance à repousser les autres au nom de sa propre sécurité. Courageuse, et beaucoup trop sûr d'elle, on la retrouve aisément blessée après une bataille pour son goût du risque.
Lieu d'habitation: Sanctuaire des sorcières
Votre petite tête: Hauts faits :
13 Jul 2016, 21:47 (Modification du message : 14 Jul 2016, 21:37 par Frejalla Heres.)
Le professeur, la princesse, et l'amante Ft. Theaor Thorvald
Après une soirée riche en rebondissement, ma mère me réveille au petit matin avec douceur, m'obligeant à reprendre le cours de ma vie et notamment, à retourner à l'école. Trainant les pieds, fatiguée de mes terribles nuits je me hisse jusqu'au laboratoire où j'ai mon premier cours. Je ne peux m'empêcher de passer devant le laboratoire principal, où Rey somnole. Il me faut trouver une solution pour l'aider.
Je pénètre dans une salle lorsque j'entrevois alors, à ma grande surprise, Thaor. J'écarquille les yeux, mais je reste calme afin de ne pas agiter les soupçons. Je suis les pas de Thaor et nous nous retrouvons dans une petite pièce, tous les deux, à l'écart de toute personne. Je le toise du regard.
Est-ce que c'est vraiment vous, ou ai-je encore une hallucination ?
Je m'approche de lui et je pince timidement sa peau. Il me semble bien réel et je ne peux pas m'empêcher de lui sauter au cou. Je suis si soulagée de voir enfin quelqu'un avec qui je peux être au naturel.
Vous...Tu prends tellement de risques en étant ici.. C'est pour elle, n'est-ce pas ?
J'ai vu à son regard ce jour-là à Mortifia, je l'ai vu courir. Il ne fait aucune doute que c'était pour elle, par amour pour elle. Thaor est fou amoureux de Rey et voilà la fille dont il parle, dont il garde le secret. Je n'ai plus aucun doute là-dessus.
C'est trop dangereux ici, je soupire. Je suis surveillée et vous n'avez pas idée de ce qui se trame par ici... Je l'ai vu, j'ai vu Rey, hier soir.
Je baisse les yeux. J'ai vu son triste état, la manière dont elle est exploitée.
Aelita me pince que qui me fait sursauter, puis elle me saute dessus et me prend dans ses bras contente de voir quelqu'un qu'elle connait du dehors. Elle me raconte qu'elle sait où trouver Rey, elle la vue.
Oui je suis ici pour Rey, je l'ai rencontré cela va faire 2 mois, c'est de elle que je t'ai parlé, la personne qui j'aime sans être proche d'elle depuis qu'elle s'est enfuie dans le but de me protéger. Mais elle avait plus besoins d'être protégée que moi.
Je repense au fait qu'Aelita avait des sentiments forts pour Theodor comme moi j'en ai pour Rey, mais aussi qu'elle s'inquiétait d'un problème pouvant devenir visible à partir d'un moment.
Je suis venu ici avec Gérald, Darinn et Theodor, ils sont dans les égouts, je pense que tu sera ravie de revoir Theodor, il avait l'air déterminé à te sauver d'ici quand je l'ai quitté des égouts. Retour le à cette adresse, je t'ai mis les indication sur cette feuille. Concernant ce qu'on avait parlé, la possibilité que tu ai un enfant, es-tu prêtes à faire une prise de sang maintenant pour avoir un résultat préventif ce soir ? Peut-être qu'un Non arrangerait ta couverture ici, Theodor cherche un plan pour te sortir de là, mais j'ai besoins de ton aide pour retrouver Rey.
Je pose ma main sur l'épaule d'Aelita, la regardant dans les yeux, voyant qu'elle ne se sent pas bien et que son sommeil est manquant.
Aelita, des problèmes pour dormir ? Tu veux m'en parler ?
Ma prise de sang risque d'être faussée sur elle cumule trop d'heure de sommeil en moins. Mais avec mes connaissances je peux lui fournir le résultat qu'elle a besoin. J'ai bien vu les cernes sous ses yeux, je lui laisse un moment le temps de reprendre ses esprits et voir que je suis bien réel, je prépare en avance une seringue qui me permettrait de prélever un peu de sang, rien de bien méchant car je travail de manière illégale, mais je n'ai jamais besoins de beaucoup de sang pour faire mes recherches.
