Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

L'heure de vérité
L'heure de vérité

Avec Theodor, Aelita et Gerald

Dans le silence nous attendons le retour de Thaor avec Rey et Aelita. Il semble que ce fut rapide, Aelita revient déjà vers nous. Mais quand je la regarde elle semble assez contrarié. Quelque chose c'était produit là bas mais quoi.
Elle commença à parler mais les larmes qui commencer à couler sur son visage nous laisse qu'une seul réponse.
Rey n'avait pas survécu à son séjour chez les anges. Mon visage se fronce et au fond la colère me ronge. Je serre les poings et la mâchoire et une profonde haine m'envahis alors. Je laisse échapper quelques mots mais assez discret.

Tu m'avais promis de revenir, tu n'as pas le droit de partir comme ça. J'ai tout quitté pour t'accompagner.

C'est alors qu'Aelita vient apposer doucement sa main sur mon épaule en signe de compassion. Cela m’apaise un peu car la colère commençait à m'emporter et il est préférable dans cette situation de garder son calme. Nous ne sommes pas en sécurité et nous sommes loin d'être tiré d'affaire avec tout ce qu'il nous reste à faire avant de partir.

Il ne manque plus que le retour de Thaor pour qu'on puisse partir et passer à la suite du plan mais quand je regarde autour de moi je vois qu'Aelita est complètement anéantie avec Theodor qui tente de l’apaiser et de l'autre Gérald restait de marbre et ne savait plus réagir à quoi que ce soit. Il faut vite que chacun se ressaisissent sinon nous sommes perdu.

© Darinn

"La magie est une quête perpétuelle de connaissance. Plus nous apprenons, plus nous réalisons que l'univers est un vaste océan de secrets qui attendent d'être explorés. Que chaque sort lancé soit une invitation à découvrir une parcelle de cette infinie sagesse magique." - Archibaldyn Luminesa

L'heure de vérité
_

Je sors de la pièce et ne prend pas le temps de saluer les personnes présentes. Je regarde autour de moi et cherche Aelita, je l'entend pleurer, mes sens le dictent la direction à suivre, je marche rapidement, il me faut aider Rey rapidement, elle n'a pas la force de tenir éveillée longtemps et je n'ai pas d’adrénaline sur moi pour la faire tenir éveillée.

Je m'approche d'Aelita ignorant Theodor, je ne m'accroupis pas car Rey me ferais basculer en arrière, elle est peut-être légère mais la gravité ne cherche pas à comprendre parfois.

Aelita, j'ai une bonne nouvelle, Rey est toujours envie, mais j'ai besoin de ton aide. J'ai pas le temps de t'expliquer ce qu'il s'est passé mais elle veut revoir sa mère, sais-tu si elle est en vie et si oui, où elle est ?

Je sens la tête de Rey qui s’alourdit, elle commence à s'endormir par le manque de force. Je la secoue comme si je la berçait mais mes accoues étaient pour la réveiller et l'empêcher de s'endormir, ce n'était pas le moment de lâcher prise, pas après la surprise que j'ai eu en la voyant vivante.

S'il te plait Aelita, elle ne tiendra pas éveillée longtemps, ses forces ne sont pas revenues et je n'ai pas d’adrénaline ni de vitamines à lui injecter. J'ai absolument besoins de ton aide.

Rey essaye de prononcer quelques mots, que j'arrive à discerner correctement mais sa voix est faible.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

L'heure de vérité.

Ft. Thaor, Darinn, Gérald, Theodor & Aelita

Je suis transportée tel un cadavre et je ne comprends pas exactement tout ce qui se passe. Je suis fatiguée et bien que je lutte férocement contre mon envie de dormir, ce n'est pas aisé.

Nous débarquons dans une nouvelle salle dont le froid me gèle la peau rapidement. Je fais la moue et lorsque je pose les yeux devant moi, j'y découvre une jeune femme, une Aelita. Comment ne pas la reconnaître ? Je la regarde intensément durant de longues secondes et son regard se perd sur moi, comme si elle venait de voir un fantôme. Je détourne le regard lorsque Thaor lui parler, car je ne comprends pas tout ce qu'il dit et j'aperçois Theodor. Je lui souris timidement, mais lui aussi semble voir un fantôme, que c'est étrange. Mon acolyte Darinn est présent et je tente de tendre ma main pour le saluer, je suis si fatiguée. Gérald ne change pas et son regard me laisse une vague impression d'inachevé, je souris.

Thaor, je murmure. Pose-moi, tu ne tiendras pas des heures avec moi sur ton dos.

