Les descendants de l'humanité
Ruée vers le destin. - Version imprimable

+- Les descendants de l'humanité (https://www.descendantsofhumanity.fr)
+-- Forum : Archive DoH 1.0 à 1.2 (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=76)
+--- Forum : Mortifia (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=14)
+---- Forum : Les terres arides (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=17)
+---- Sujet : Ruée vers le destin. (/showthread.php?tid=136)

Ruée vers le destin. - Daenarya Lumina - 30 Sep 2016

Ruée vers le destin.
Ft. Olaf Stone

Olaf et moi, nous débarquons enfin sur les terres dites, arides. Elles portent véritablement bien leur nom car il n'y a rien pour un être vivant ici, c'est si hostile, si chaud. J'enlève rapidement mon manteau que je fourgue dans mon sac et je m'empare de mon foulard pour couvrir mon visage face au soleil. Nous sommes tout juste au lever du jour, une longue et cruelle journée nous attend.

Viens, Olaf, ne trainons pas. J'entends des pas non loin d'ici.

Nous marchons rapidement, gardant un rythme soutenu pour ne pas être rattrapés par les anges et pour ne plus perdre de temps. Nous galopons presque, mais il fait si chaud et nous n'en avons pas l'habitude. Je crois rapidement suffoquer et nous nous devons de faire une halte dans un coin ombragé. Je brandis de quoi boire et je m'affale sur un rocher.

C'est une fournaise ici ! je gronde. Comment les gens peuvent-ils supporter ce climat ?

Nous avons mis quelques kilomètres de distances entre les anges et nous, mais nous ne pouvons tout de même pas trop tarder. Je vois bien qu'Olaf souffre, beaucoup plus que moi, je n'ose imaginer. Lui qui a toujours vécu dans les montagnes et qui n'aime pas beaucoup la chaleur.

Allez Olaf, il faut repartir.

Je me lève de nouveau, reprenant notre marche alors que le soleil est tout juste au-dessus de nous. Je crois vivre un enfer dans ces terres, car si je ne crains pas le feu, il semble que la chaleur, bien qu'elle me soit encore supportable, ne soit pas ma tasse de thé. Nous marchons durant des heures, lorsque de nouveau, les anges apparaissent derrière munis, accompagnés de chevaux comme nous n'en avons pas vu depuis des années.

Cours, Olaf !

Nous nous réfugions dans une oasis, mais ils nous trouveront rapidement, c'est certain.

Ils ne sont que trois, dis-je à Olaf. Si nous arrivons à les faire tomber, nous pourrions prendre les montures. Nous serions rapidement à Mortifia, j'en suis certaine. Qu'en penses-tu ?

Je reste sur mes gardes, concoctant un plan dans ma tête pour que nous puissions sortir de cet endroit maudit.

Phoenix

RE: Ruée vers le destin. - Olaf Stone - 30 Sep 2016

Ruée vers le destin.

Avec Phoenix Stone

Nous voilà au bout de la forêt, devant nous fait fasse une immense étendu de sable rougeoyant. C'était vide, il n'y avait rien à l'horizon mise à part du sable à parte de vue. le peu de vent qui y soufflait emporte de droite à gauche le sable. Cela pouvait être plaisant à observer mais la chaleur qui accompagne cette terre n'est pas des plus appréciable. Je regarde Phoenix et lui souris. Nous venons de passer une étape, voici le dernier obstacle entre nous et Mortifia.

Malheureusement cela ne serai pas de tout repos, les anges étaient à nos trousses et il va falloir nous hâter si nous voulons arriver de l'autre côté.

En avant !

Nous voilà lancé à vive allure dans se désert, la chaleur y était insupportable, j'avais l'impression de rôtir sur une broche au dessus d'un feu. La petite halte que nous faisons dans un coin ombragé n'est pas de refus. Phoenix ne semblait pas non plus supporter cette chaleur.

