Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.
Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.
Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !
Sujets : 12
Date de naissance: -1100av.JC
Quelle espèce êtes-vous ?: Dragon de l'ombre
Votre petite tête: Hauts faits :
18 Jul 2016, 18:11 (Modification du message : 18 Jul 2016, 19:25 par Zendrerth Amdril.)
L'heure de vérité Libre
Aelita me rejoint tard vers 22h30 dans les égouts, nous n'avons pas réussis à nous revoir cette semaine, j'ai passé plusieurs nuit en sa compagnie car elle voulait pas présence pour dormir, mais cette dernière semaine, sa famille était là, impossible de nous voir.
Elle se présente face à moi, me regarde s'assurant que j'étais toujours le même puis se jette dans mes bras. Elle me sert de toutes ses forces, je profite de son odeur, de sa douceur, une semaine sans pouvoir faire glisser ma main sur ses joues, sans pouvoir humer son délicat parfum naturel.
Tu ma énormément manqué en une semaine, dis-je d'un léger murmure.
Je me retour et je dis clairement.
Allons-y, nous sommes sous le laboratoire, cette porte est une porte de maintenance.
À ce moment, Aelita m'annonce une mauvaise nouvelle pour notre plan, sans pass d'accès nous sommes obligés de monter la garde devant la salle. Nous arrivons devant une salle hermétiquement fermée, nous restons silencieux. Je me demande où peut bien se trouver Thaor à cette heure-ci, il devait nous rejoindre pour partir, à moins qu'il soit déjà à l'intérieur ?
Je chuchote aux autres qui ne pouvait pas entrer :
Restons silencieux, nous ne devons pas nous faire repérer. On a pas toute la nuit pour partir.
Pas toute la nuit mais une bonne partie, en espérant qu'il n'y ait pas d'encombre dans notre fuite et que tout se passe bien, mais connaissant les situations de ce genre, il y a toujours une chose inattendue.
Sujets : 22
Titre(s): Princesse illégitime Lumina
Sorcière de lumière
Chasseuse de monstres
Date de naissance: 21/06/1233
Quelle espèce êtes-vous ?: Lumina
Biographie: De son véritable nom Frejalla Lumina, héritière illégitime de la citadelle de Lumina.
Freja est une jeune femme qui a toujours dû se débrouiller et qui a tendance à repousser les autres au nom de sa propre sécurité. Courageuse, et beaucoup trop sûr d'elle, on la retrouve aisément blessée après une bataille pour son goût du risque.
Lieu d'habitation: Sanctuaire des sorcières
J'ai quitté ma famille en sachant qu'il était possible que je ne les revois pas. Notre plan est simple car dès que nous aurons sauvé Rey, je fonce à la maison pour récupérer Anna et réussir à convaincre, une dernière fois, mes parents, de nous suivre. Ils n'ont plus rien à perdre ici, c'est indéniable.
Je gagne rapidement le chemin du laboratoire lorsque j'aperçois Theodor. Je me glisse dans ses bras car nous ne sommes pas vus depuis des jours, des semaines et ce n'est pas facile. Je me délecte de son odeur et une fois que je l'ai fortement serré contre moi, je lui souris.
Tu m'as manqué aussi, lui dis-je.
Je tourne la tête vers Darinn que je salue et je pose alors les yeux sur Gérald. Mon cœur se serre parce qu'il n'a aucune idée de qui je suis pour lui, aucune idée qu'il pourrait trouver sa véritable mère non loin d'ici. Et s'il était trop tard ? Je fais un pas vers Gérald mais Theodor nous impose le silence. Je grimace, je tâte la lame que j'ai dans mon dos et je m'approche furtivement de Gérald, délaissant mon amoureux un instant.
Je dois te parler, je murmure à Gérald. Pas ici, pas maintenant. Tu ne dois pas quitter Terra avant que je n'ai pu te dire ce que j'ai à te dire, daccord ?
Je le regarde avec sérieux et fermeté. Si je peux offrir à ma mère une chance de rencontrer Gérald, je ne peux pas le laisser passer. Nous allons quitter Terra pour de bon, autant que ma mère sente que plus rien ne la retiens ici.
Je retourne auprès de Theodor, glissant sa main dans la mienne et je lui souris.
