Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Ruée vers le destin.
Ruée vers le destin.
Ft. Olaf Stone

Une fois à l’abri, je garde un œil fixé sur les anges que nous avons sauvé d'une mort certaine. Le sol et le toit tremblent, mais je suis si obnubilée par les anges que j'en oublie le reste de mes craintes.

Je ne sais pas, Olaf, qu'auraient-ils fait, à notre place ?

Je m'approche de celui que j'ai sauvé, se trouvant dans un coin, isolé de tous et terrifié lorsque je tente une approche. J'envoie un coup de pied dans son arme et je lui tourne le dos lorsqu'à nouveau, cette voix, que je pourrais peut-être définir comme la mienne, comme mon côté sombre, se manifeste à nouveau.

Ils n'auraient pas eu de pitié pour toi, Phoenix, comme ils n'en ont guère eu pour ta famille.

Je fais volte face aux anges et je serre les poings. Je retourne auprès d'Olaf.

Attendons la fin de la tempête et quittons cet endroit. Je peux sentir la pression de la montagne sur moi, je ne saurais l'expliquer.

Nous patientons durant de longues heures jusqu'au moment où la tempête cesse de se battre contre nous. Nous grimpons alors, Olaf et moi, chacun sur son cheval. J'adresse un dernier regard vers l'ange que j'ai laissé vivre.

Prends le cheval restant et enfuis-toi, lui dis-je. Tu n'es pas comme eux, je l'ai vu. Bonne chance.

Nous quittons les ruines et nous reprenons notre course, fuyant cet endroit, fuyant la montagne qui pèse sur mon cœur et cette voix qui gronde dans ma tête. Elle est certainement purement imaginaire, mais elle est provoquée par la fatigue et par mon envie de prendre l'air.

Nous galopons à toute vitesse, apercevant bientôt les fameux remparts de Mortifia.

Olaf, regarde !

Nos équipements sont en miettes et nous ne sommes bientôt plus vêtus que de simples vêtements. Je souris à Olaf et nous accélérons le rythme, cavalant durant encore de longues heures avant d'arriver, enfin, tout près de la porte. Seulement, il n'y a personne pour nos accueillir et je ne sais quoi faire.

Je descends du cheval alors que le vent souffle dans ma combinaison mourante.

Est-ce qu'il y a quelqu'un ? je hurle.

Je toise Olaf et je fais la moue. Nous n'avons pas pu faire tout ce chemin pour rien.

Phoenix

Messages dans ce sujet
Ruée vers le destin. - par Daenarya Lumina - 30 Sep 2016, 11:02
RE: Ruée vers le destin. - par Olaf Stone - 30 Sep 2016, 14:45
RE: Ruée vers le destin. - par Daenarya Lumina - 30 Sep 2016, 15:48
RE: Ruée vers le destin. - par Olaf Stone - 30 Sep 2016, 21:43
RE: Ruée vers le destin. - par Daenarya Lumina - 30 Sep 2016, 22:23
RE: Ruée vers le destin. - par Olaf Stone - 01 Oct 2016, 00:24
RE: Ruée vers le destin. - par Daenarya Lumina - 01 Oct 2016, 12:28
RE: Ruée vers le destin. - par Olaf Stone - 02 Oct 2016, 13:19

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)