Je ne sais pas mais j'espère qu'il fait meilleur à Mortifia sinon je vais me transformer en poussière.

Nous reprenons notre marche soutenu dans se désert. Bien que j'aimerai que tout cela s'arrête et me retrouver dans mes bonnes montagnes et ma fraicheur. Les heures passent et cela semblait interminable. C'est alors que nous sommes poursuivie au loin par les anges, ils chevauchaient des chevaux, une créature qui n'existe plus que dans les livres que j'ai pu lire. Pas le temps de trainer, nous ne lançons dans une course effréné et nous trouvons refuge dans un petit oasis. La végétation nous camoufle. Ils n'étaient pas nombreux, nous pouvons leurs faire face.

Je regarde Phoenix qui réfléchis à un plan. L'aide de ces chevaux ne serai pas de refus, nous irions beaucoup plus vite et sans se fatiguer. Il suffit d'éliminer les soldats et ce sera bon.

Je peux facilement m'occuper de deux d'entre eux pendant que tu contournes par derrière et maitrise le troisième

Ils ne tenteront pas de nous tuer, nous sommes bien trop précieux à leurs yeux surtout Phoenix à présent après ce qu'ils ont pu voir.

Tu prends pas la gauche et moi par la droite et attends que j'agisse pour que cela détourne leurs regards dans ma direction.

C'est un plan simple et efficace, il est inutile de perdre du temps à réfléchir plus longtemps.

© O l a f S t o n e

RE: Ruée vers le destin. - Daenarya Lumina - 30 Sep 2016

Ruée vers le destin.
Ft. Olaf Stone

Le plan d'Olaf semble précis et vraiment bon, encore faut-il que je réussisse à maîtriser ce type sans le tuer et qu'il ne m'attrape pas avant. Je tourne la tête vers Olaf et je lui souris timidement.

Bien, je te suis dans ton plan.

Je me faufile de rocher en rocher par la gauche et je toise le troisième homme perché sur son cheval. Je brandis l'arc qui se trouve dans mon sac à dos et j'encoche une flèche. Il me suffit de neutraliser cet homme en tirant dans sa jambe. Le vent se lève brusquement et je lève les yeux au ciel pour entrevoir un début d'orage violent. Quelques gouttes perlent sur le rocher devant moi, la couleur de l'eau est si... étrange.

De la pluie radio-active, je murmure. Olaf.

Je le cherche du regard mais c'est trop tard, il fait déjà diversion.

Merde ! je grogne.

Je range mon arc et mes flèches dans mon sac et je brandis ma longue et fine lame. Elle ne me servira que pour me défendre, je ne compte pas commencer à tuer, pas aujourd'hui. Je me lance derrière le troisième homme qui aperçoit Olaf. Je bondis sur lui, le déséquilibrant de son cheval. Je le jette au sol et je me poste sur lui, arme à la main. Son visage apparaît devant moi, il n'ose plus bouger, il est tétanisé par ce qu'il voit, par celle qui l'agresse.

S'il vous plaît, murmure-t-il. Laissez-moi partir, je ne dirais rien à personne.
Pourquoi nous poursuivre si tu ne veux pas remplir ta mission ?!
Je ne suis pas...

J'entends des hurlements derrière moi et je reporte aussitôt mon attention sur Olaf. Je me redresse et j'envoie un coup de pied dans l'ange pour lui ordonner de rester au sol. Je cours dans la direction d'Olaf pour l'épauler mais la tempête de sable et l'orage m'empêchent de progresser. Je suis soufflée par la force des vents, mais je progresse du mieux que je peux. Olaf est en difficultés par la nature qui s'engage contre nous, mais il s'occupe aisément des deux anges. Lorsque je le rattrape, les hommes sont assommés, à terre.

Prenons les chevaux ! je lui crie. La tempête va nous faire disparaître si nous ne nous dépêchons pas !

