Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Ruée vers le destin.
Ruée vers le destin.
Ft. Olaf Stone

Olaf et moi, nous débarquons enfin sur les terres dites, arides. Elles portent véritablement bien leur nom car il n'y a rien pour un être vivant ici, c'est si hostile, si chaud. J'enlève rapidement mon manteau que je fourgue dans mon sac et je m'empare de mon foulard pour couvrir mon visage face au soleil. Nous sommes tout juste au lever du jour, une longue et cruelle journée nous attend.

Viens, Olaf, ne trainons pas. J'entends des pas non loin d'ici.

Nous marchons rapidement, gardant un rythme soutenu pour ne pas être rattrapés par les anges et pour ne plus perdre de temps. Nous galopons presque, mais il fait si chaud et nous n'en avons pas l'habitude. Je crois rapidement suffoquer et nous nous devons de faire une halte dans un coin ombragé. Je brandis de quoi boire et je m'affale sur un rocher.

C'est une fournaise ici ! je gronde. Comment les gens peuvent-ils supporter ce climat ?

Nous avons mis quelques kilomètres de distances entre les anges et nous, mais nous ne pouvons tout de même pas trop tarder. Je vois bien qu'Olaf souffre, beaucoup plus que moi, je n'ose imaginer. Lui qui a toujours vécu dans les montagnes et qui n'aime pas beaucoup la chaleur.

Allez Olaf, il faut repartir.

Je me lève de nouveau, reprenant notre marche alors que le soleil est tout juste au-dessus de nous. Je crois vivre un enfer dans ces terres, car si je ne crains pas le feu, il semble que la chaleur, bien qu'elle me soit encore supportable, ne soit pas ma tasse de thé. Nous marchons durant des heures, lorsque de nouveau, les anges apparaissent derrière munis, accompagnés de chevaux comme nous n'en avons pas vu depuis des années.

Cours, Olaf !

Nous nous réfugions dans une oasis, mais ils nous trouveront rapidement, c'est certain.

Ils ne sont que trois, dis-je à Olaf. Si nous arrivons à les faire tomber, nous pourrions prendre les montures. Nous serions rapidement à Mortifia, j'en suis certaine. Qu'en penses-tu ?

Je reste sur mes gardes, concoctant un plan dans ma tête pour que nous puissions sortir de cet endroit maudit.

Phoenix

Messages dans ce sujet
Ruée vers le destin. - par Daenarya Lumina - 30 Sep 2016, 11:02
RE: Ruée vers le destin. - par Olaf Stone - 30 Sep 2016, 14:45
RE: Ruée vers le destin. - par Daenarya Lumina - 30 Sep 2016, 15:48
RE: Ruée vers le destin. - par Olaf Stone - 30 Sep 2016, 21:43
RE: Ruée vers le destin. - par Daenarya Lumina - 30 Sep 2016, 22:23
RE: Ruée vers le destin. - par Olaf Stone - 01 Oct 2016, 00:24
RE: Ruée vers le destin. - par Daenarya Lumina - 01 Oct 2016, 12:28
RE: Ruée vers le destin. - par Olaf Stone - 02 Oct 2016, 13:19

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)