Darinn peut très bien me porter sans sentir la moindre différence, mais il est vrai qu'il aura déjà beaucoup de mal à passer incognito en sortant de Terra, mais alors si je me trouve dans ses bras !

Je tends désespérément les bras, car je veux seulement soulager Thaor mais je manque de m'écraser la tête la première. Ce que je ne supporte pas d'être si fatiguée ! Seulement j'ai beau y mettre toute la volonté du monde, mon corps me bloque alors que mon esprit bouillonne.

Code by Joy
Rey

Prayer
L'heure de vérité.

Ft. Theodor, Gérald, Darinn, Thao & Rey

Theodor me garde longuement dans son étreinte, me murmurant des paroles qui devrait me ramener à moi, mais je dois avouer pour la première fois, je suis confrontée à la mort et ce n'est pas aisé pour moi de me relever. Mes sanglots finissent par s'atténuer jusqu'au moment où la porte s'ouvre.

Theodor disparaît de mon champ de vision et c'est une demoiselle semi-consciente que je retrouve. Je sourcille, je ne comprends pas comment c'est possible et même si je ne devrais pas m'éterniser ici, je ne peux que la contempler durant de longues secondes. Thaor me parle, si vite qu'il me faut revenir à moi.

La mère de Rey, hm, oui, bien sûr. Je...

Les rumeurs disent qu'elle est décédée il y a peu, mais je n'ai jamais vu son corps. Elle n'a pas non plus été changé de cellule alors, qui ne tente rien n'a rien. Je connais le chemin parce que Rey occupait autrefois cette cellule, tout comme moi. Je hoche la tête en guise d'approbation, mais Thaor ne va pas pouvoir continuer à porter Rey qui s'agite comme un mort-vivant.

Deux petites secondes, dis-je à Thaor.

Je jette un grand coup de main dans le laboratoire à la recherche d'un composant pouvant aider Rey à rester consciente, durant au moins les trois prochaines heures. Je le trouve rapidement, je le glisse dans une seringue et je détourne l'attention de Rey. Mieux vaut éviter qu'elle ne se sente encore cobaye.

C'est un produit qui va lui donner des forces, mais temporairement. Elle ne pourra pas courir c'est certain, mais elle va retrouver des forces et être moins végétative. Relayez-vous pour la porter, Thaor nous avons besoin de toi entier pour sortir d'ici, vivants.

Je me tourne face à l'horloge. Il est tard et je manque de temps, je ne peux pas m'éterniser ici. Je dois passer chercher ma sœur. Je me tourne face à Theodor.

Je vais aller chercher Anna, dis-je. On se retrouve au niveau des égouts d'ici une heure, d'accord ?

Je me tourne face à Gérald et je glisse ma main sur son bras. Je prends une profonde inspiration et je le regarde droit dans les yeux.

Toi, tu viens avec moi. Les autres, ne perdons pas plus de temps. Thaor, la cellule où se trouve la mère de Rey est dans le pavillon Bis, cellule 8. Son nom est inscrit dessus. Si elle n'y est pas... C'est qu'elle n'est plus, tu comprends ce que je veux dire ?

Je tourne les talons et je prends la porte. Je fais un grand pas vers Theodor et je dépose un baiser au coin de ses lèvres. Puis, consciente qu'il ne me reste que peu de temps, je pars en courant, trainant Gérald avec moi.

©Aelita 2016

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”
L'heure de vérité
Libre

Je prend un moment de réflexion pour me remémorer ce baiser, ce dernier baiser avant de revoir ma bien aimée plus tard, puis je me retour.
Une fois Aelita partie, j'aide Thaor à remettre Rey debout. Elle tien difficilement mais maintenant qu'ils savent ou aller nous avons peu de temps pour y aller. Les couloirs sont silencieux et vides, nous n'aurons pas de mal à nous y promener.

Thaor, ça fait un mois que tu travaille ici, c'est où qu'il faut aller ?

Rey se tien contre le mur, j'attend de connaitre l'information qu'a Thaor, il est le seul avec Aelita à connaitre ce lieu, mais Aelita est partie et sans elle il n'y a que Thaor pour nous guider.
Le temps perdu ici c'est le temps en moins qui nous permettrait de sauver des vies.

© Theodor
L'heure de vérité

Avec Theodor, Rey et Thaor

J'attendais en observant autour, d'un côté Gérald silencieux et pensif, de l'autre Theodor qui soutient Aelita dans son chagrin. Moi, j'étais au milieu et je ne disais rien, je distingue alors un bruit et vois apparaitre Thaor qui passe la porte. Il n'était pas seul, ou pouvait distinguer un corps, c'était Rey et elle respirait. J'étais persuadé qu'elle ne pourrai pas nous quitter comme ça. Je peux voir qu'elle essai de me faire un signe, je lui échange un de mes rares sourires que j'avais.