J'attrape un cheval et je bondis dessus. C'est là que j'aperçois la gigantesque vague de sable, rongeant les terres à toute vitesse, avalant tout sur son passage. En laissant ces anges ici, nous les condamnons à une mort certaine, nous nous identifions à eux.

Laisses-les mourir, Phoenix. Ils ne méritent pas ta compassion.
La ferme, je gronde à moi-même.

Je cavale vers l'ange que j'ai neutralisé quelques secondes plus tôt et je le réceptionne avant que la tempête ne s'empare de lui. Je lui attache les mains et je le place à l'arrière du cheval.

Olaf ! je crie. La tempête est proche !

La pluie brûle nos équipements et j'enrage de cette situation. Je prends la direction d'une vieille bâtisse ancestrale et nous pénétrons rapidement à l'intérieur pour nous protéger de la tempête à venir. Je me tourne face à Olaf, essoufflés tout comme je le suis.

Phoenix

RE: Ruée vers le destin. - Olaf Stone - 30 Sep 2016

Ruée vers le destin.

Avec Phoenix Stone

Je commence alors à mettre en place le plan vue que Phoenix était pour. Nous progressons chacun de notre côté rapidement. J'étais prêt à agir quand les feuilles commences à s'agiter, le vent se lève et le ciel s’obscurcit. Les anges lèvent la tête vers le ciel et semble distrait, c'est le moment d'agir. Je me saisi d'un gros rondin et sort en me précipitant vers les deux anges qui se tenaient devant moi. Je porte un grand cas à la tête au premier qui me fait face n'ayant pas eu le temps d'esquiver le coup, il tombe direct à terre complètement sonné. Le second réagit et se défends. Il se saisit de son épée et se lance vers moi. Je lui jette alors le rondin dans sa direction ce qui me donne le temps de dégainer mon épée. Je lui souris.

Tu es seul et tu n'es pas de taille contre moi. Je te propose de jeter ton arme et de courir.

Derrière je pouvais voir que Phoenix avait déjà attrapé le troisième ange et l'avait mit à terre. C'est alors que le vent se lève de plus en plus et que le sable se met à danser. Le soldat tenter alors une approche mais il est rapidement mit à terre.

Phoenix me rejoint alors au même moment. Elle était assez inquiète à sa voix. Je lève alors les yeux aux ciel et commence à voir des goute d'eau tomber au sol brulant ce dernier à son contacte. Il fallait nous hâter si nous voulions pas mourir. Mais quand est-il des anges? Devons nous les laisser ici ou les emmener.

Nous ne pouvons pas partir et les laisser ici, ils vont mourir sinon.

J'attache rapidement les deux anges sur le cheval. C'est alors que je tourne la tête et je peux observer au loin cette immense vague de sable destructrice. Je monte alors sur le cheval et me prépare à galoper à toute vitesse. Phoenix avait récupéré le dernier ange et nous voilà lancé dans une courses effréné dans le désert pour échapper à l'enfer.

Nous trouvons rapidement refuge dans de vieille ruines. Il était temps voilà que la tempête passe sur nous. Le sol tremble ainsi que le bâtiment mais cela semble suffisamment robuste, je pense qu'avec toutes les tempêtes que ses ruines ont déjà vécus, nous n'avons rien à craindre.

J'attache dans un coin les deux anges qui étaient assommé et me dirige vers Phoenix.

Je crois que nous avons encore eu de la chance. Si ses anges ne nous avaient pas attaqué nous y serions resté sans l'ombre d'un doute.

Je regarde alors mon équipement qui semblait avoir vécu une guerre entière. Pourtant nous avons seulement traversé une tempête. Ce désert semble remplit de danger.

Tu as vu l'état de nos équipements. Ils sont complètements usés et abimés. J'espère que nous arriverons rapidement à Mortifia si ne nous voulons pas finir sans rien.