On va réussir, lui dis-je. Ensuite, on quittera Terra pour de bon.
Je me raidis sur mes deux jambes lorsque j'entends un bruit.
Sujets : 7
Date de naissance: 16/06/2637
Quelle espèce êtes-vous ?: Banni
Biographie: Je suis Gérald Maugris, Fin séducteur, rusé comme un renard.
Je vis à Mortifia avec ma petite bande dans l'un des quartiers ou nous nous amusons à provoquer les autres bandes.
Lieu d'habitation: Mortifia
18 Jul 2016, 18:59 (Modification du message : 18 Jul 2016, 20:55 par Gérald Maugris.)
L'heure de vérité
Avec Theodor, Aelita et Darinn
Il est enfin l'heure de passer à l'action. Nous étions depuis bien trop longtemps dans cet égout pour pouvoir supporter plus longtemps d'être enfermé et être privé du soleil et de la liberté de courir partout. Aelita fit son entré peu de temps après. Nous attendons justement plus qu'elle pour se mettre en route pour ce sauvetage. Elle était heureuse de retrouver Theodor et cela pouvait se comprendre, quand l'on s'aime il est toujours difficile d'être séparer mais ce sera la dernière fois pour eux. On dirait bien que j'ai perdu ma chance avec elle. C'est bien dommage elle était si charmante mais je trouverai bien un nouvelle conquête.
Trêve de rêverie se n'était pas le moment pour passer à l'amour. C'est alors qu'elle profite de saluer Darinn et moi même mais elle se fixe sur moi ce qui me surprend. Je suis pourtant sur de m'être bien coiffé avant de partir. Elle s'approche de moi et commence à me murmurer des choses. Je suis surpris de sa demande mais j'acquiesce d'un signe de tête.
Son regard était profond et me laissais pleins d'interrogations. Qu'es qu'elle voulait donc me montrer ou me dire?
Mais si je ne dois pas quitter Terra c'est qu'il y a quelque chose qui me concerne sinon elle ne me parlerait pas ainsi.
Je n'ai pas plus le temps de me poser de questions que des bruits se font entendre dans le laboratoire. Espérons pour nous que ce soit Thaor sinon ça risque de mal finir.
18 Jul 2016, 19:09 (Modification du message : 18 Jul 2016, 21:41 par Archibaldyn Luminesa.)
L'heure de vérité
Avec Theodor, Aelita et Gerald
Nous nous préparons rapidement, l'heure de passer à l'action arrive. Je me saisie de mes affaires et de ma lame qui sera utile pour rester discret en cas de soucis. Une arme à feu n'est pas à privilégié si nous voulons rester inaperçu.
J'ai aussi mes couteaux et ma hachette que je peux lancer en cas de soucis.
Nous étions fin prêt à agir, Aelita vient de nous rejoindre et salut chaleureusement Theodor. Après ces retrouvaille elle vient nous dire bonjour même si elle reste un petit moment avec Gérald et son regard laisse à quelques interrogations mais cela ne me concerne en rien donc je ne souligne pas plus ce moment.
Le laboratoire était froid et calme, trop calme je trouve même. Je n'aimais pas le silence et cette atmosphère qui pesait actuellement. Je murmure.
C'est bien trop calme, c'est dangereux ce silence.
Je n'ai pas le temps d'en dire plus que du bruit s'échappe proche de nous. Je me saisi de mon arme prêt a frapper si l'individu est hostile. Il nous faut agir vite pour ne pas perdre notre intrusion et alerter tout le monde car après ce sera difficile de pouvoir en réchapper surtout maintenant que nous n'avions pas encore secourue Rey.
"La magie est une quête perpétuelle de connaissance. Plus nous apprenons, plus nous réalisons que l'univers est un vaste océan de secrets qui attendent d'être explorés. Que chaque sort lancé soit une invitation à découvrir une parcelle de cette infinie sagesse magique." - Archibaldyn Luminesa
Un bruit se fait entendre dans le grand silence du couloir, c'est Thaor qui frappe contre la porte désignant Aelita du doigt et lui montrant d'entrer. Elle est la seule à avoir un pass d'accès à la pièce. Nous allons devoir patienter de longues minutes avant qu'il ressortent. Je me retourne vers Aelita.