Je murmurais dans ma barbe. Je savais que tu reviendrais.

Elle était très affaiblie avec tout les traitements qu'elle a subit ici et le manque d'allimentation sans parler du fait qu'elle n'a pas bougé depuis plus d'un mois ce qui n'aide pas à garder la forme. Aelita se ressaisi et va chercher de quoi rebooster un peu Rey, ça lui fera du bien. Puis s'en suit quelques échanges et Aelita nous quitte en emmenant Gerald avec elle.

Nous étions plus que tout les quatre avec Rey très affaiblie. Il sera bien mieux pour elle que l'un de nous la porte pour qu'elle puisse se reposer et récupérer un peu de force pour après ou l'on risque d'avoir vraiment besoin de se hâter.

Theodor demande à Thaor ou était le chemin pour se rendre voir la mère de Rey si elle était encore de ce monde. Rey s'appuyait au mur pour rester debout. Nous n'avons pas le temps de bavarder plus longtemps. Je m'approche de Rey et l'attrape doucement pour la porter. Je lui souris avant de la saisir et répond.

ça te rappellera un souvenir du désert de la dernière fois.

Elle était beaucoup plus légère par rapport au désert.

C'est que tu as maigris, il va falloir arranger tous ça une fois rentré à Mortifia.

Je regarde les deux hommes.

Allez en avant ! Guide-nous Thaor, nous te suivons.

© Darinn

"La magie est une quête perpétuelle de connaissance. Plus nous apprenons, plus nous réalisons que l'univers est un vaste océan de secrets qui attendent d'être explorés. Que chaque sort lancé soit une invitation à découvrir une parcelle de cette infinie sagesse magique." - Archibaldyn Luminesa

L'heure de vérité
_

Nous nous dépêchons d'emprunter la cage d'escalier en direction des cellules, lorsque je m'arrête surpris par un moniteur sur un mur qui affiche une alerte.
On pouvait lire "Attention ! La barrière de protection est désactivée, il est déconseillé de sortir. Ceci n'est pas un exercice !" Je me retourne vers les autres.

Là on a un problème ! On va réduire notre temps à 30 minutes avant d'aller chercher les autres et de les forcer à venir, si la barrière est abaissée, ça va faire intervenir les gardes.

Nous reprenons la route et nous nous dépêchons d'arriver devant la cellule 8. Rey demande à descendre des épaule de Darinn, elle avait le droit de savoir, mais ne semblait pas vouloir être accompagnée.
Je lui propose tout de même de venir pendant que j'ouvre la porte.

Tu veux que je vienne ? Nous n'avons plus que 25 minutes.

Ma main été posée sur son épaule, mon regard s'encre dans le sien, nous nous regardons rapidement, elle réfléchie à ma proposition mais je pense qu'elle n'acceptera pas, depuis toutes ces années qu'elle veut des réponses.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

L'heure de vérité.

Ft. Thaor, Darinn &Theodor

Je me fais transporter, de bras en bras, comme un sac à patate mais un sac à patate apprécié, c'est une drôle de blague d'ailleurs. Tout se passe très vite et nous sommes rapidement au pavillon en question. Le nom de ma mère est inscrit sur la cellule, et j'en frissonne. Mes pieds retrouvent le sol et je caresse les lettres du prénom de ma mère : Mary.

Thaor me parle et je tourne la tête vers lui. Je caresse sa joue et je lui souris affectueusement.

Oui, tu peux venir.

Quoi qu'il en soit, je risque de ne pouvoir me débrouiller toute seule. Je pose un pied devant l'autre, prenant timidement appuie sur Thaor alors que la porte s'ouvre. Je prends la peine de la pousser afin d'avoir un minimum d'intimité et nous marchons dans un long couloir. Au bout de ce couloir, j'entends du bruit, un bruit d'appareil comme il y en avait dans ma pièce. J'entrevois alors ma mère, couchée sur un banc.

Je marche plus rapidement vers elle et je m'écroule sur son corps, caressant son visage. Je lève les yeux vers le moniteur qui indique que ma mère est en réalité décédée, mais maintenu artificiellement en vie. Je grogne, j'enrage et je serre les poings. Je prends le rapport qui la concerne et je le lis.

Elle s'est suicidée, je murmure. Après m'avoir écris sa lettre, elle s'est donnée la mort. Ils la maintiennent en vie dans le but de pouvoir faire des expériences sur son corps. C'est horrible.