Je m'interroge de ce que nous allons bien pouvoir faire de ses anges. Nous pouvons laisser un cheval ici avec eux et les laisser se débrouiller à rentrer après tout se serai le mieux à faire. Les prendre avec nous est pas une bonne idée et il n'y a pas vraiment d'autres option possible.

Que faisons nous des anges? On les laisses ici et nous repartons dès que la tempête a cessé?

© O l a f S t o n e

RE: Ruée vers le destin. - Daenarya Lumina - 30 Sep 2016

Ruée vers le destin.
Ft. Olaf Stone

Une fois à l’abri, je garde un œil fixé sur les anges que nous avons sauvé d'une mort certaine. Le sol et le toit tremblent, mais je suis si obnubilée par les anges que j'en oublie le reste de mes craintes.

Je ne sais pas, Olaf, qu'auraient-ils fait, à notre place ?

Je m'approche de celui que j'ai sauvé, se trouvant dans un coin, isolé de tous et terrifié lorsque je tente une approche. J'envoie un coup de pied dans son arme et je lui tourne le dos lorsqu'à nouveau, cette voix, que je pourrais peut-être définir comme la mienne, comme mon côté sombre, se manifeste à nouveau.

Ils n'auraient pas eu de pitié pour toi, Phoenix, comme ils n'en ont guère eu pour ta famille.

Je fais volte face aux anges et je serre les poings. Je retourne auprès d'Olaf.

Attendons la fin de la tempête et quittons cet endroit. Je peux sentir la pression de la montagne sur moi, je ne saurais l'expliquer.

Nous patientons durant de longues heures jusqu'au moment où la tempête cesse de se battre contre nous. Nous grimpons alors, Olaf et moi, chacun sur son cheval. J'adresse un dernier regard vers l'ange que j'ai laissé vivre.

Prends le cheval restant et enfuis-toi, lui dis-je. Tu n'es pas comme eux, je l'ai vu. Bonne chance.

Nous quittons les ruines et nous reprenons notre course, fuyant cet endroit, fuyant la montagne qui pèse sur mon cœur et cette voix qui gronde dans ma tête. Elle est certainement purement imaginaire, mais elle est provoquée par la fatigue et par mon envie de prendre l'air.

Nous galopons à toute vitesse, apercevant bientôt les fameux remparts de Mortifia.

Olaf, regarde !

Nos équipements sont en miettes et nous ne sommes bientôt plus vêtus que de simples vêtements. Je souris à Olaf et nous accélérons le rythme, cavalant durant encore de longues heures avant d'arriver, enfin, tout près de la porte. Seulement, il n'y a personne pour nos accueillir et je ne sais quoi faire.

Je descends du cheval alors que le vent souffle dans ma combinaison mourante.

Est-ce qu'il y a quelqu'un ? je hurle.

Je toise Olaf et je fais la moue. Nous n'avons pas pu faire tout ce chemin pour rien.

Phoenix

RE: Ruée vers le destin. - Olaf Stone - 01 Oct 2016

Ruée vers le destin.

Avec Phoenix Stone

Je ressens une certaines haine au travers des paroles de Phoenix. Je sais très bien ce qu'elle pense, son hésitation à sauver cet ange. Rey n'a peut-être pas tord après tout, je vais devoir la surveiller et l'aider pour ne pas qu'elle plonge dans la haine et la colère. Je la regarde.

Ne soyons pas comme eux.

J'observe dehors cette tempête qui gronde, Phoenix se dirige vers le troisième ange, il était terrorisé, il ne fait qu'exécuter les ordres après tout, ce n'est qu'un pion d'une machine infernale. Elle revient alors vers moi et suggère que nous partons dès que le temps nous le permettra.

Qu'il en soit ainsi.

Je reste perplexe sur ce qui la tracasse tant que cela. La fatigue, la chaleur et tout ses évènements doivent en être la cause mais nous n'avons pas encore le temps de souffler. Je profite de se temps d'attente pour me reposer.