THAOR
THAOR
Sorcière de lumière
Chasseuse de monstres
Biographie: De son véritable nom Frejalla Lumina, héritière illégitime de la citadelle de Lumina.
Freja est une jeune femme qui a toujours dû se débrouiller et qui a tendance à repousser les autres au nom de sa propre sécurité. Courageuse, et beaucoup trop sûr d'elle, on la retrouve aisément blessée après une bataille pour son goût du risque.
13 Jul 2016, 23:09 (Modification du message : 14 Jul 2016, 21:36 par Frejalla Heres.)
Je tremble de tout mon être à l'idée que Theodor soit ici, à l'idée qu'il prenne ce risque pour moi, comme exactement Hans l'attendait. Je me raidis et fais un pas en arrière, le cœur battant.
Je ne peux pas aller le voir, je murmure. C'est trop dangereux pour lui. Ce test... Je ne peux pas le faire si quelqu'un venait à le découvrir.
Je lève la tête vers Thaor et je pousse un long soupir. Il n'a pas idée de la pression que je vis ici depuis que je suis rentrée, pas la moindre idée de ce qui m'attend, de ce qui nous attend tous si l'un de nous se fait attraper.
Je ne dors pas beaucoup. Je ne dors plus, je ne vis plus. Ces hallucinations... Elles se sont transformées en souvenir, en retour de ma mémoire. Tu n'as pas idée de ce que j'ai découvert, de ce que je sais, de ce que j'ai vu... Je connais Rey, je l'ai toujours connu car nous avons toutes les deux étaient enfermés chez les anges. Je ne comprends pas pourquoi moi, car je ne suis pas comme elle, mais je suppose que je ne suis pas tout à fait normal.
Je fais la moue et je pose ma main sur mon ventre, comme par instinct, comme si cela pouvait encore changer quelque chose. Je baisse les yeux comme si j'étais prête à protéger ce qui se trouve peut-être dans mon ventre.
Je vais t'emmener voir Rey, ce soir. Le reste peut attendre. Rey ne peut pas, pas alors qu'ils sont en train de la vider de son sang.
Et quelle vision d'horreur à laquelle j'ai assisté !
Tu ne pourras pas la sortir de là, lui dis-je. Elle est constamment surveillée et même si j'ai pu entrer avec un pass nous ne pourrons pas la réveiller. Son cœur bat si peu... Elle est si froide.
Cette vision me glace le cœur. Mon ami, l'amie que j'ai oubliée, l'amie, la sœur qu'elle était. Je ne peux pas l'abandonner aux anges, je ne peux pas la laisser aux mains de ces monstres.
Un corps froid et un coeur qui bat lentement, sacrée Rey, elle avait utilisé mon sérum, je me met à rire devant Aelita sachant se qu'elle avait fait, elle venait de rendre son corps inutilisable à toute science.
Ils ne la vident pas de son sang, haha, ils le purgent car son corps est plongé dans un comma dont je suis le seul à en connaître l'antidote ! Pour la protéger je lui avait discrètement donné un sérum rendant toutes ses cellules inutilisables et son sang également.
J'observe Aelita avec ses mains sur son ventre. Je pose ma main sur les siennes et lui murmure.
Nous irons sauver Rey, d'ici ce soir j'aurai obtenu un pass de très haut level. Mais je préfèrerais que tu ne t'inquiète plus pour ça, ce qui ce passe possiblement en toi. Ne te rend pas malade pour une chose qui n'est peut-être pas faite, il serait préférable que tu sache maintenant si c'est "Oui" ou "Non" que de l'apprendre dans 3 semaines et être triste.
Pour Theodor, ce soir après m'avoir montré Rey, passe par la plaque d'égout de l'aile nord du bâtiment, je suis le dernier à partir et à fermer les portes, je te laisse jusqu'à minuit pour revenir.
Maintenant que je sais que Rey est ici, et qu'elle est toujours en vie grâce à mon produit, j'ai tout mon temps devant moi pour la délivrer, ce soir je verrais à quoi ressemble le laboratoire, où elle se situe et qu'est-ce qui la protège. Mais d'abord, l'avenir d'Aelita et son amant.
THAOR
THAOR
Sorcière de lumière
Chasseuse de monstres
13 Jul 2016, 23:29 (Modification du message : 14 Jul 2016, 21:10 par Frejalla Heres.)
Je hoche la tête en guise d'approbation et mon visage s'illumine à l'idée que Rey ne soit pas en si trop grande mauvaise posture que ce que je pensais. Je souris à Thaor.