Je prends la main de ma mère et je la serre fort dans la mienne. Ma mère n'est plus là, son âme n'est plus mais son corps subsiste grâce aux anges. Je ne souhaite pas pleurer et je prends une profonde inspiration.

Je t'aime maman, je t'aime tellement et je regrette que la vie ne nous ai pas donné plus de chance, plus de temps. Tu as fais de moi ce que je suis aujourd'hui et jamais, jamais je ne décevrais.

Je dépose un baiser sur sa main, puis sur son front. Je verse une larme mais je garde ma colère pour les anges.

Je t'offre la liberté que tu m'as donné au péril de ta vie, maman. Puisses-tu être la reine d'un plus beau monde.

J'arrache violemment et avec toute la force qui me reste, tous les instruments maintenant son corps en vie. Je souris à Thaor, malgré que je sois profondément triste. Ma mère s'en va, en paix et bien que je me sois préparée à sa mort depuis des mois, il est vrai que le rendre réel me brise le cœur. Son cœur s'arrête, comme il aurait du le faire depuis des mois et je fracasse tous les instruments autour de moi. Je brise tous les sérums et je rends sa liberté à ma mère.

Je me tourne face à Thaor et je me laisse tomber dans ses bras.

Rentrons quelque part où je pourrais me sentir chez moi, je soupire.

Nous quittons la cellule et c'est sans regrets, que je dis adieu à la plus belle femme de mon univers.

Code by Joy
Rey

Prayer
L'heure de vérité
Libre

Nous arrivons devant la salle, Rey entre avec Thaor et après quelques minutes ils ressortent. Ils ne sont que deux, cela doit annoncer une mauvaise nouvelle. Je baisse la tête, je ne dis plus un mot durant un instant. Puis après, pendant que Thaor aide Rey à avancer, je commence à réfléchir à un plan de sorti.

Thaor, tu pense pouvoir remettre Rey sur pied pour que nous puissions sortir de là ?

Darinn ne semble pas comprendre ce que je préparais mais avec ce qui va arriver il va rapidement comprendre. Thaor aussi semble questionneur quand à mon plan. Je n'ai donc pas le choix de donner mes idées.

Puisque la barrière est abaissée, on va devoir courir dans les égouts jusqu'à l'extérieur avant que les gardes ne réagissent.
Il va falloir courir un moment, donc on aura besoin que Rey cours aussi, surtout que le plafond des égouts est bas, sinon on vous laisse prendre votre temps et avec Darinn on par devant.

Thaor est capable de sauver sa bien aimée et aussi de rester avec elle pour qu'elle ne se fasse pas reprendre, si ils ne peuvent pas suivre, il faudra qu'ils trouvent un autre moyen, on ne peut pas transporter Rey à cause du plafond des égouts.
Mais Thaor est doué pour trouver des solutions et on ne peut pas perdre de temps.

© Theodor
L'heure de vérité

Avec Theodor, Aelita et Gerald

Thaor nous mène jusqu'à l'entré de la cellule de la mère de Rey. Je la dépose à terre pour qu'elle puisse se rendre auprès de sa mère d'elle même le temps que nous attendrons à l'entré. Elle demande à Thaor de l'accompagner et ils pénètrent dans le couloir qui mène jusque dans la cellule.

J'étais rester dehors à attendre avec Theodor à les attendre. Au bout d'un moment on entends de fracas dans la pièce. Il semble qu'elle s'énerve contre le matériel qui devait être brancher sur sa mère. Après quelques instant Rey revient avec Thaor sans la mère. Cela signifie qu'elle était plus parmi nous et que Rey a canaliser sa rage sur le matériel.

Je ne préfère rien dire et fermer mon message en guise de réponse. Après tout il n'y avait rien à ajouter. Maintenant il faut penser à la suite, les minutes s'écoulent et au vu de l'alerte nous n'avons plus beaucoup de temps devant nous. Nous avons encore de la chance qu'elle ne nous soit pas indue sinon ce serait déjà plus problématique.

Theodor suggère qu'on se hâte pour rejoindre les égouts mais il manque encore Gerald, Aelita et sa soeur qui doivent nous retrouver là bas et Rey n'est pas en étant de courir. Mais il veut que Thaor se débrouille de la remettre vite sur pied pour qu'on puisse fuir rapidement. Avec la hauteur des plafonds des égouts je passais déjà à peine donc je ne peux pas me risquer à porter Rey. Nous en serions trop ralenti et exposé aux dangers.

Je pars donc à l'avant avec Theodor mais il serait mieux qu'on reste le plus discret possible temps que l'on ne sait pas que nous sommes ici.

Je te suis Theodor. Profitons que nous ne soyons pas encore repérer pour s'avancer discrètement.

© Darinn

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)