Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un nouvel espoir.
Un nouvel espoir
La science est irréfutable, même lorsqu'on ne peut l'accepter.

Je souris en coin et je mordille mes lèvres, c'est si difficile de lui résister maintenant que nous sommes tous les deux consciente de ce que nous éprouvons l'un pour l'autre. Je pousse un long soupir et je me lève, tournant le dos à Thomas. J'ai besoin de me concentrer afin d'éviter que nous soyons repérés. 

Rentrons, lui dis-je. J'ai besoin de quitter cet endroit.

Je me tourne face à Thomas et je fais la moue.

Si nous devons créer cet antidote... Ils nous feront le prendre, tu le sais.

Je croise les bras sur ma poitrine et je baisse les yeux.

Nous devrons donc être vigilant, toujours faire attention. Je.. Je ne sais pas si je le supporterai.

Je m'empare de mon sac et ma veste et je pose les yeux sur Thomas.

Je pars en première, à toute à l'heure.

Je quitte le laboratoire, prenant un pas calme et reposé, afin de ne pas attirer l'attention.

© sweet.lips

Un nouvel espoir
Avec : Rachelle

Rachelle part la première du laboratoire, elle me dit à plus tard et d'une voix douce pour lui montrer que ce que je récent pour elle est vrai, je lui répondre aussi.

À tout à l'heure, sois prudente.

Avant nous ne faisions que nous dire "Bonne soirée" et ne parlions pas à l'appartement comme deux robots qui faisaient une tâche programmée et n'avaient jamais aucun contact, ce soir risque d'être différent.
Je fini mes quelques travaux avant de quitter à mon tour notre pièce au laboratoire. Je ferme à double tour comme toujours en prenant soin d'éteindre toutes les machines avant.

Puis je quitte le travail comme je l'ai toujours fait en souhaitent une bonne soirée aux personne qui travaillent ici.

Fin du rp

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)