Rey est forte, elle leur tiendra tête jusqu'au bout. Elle leur a déjà échappé, elle résistera, encore. Seulement, j'ai lu quelques rapports sur elle et ils sont prêts à aller jusqu'au bout pour pouvoir l'utiliser. Et s'ils s'impatientaient et venaient à la tuer ?
Je pousse un soupir de frustration à cette idée mais ma mère ne m'a pas mise sur cette voie pour rien. Je lève la tête et je garde courage car il ne faut certainement pas baisser les bras, pas maintenant.
Alors, allons faire cette prise de sang. Je ne suis peut-être pas si condamnée que ça.
En parlant de ça, peut-être devrais-je lui en toucher un mot. De mes plans, du pourquoi j'ai fuis, du pourquoi je dois résister au risque de mourir, du risque que nous courrons, Theodor et moi.
Je suis fiancée à un psychopathe, Thaor. Il sait tout, pour moi, pour Theodor. Il a menacé de me dénoncer si je ne l'épousais, il m'a menacé de trouver Theodor et de dévoiler la vérité à mon père. Theodor ne peut pas rester ici, il doit repartir à Mortifia.
Je ne peux pas le laisser mourir, je ne peux pas m'imaginer supplier mon père d'épargner sa vie.
Ma mère refusera de fuir avec moi, je soupire. Mon père n'est peut-être pas encore perdu mais je doute qu'il accepte qui je suis et pourquoi je le suis. Anna ne peut pas être condamnée par la faute de mes parents. Nous fuirons avec vous une fois que nous aurons sauvé Rey.
Car il est hors de question pour moi de vivre ici, à Terra, sans Theodor.
Je prend le bras d'Aelita et utilise une petite fiole avec une épine, cette fiole n'a pas d'air et donc une forte pression d'aspiration, en plantant l'aiguille cela fera entrer d'un coup le sang, sans faire saigner une fois l'aiguille retirée.
Ça ne fera pas mal.
Aelita me regarde en disant "Aie" et je rétorque avec un sourire.
J'ai mentis.
Je range la fiole dans ma poche et lui explique ce que je pense de sa situation.
Il dit savoir des choses sur Theodor, mais si il en sait autant qu'il le dit, pourquoi il ne t'as rien dit de plus, pour quelqu'un qui dit en savoir des choses, ma première impression est qu'il est mal informé. Quand à Theodor, si il est venu avec moi c'est, et je suis certains de ce que je vais te dire, par amour pour toi, tu ne lui a pas encore avoué, mais je suis sur que si tu lui avoue ce soir, il te donnera la même réponse. Il ne court aucun risque ici, personne sauf toi et moi savons pour les égouts ici, et j'ai sur moi en permanence un brouilleur empêchant tout micro de fonctionner. Et j'ai choisis cette pièce pour son isolation.
Va le rejoindre ce soir, et profite de sa présence pour regagner la forme que tu avais quand je t'ai vu avec lui la première fois.
Le premier jour avec eux deux devant moi, je voyais très bien un petit couple qui ne se connaissait que depuis peu mais avait déjà une envie de rester ensemble, peut-être que la réponse de la grossesse possible d'Aelita sera négative et la rapprochera de Theodor. J'espère pour elle qu'il s'agira d'un nom, j'ai besoin de son aide pour trouver Rey, et elle de ce son pour se protéger.
THAOR
THAOR
Sorcière de lumière
Chasseuse de monstres
13 Jul 2016, 23:55 (Modification du message : 14 Jul 2016, 21:08 par Frejalla Heres.)
La pression exercée sur mon bras me fait grimacer mais ce n'est pas un problème puisque j'ai l'impression d'avoir si souvent eu recours à ce genre de piqûre. Je pousse un soupir de soulagement lorsque c'est terminé et j'écoute les sages paroles de Thaor.
J'irai le voir, dis-je d'un sourire.
Non pas parce que Thaor me le conseille mais parce qu'il m'est tout bonnement insupportable de continuer de vivre ma vie ici sans pouvoir respirer, ne serais-ce que quelques secondes.
Peu importe le résultat, je soupire. Je n'ai pas peur de l'avenir, puisque je ne compte pas le vivre ici.
Je devrais éviter de me prendre la tête à ce sujet, mais il est vrai que toute ma vie en serait chamboulée.