Après quelques heures le soleil brille de nouveau et le silence règne. Nous allons pouvoir partir. Je monte sur le cheval et nous nous lançons vers Mortifia après nos adieux aux anges.

Après notre longue course dans le désert nous pouvons enfin apercevoir les immenses rempart de cette cité. Il y avait encore de la route avant d'y parvenir, nous nous élançons alors à vive allure pour une dernière chevauché et nous parvenons enfin aux porte de la ville. Seulement il n'y a personne pour nous accueillir, un grand signal règne et personne ne semble répondre à l'appel de Phoenix.

Je pose pied à terre et m'avance face à la porte. Nous n'étions qu'à quelques pas seulement, c'est alors qu'un bruit au dessus de nous se fait entendre. Un homme en sort, il était vêtu d'une armure, cela devait être un garde.

Bonjour à vous monsieur, nous souhaitons entrer dans la ville.

L'homme nous regarde sans dire un mot. Je regarde Phoenix.

Je sens que cela va être compliquer d'entrer.

Qui êtes vous et que voulez vous? Vous ne semblez pas d'ici aux vu de vos équipements sans parler de leurs états je présume que vous avez affronté un orage, vous avez de la chance d'être parvenu jusqu'ici.

Nous venons rencontrer un certain Theodor J.Velscond. Nous sommes envoyé par la maitre de ces lieux, Rey Prayer.

Qu'est ce qu'il me prouve que vous dites vrai? Vous pourrez être des anges venant espionner en ville.

Pourquoi passer par la porte d'entré si nous sommes des espions?

Vouloir rencontrer un chef de la ville sous prétexte d'être envoyé par un autre sans preuve laisse à suspecter des choses. Auriez vous un document attestant ce que vous dites? Puis vous ne vous êtes toujours pas présenté.

Je me tourne vers Phoenix et murmure.

Je sens que cela va vraiment être compliqué mais nous n'avons pas le choix que de dévoiler qui nous sommes pour espérer entrer dans la ville.

Je suis Olaf Stone, chef du village caché des humains et voici, Phoenix Stone, ma soeur, chef des armées du village. Nous sommes ici suite à la missive que vous nous avez fait parvenir.

Je n'ai reçu aucuns information à ce sujet, et qu'est qu'il me prouve votre identité? Je dois juste vous croire sur parole? Avez vous un document le prouvant?

Je fouille alors dans mes affaires malheureusement la missive est resté dans la cabane en bois et maintenant est de cendre et j'ai perdu mes autres documents lors de notre course à la survie dans le désert et Phoenix ne semble pas nous plus avoir quoi que ce soit sur elle. Je l'observe et murmure.

Il nous faudrait un miracle pour entrer car j'ai l'impression que ce garde est obstiné.

Pourquoi ne pas appeler l'un de vos chef pour qu'il atteste de notre identité et qu'il vous prouve notre bonne foi?

Ils n'ont pas le temps pour de tel futilité, Sans document vous resterez ici. Les anges bannis disposent d'un document pour attester qu'ils ont étaient bannis ce qui ne semble pas être votre cas et puis des humains ici c'est plutôt rare si ce n'est pas dire presque unique, nous n'en avons vu que très peu, pas que nous les rejetons mais les anges ont plaisir à les récupérer et s'ils savent que nous en cachons ici cela risque de porter préjudice à la cité et nos ne souhaitons pas mourir pour vous.

Je regarde une nouvelle fois Phoenix.

Je crois qu'il a une haine envers les humains. Autant s'assoir et réfléchir à ce que nous pouvons faire.

© O l a f S t o n e

RE: Ruée vers le destin. - Archibaldyn Luminesa - 01 Oct 2016

Ruée vers le destin.

