01 Oct 2016, 12:13
(Modification du message : 02 Oct 2016, 13:34 par Archibaldyn Luminesa.)
Ruée vers le destin.

Avec Phoenix et Olaf
Il faisait chaud dehors, je n'apprécie pas vraiment cette chaleur même si je suis habitué à celle du brasier des forges, elle n'était pas aussi vive et agréable, plutôt lourde à supporter. La tempête était passé et de ce que j'ai pu observer il faut trouver un moyen de ne plus subir cette tempête en ville mais ce dôme risque d'être complexe à mettre en place.
J'étais en compagnie d'un grand architecte de mortifia qui commençait à m'énerver à force de l'écouter parler.
Je décide alors de réfléchir en paix, marchand sur le rempart. Je m'avance petit à petit vers la porte c'est alors que je perçois au loin deux chevaux et deux personnes face à la porte discutant avec le garde. Je profite que l'architecte soit occupé pour l'abandonner et rejoindre la porte. La voix que j'entendais là ne m'étais pas inconnu, je m'avance alors et rejoint le garde à son poste.
Soldat ! Écartez vous !
Le garde s'exécute et se met sur le côté.
Je sors alors sur la terrasse qui surplombe la porte.
Mais voyez donc qui voilà ! Olaf et Phoenix Stone ! Vous êtes bien loin de chez vous. Que me vaut l'honneur de votre visite?
Les Stones me regardaient assez étonné de me voir ici.
Ne soyez pas surpris, il semble que j'ai fait une rencontre fortuite qui m'a conduit à l'autre bout du monde. C'est une longue histoire mais ne restez pas là entrez donc.
Je me retourne vers le garde.
Garde, ouvrez donc cette porte.
Je descend alors en bas pour rejoindre Olaf et Phoenix.
Quel honneur de vous voir ici, mais je suppose que nous avons des choses à nous raconter.