Je dois aller prétendre que je suis prête pour mon cours, dis-je à Thaor. Je suis surveillée, mieux vaut ne pas courir de risque, à toute l'heure Thaor.
Je quitte la salle durant quelques heures, vagabondant à mes occupations, trouvant ma petite sœur au centre scolaire. Elle est toujours aussi douce et joyeuse et je me demande comment elle réussi à ne pas mourir à petit feu comme je le fais. J'ai l'impression de dépérir et que plus les jours passent, plus je me meurs. J'ai besoin de joie dans ma vie.
Quelques plus tard, je reviens à la petite salle où nous nous sommes rencontrés Thaor et moi. J'ai quelques affaires dans mon sac, acheté rapidement en magasin afin de pouvoir passer la soirée sans avoir trop froid. Je trouve Thaor dans sa pièce et je lui souris timidement.
Mission de l'élève modèle réussi. Seulement, je suis vidée et je n'ai envie que d'une chose, disparaître de ce monde.
Je me laisse tomber sur ma chaise, le visage enfouis entre mes mains, le corps épuisé.
Je suis lasse de jouer la comédie, je murmure.
Lasse de n'être que l'ombre de moi-même, de ne pouvoir être celle que je suis et que j'ai envie d'être.
Je laisse aelita partir, je part également reprendre mes cours, a faire mes allés et retour dans les bâtiments, le soir je me pose enfin à faire l'expérience pour Aelita. Le résultat se révèle négatif, il semblerait que les dernier jour d'Aelita aient créés un blocage, la séparation ? ou autre chose ?
J'observe une lettre sur mon bureau personnel, c'est mon pass de scientifique, j'ai le pass avec le plus haut niveau, je peux donc accéder à toutes les parties du bâtiment pour assister d'autres personnes, ou trafiquer les expériences...
Je retourne le soir dans la pièce et attend Aelita qui me rejoins fatiguée d'être ici. Et surtout lassée de devoir cacher la vérité de ses intentions.
Voir Theodor devrait te faire du bien, mais d'abord nous irons voir Rey, je ne sais pas où elle est. J'ai obtenu mon pass de haut niveau ! Concernant ton résultat, c'est une bonne nouvelle pour toi, c'est négatif, ta couverture ne sera pas compromise et tu n'a donc plus un lourd secret à garder. Pour cette nuit prend ce médicament, cela mettra ton cerveau en repos et bloquera t'es souvenir, tu as besoin de beaucoup de sommeil.
Maintenant que j'ai porté toute l'aide que je pouvais à Aelita, je comptais sur elle pour m'indiquer où est Rey, où je pouvais retrouver la personne qui est liée à moi, Aelita retrouvera Theodor ce soir et moi je retrouverais Rey, les circonstances seront différentes, mais je sais déjà à quoi m'attendre.
J'observe longuement Aelita, elle semble soulagée de beaucoup de choses, je lui tend le médicament lui permettant de dormir paisiblement cette nuit et attend qu'elle m'ouvre la route vers la salle où se trouve ma Rey.
THAOR
THAOR
Sorcière de lumière
Chasseuse de monstres
14 Jul 2016, 18:04 (Modification du message : 14 Jul 2016, 21:06 par Frejalla Heres.)
J'arque un sourcil, croisant les bras et lâchant un petit rire nerveux.
Tu n'as pas idées des secrets que je dois cacher à mes proches, cette hypothèque grossesse n'était qu'un faible détail parmi tant d'autres et non pas le plus lourd secret.
Notamment le fait que j'ai couché avec Theodor, que j'en sois tombée amoureuse et que je projette littéralement de quitter Terra en embarquant ma petite sœur. Oui, c'est vrai qu'en temps de secrets gardés, je suis une professionnelle. Je m'empare du médicament que je glisse dans ma poche et je quitte la salle, accompagnée de Thaor. J'ai également le pass de ma mère et je ne risque pas le moindre problème.
Nous nous dirigerons vers la salle, empruntant le chemin peu fréquenté et que je connais si bien. J'ouvre la première porte et nous nous glissons dans le long couloir des tables. A quelques pas de nous, se trouve la personne que nous cherchons.
Nous pénétrons dans la petite salle et je verrouille la porte derrière moi, par mesure de sécurité. Je laisse Thaor s'avancer, découvrant ainsi sa tendre et douce amante, plongée dans un sommeil profond.
Je reste en retrait, le laissant seul quelques instants.