Avec Phoenix et Olaf

Il faisait chaud dehors, je n'apprécie pas vraiment cette chaleur même si je suis habitué à celle du brasier des forges, elle n'était pas aussi vive et agréable, plutôt lourde à supporter. La tempête était passé et de ce que j'ai pu observer il faut trouver un moyen de ne plus subir cette tempête en ville mais ce dôme risque d'être complexe à mettre en place.
J'étais en compagnie d'un grand architecte de mortifia qui commençait à m'énerver à force de l'écouter parler.

Je décide alors de réfléchir en paix, marchand sur le rempart. Je m'avance petit à petit vers la porte c'est alors que je perçois au loin deux chevaux et deux personnes face à la porte discutant avec le garde. Je profite que l'architecte soit occupé pour l'abandonner et rejoindre la porte. La voix que j'entendais là ne m'étais pas inconnu, je m'avance alors et rejoint le garde à son poste.

Soldat ! Écartez vous !

Le garde s'exécute et se met sur le côté.

Je sors alors sur la terrasse qui surplombe la porte.

Mais voyez donc qui voilà ! Olaf et Phoenix Stone ! Vous êtes bien loin de chez vous. Que me vaut l'honneur de votre visite?

Les Stones me regardaient assez étonné de me voir ici.

Ne soyez pas surpris, il semble que j'ai fait une rencontre fortuite qui m'a conduit à l'autre bout du monde. C'est une longue histoire mais ne restez pas là entrez donc.

Je me retourne vers le garde.

Garde, ouvrez donc cette porte.

Je descend alors en bas pour rejoindre Olaf et Phoenix.

Quel honneur de vous voir ici, mais je suppose que nous avons des choses à nous raconter.

© Darinn

RE: Ruée vers le destin. - Daenarya Lumina - 01 Oct 2016

Ruée vers le destin.
Ft. Olaf Stone

Je gronde de rage face au banni qui refuse de nous laisser passer, face à cet ange qui nourri une profonde haine envers mon espèce, envers les humains. Alors qu'en réalité, c'est lui l'être le plus insupportable en ce monde. Je serre les poings et je toise Olaf, nous tenant à distance du garde.

Si je le frappe, peut-être pourrons-nous passer.

Olaf sourcille, mais je me ravisse et je lui souris narquoisement. Il va m'être difficile de supporter tous ces anges, surtout lorsqu'ils sont aussi arrogant. Je me tourne face au gardien et je serre les dents.

Je sais que vous ne voulez pas nous laisser passer. Peut-être n'avez-vous juste pas eu une bonne journée et vous mourrez d'envie de vous venger sur nous, les humains. Seulement, je ne vais pas me laisser faire et si vous ne me laissez pas passer, je vous garantie que l'on retrouvera votre cadavre au fin fond d'une grotte du nord dès l'instant où j'aurais passé ces portes.

Tout en lui disant ça, je lui souris avec ma plus grande politesse. Il est outré, surpris que je m'interpose et que je le menace. Tout à coup, la voix d'un vieille ami raisonne, quelqu'un que j'étais persuadée de trouver ici, d'après les dires de Rey. Je lui souris naturellement.

Darinn. Non, nous ne sommes pas surpris, Rey nous a dit que tu te trouverais ici.

Une fois à notre niveau, je le reconnais sans l'ombre d'un doute. Pour avoir joué avec lui dès mon plus jeune âge, pour l'avoir poursuivis et envahis tel un avorton l'aurait fait avec sa mère. Je souhaitais tellement fuir ce maudit village, à l'époque. Darinn s'approche d'avantage de nous et je l'observe de haut en bas. Il n'a pas bien changé, puis il est vrai que la dernière fois où nous nous sommes vus, ce devait être il y a plus de 8 mois, certainement.

Tu n'as pas changé d'un poil, Darinn. Ta mère en serait ravie.

Nous nous avançons, Olaf et moi et j'adresse un bref regard au gardien, tout en haut.