Faites vite, je t'attendrai coûte que coûte, je murmure.
Elle entre dans la pièce et nous laisse gardes le couloir.
Ou c'est calme parce que à presque 23h les gens ne travaillent plus.
Je connais bien les habitants de Terra pour y avoir vécu, ils arrêtent le travail dès 19h. Ce laboratoire n'est pas le plus grand risque, c'est surtout la phase 2 de plan qui en est un, récupérer la sœur d'Aelita.
Je vis à Mortifia avec ma petite bande dans l'un des quartiers ou nous nous amusons à provoquer les autres bandes.
18 Jul 2016, 20:45 (Modification du message : 18 Jul 2016, 21:43 par Gérald Maugris.)
L'heure de vérité
Avec Theodor, Aelita et Darinn
Nous étions tous sur nos gardes de peur de n'avoir la visite d'une mauvaise personne. Par chance la personne qui sortie de la porte n'était autre que Thaor. Il ne parle pas et montre Aelita du doigt. Je suppose qu'elle seule devait venir avec lui et que nous devions attendre jusqu'à là. Theodor réplique sur l'intervention maladroite de Darinn. Je souris et rétorque.
Le pauvre il ne connait rien de ce monde après tout. Peut-être que chez lui il travaillait encore à cette heure.
C'est vrai que personnellement je faisais plus souvent l'idiot dans une taverne à cette heure-ci que de travailler. Mais pourquoi me demander de travailler moi qui n'ai jamais vraiment travaillé jusqu'à présent. J'ai quand même fait des petites tâches que l'on a pu me confier mais j'ai plutôt appris à vivre en m'amusant ou me bagarrer que d'être comme une personne censé.
18 Jul 2016, 21:09 (Modification du message : 18 Jul 2016, 21:41 par Archibaldyn Luminesa.)
L'heure de vérité
Avec Theodor, Aelita et Gerald
Je reste vigilant à l'approche de l'individu mais à mon grand soulagement ce n'est que Thaor qui arrive. Il vient chercher Aelita et ils repartent aussitôt pour aller chercher Rey. Jusque là tout ira bien vu qu'il n'y a rien de compliqué mais c'est la suite qui va être plus problématique je pense.
Theodor réagis à ma remarque. Je sais très bien qu'au vu de l'heure tardive c'est normal que cela soit calme mais je n'ai pas vraiment l'habitude du silence. Je regarde alors froidement Gerald lorsqu'il me fait penser pour un ignorant.
Je souligne juste le fait que c'est trop calme et que je n'aime pas ça. Et si tu continues tes remarques c'est mon marteau qui va te montrer le bruit qu'il fait à cette heure-ci.
Je me retourne vers Theodor qui ne semblais pas apprécier notre dispute, surtout à un moment pareil il n'est pas vraiment bon de se battre.
"La magie est une quête perpétuelle de connaissance. Plus nous apprenons, plus nous réalisons que l'univers est un vaste océan de secrets qui attendent d'être explorés. Que chaque sort lancé soit une invitation à découvrir une parcelle de cette infinie sagesse magique." - Archibaldyn Luminesa
Sujets : 22
Titre(s): Princesse illégitime Lumina
Sorcière de lumière
Chasseuse de monstres
Date de naissance: 21/06/1233
Quelle espèce êtes-vous ?: Lumina
Biographie: De son véritable nom Frejalla Lumina, héritière illégitime de la citadelle de Lumina.
Freja est une jeune femme qui a toujours dû se débrouiller et qui a tendance à repousser les autres au nom de sa propre sécurité. Courageuse, et beaucoup trop sûr d'elle, on la retrouve aisément blessée après une bataille pour son goût du risque.
Lieu d'habitation: Sanctuaire des sorcières
18 Jul 2016, 22:06 (Modification du message : 18 Jul 2016, 22:07 par Frejalla Heres.)
L'heure de vérité. Ft. Theodor, Gérald, Darinn
J'entrevois Theodor, Darinn et Gérald qui patientent non loin d'où je me trouve. Je ne peux pas ravaler mes larmes mais je ne peux décemment pas arriver dans cet état. Je ne peux toutefois pas me retenir tant la sensation de tristesse me tiraille les entrailles.