Rey nous envoi ici, pour la simple et bonne raison qu'elle a besoin de nous comme émissaire de la paix. Tu me connais, tu connais Olaf. Rey a vécu au village des humains et s'est rendu chez nous il y a quelques jours, avec son mari, Thaor. D'ailleurs, elle était très différente d'avant, tu ne trouves pas Olaf ? Beaucoup plus forte, plus déterminée. Un vrai leader.

Je ne sais pas ce qui s'est passé dans sa vie pour qu'il en soit ainsi, mais elle n'en est que plus belle, plus forte et plus courageuse.

Pouvons-nous entrer et rencontrer Theodor ? je soupire. Nous avons fait un long et terrible voyage et je rêve de pouvoir quitter mon armure à demi brûlée.

J'adresse un regard vers Olaf qui observe Darinn de haut en bas. Il est vrai que sa taille et son imposante musculature n'est pas coutume chez les humains. Seulement, Darinn n'est pas tout à fait humain.

Phoenix

RE: Ruée vers le destin. - Olaf Stone - 02 Oct 2016

Ruée vers le destin.

Avec Phoenix Stone

Phoenix s'impatientait devant l'arrogance de ce banni, je pouvais le comprendre, malheureusement il n'est pas décidé à nous laisser passer. Je regarde Phoenix qui déchainait sa colère sur ce garde.

Tu te fatigues pour rien, il ne nous laissera pas passer
.

Il semble que la chance soit de notre côté, voilà qu'un visage familier fait son apparition, il arrive au bon moment.
Je n'avais pas vraiment l'occasion de parler beaucoup avec lui même si j'étais captivé par tout ce qu'il pouvait réaliser avec un marteau et du métal. Je dois dire que l'épée qu'il ma confectionné est digne d'un prince.

Quel plaisir de voir un visage familier dans ces terres inconnues.

Nous voilà à l'intérieur de la cité, cela fait plaisir même s'il faut marcher encore un peu pour atteindre la ville, nous sommes en sécurité. Darinn avait fier allure depuis qu'il avait prit du gallon même si je ne doute pas quel poursuivra sa grande passion de forger.

Voilà qu'un forgeron solitaire se retrouve presque à la tête d'une cité étrangère, quel chemin parcouru.

Phoenix explique la raison de notre venu en ces terres à Darinn. Rey nous envois ici et il semble que ce n'est que le début d'une longue aventure.

Il est vrai que Rey n'est plus la même que celle que nous avons connus avons sont départ du village, elle semble plus mature, forte et sage.

Je serai toujours surpris par la carrure de Darinn, pourtant je suis déjà assez imposant mais je fait pâle figure devant lui.

© O l a f S t o n e

RE: Ruée vers le destin. - Archibaldyn Luminesa - 02 Oct 2016

Ruée vers le destin.

Avec Phoenix et Olaf

Je souris à Phoenix tout en me remémorant le passé. Elle a beau être plus jeune, elle regorge d'énergie. J'ai toujours eu plaisir d'explorer les montagne avec elle, après tout je n'aurai pas trouvé mon métal précieux sans elle et nos aventures.

Toi non plus tu es toujours la même.

J'observe leurs équipements en piteux états.

Par contre votre équipement mérite plus qu'un entretien, je verrai ce que je peux faire pour cela. Que nous vaut l'honneur de votre venu?

Phoenix m'explique la raison de leurs venu ici. Alors rey a survécu et elle est passé au village mais pourquoi n'est-elle pas revenu ici, je crois qu'il nous manque des informations.

Alors si je comprend bien Rey est passé vous voir et vous envois ici mais elle n'est pas revenu ici. Savez vous ou ils se rendaient après leurs passages?

Olaf me scrutait de haut en bas comme à son habitude, Je pense qu'il envie ma force sur humaine quoiqu'il n'a pas à envier les autres pour autant. Ils me demandent des les conduire à Theodor.

Venez donc avec moi je vous conduit jusqu'à lui.

© Darinn

#FIN