J'ouvre la porte et je serre les dents et les poings. Je pose les yeux sur les trois hommes dont les regards m'interrogent violemment. Je prends une profonde inspiration et j'essuie mes larmes du revers de ma main.
Hm...Rey est...
Je fonds à nouveau en larmes sans la possibilité de me retenir. J'essaie d'articuler mais les sanglots m'étouffent et je peine à annoncer cette triste nouvelle. Le temps me paraît durer une éternité tant je m'éternise à annoncer la nouvelle qu'ils ont déjà compris.
Je marche jusqu'à Theodor parce que je sais qu'il affectionne Rey et parce qu'elle compte à ses yeux. Bien qu'elle compte également pour les deux autres, Rey était comme une sœur pour Theodor.
Son cœur a lâché, je murmure. Je suis désolée.
Je le prends dans mes bras parce que j'imagine à quel point ça peut être dur.
Si tu veux la voir, donne un peu de temps à Thaor, s'il te plaît.
J'abandonne mon amoureux quelques instants parce qu'il a certainement le désir de s'isoler ou simplement, de pouvoir briser quelque chose. Il est surement blessé au point de ne plus pouvoir l'encaisser.
Je m'avance jusqu'à Darinn et je tapote gentiment sur son épaule. Le géant, l'ami de Rey. Que va-t-il devenir ? Je m'avance jusqu'à Gérald et je meurs d'envie de le prendre dans mes bras non pas parce qu'il était l'ami de Rey mais parce qu'il est mon frère et qu'il n'en a pas idées. Je ravale mes larmes et je vais m'écrouler dans le coin de la pièce, en boule, seule, sans mon amie.
Je ressens comme un vide à l'annonce d'Aelita mais je ne perd pas la raison, je reste sobre dans mes pensés et mes sentiments. Cela peut paraitre froid, mais nous essayons de quitter Terra, il faut être discret et garder ses sentiments cachés. Mai Aelita ne l'entend pas de la même façon et par s'isoler dans un coin. Je la rejoins et la prend dans mes bras.
Aelita, viens dans mes bras, je chuchote.
Elle s'exécute et essaye de contenu ses cris de tristesse. Ses larmes me mouillent, et ses pleures me rappel à quel point j'étais proche de Rey, c'était comme ma petite sœur. Je me retiens de ne pas pleurer et de montrer mes sentiments.
Écoute, il va falloir que l'on quitte Terra, Rey étais comme ma sœur, elle est ma sœur adoptive pour être exacte. Je suis très triste de cette nouvelle mais je me dois de cacher cette tristesse le temps que nous sommes à Terra.
Il nous faut être discret, je garde Aelita dans mes bras un moment le temps qu'elle se calme et qu'elle soit prêt à aller chercher sa sœur.
Je n'ai guère le temps de répliquer sur les propos de Darinn que le visage de Theodor en dit long. Il vaut mieux ne pas continuer au risque qu'il perde patience et puis c'est pas ici qu'il faut le faire. Avec le retour d'Aelita nous n'aurons guère le temps d'y penser plus longtemps. Son retour ne semblait guère réjouissant et à peine elle commença à parler que je resta de marbre. Ses pleurs en disaient long sur l'état de Rey. Je n'arrivais pas à y croire mais pourtant c'était la vérité.
Moi qui connaissais Rey depuis des années même si je n'avais pas le même rapport que Theodor avec elle. Je n'avais plus de mot. Aelita s'approche de moi et me regarde un instant avant de s'isoler dans un coin. De mon côté je murmurais des choses.
Cela ne se peut pas. Comment est possible?
Je restais figer sans savoir si je devais m'assoir et respirer. Si il valait mieux pour moi de pleurer un bon coup histoire que ça passe. Mais ce n'était pas le moment, quoique l'on fasse il fallait agir très vite. Nous ne pouvions nous éterniser trop longtemps ici. J'espère que Thaor va vite revenir même si je comprend qu'il soit profondément touché par cette perte.
Darinn restait silencieux, il était toujours difficile de savoir ce qu'il pensait ou ressentait. Je voyais que Theodor essais de réconforter Aelita car il faut qu'elle puisse au moins retourner chercher sa sœur avant qu'on parte et dans cet état ça risque d'être difficile.