Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une nuit de retrouvailles.
Une nuit de retrouvailles.

Aelita attise mes envies, elle me force à craquer en premier pour assouvir ses désirs qui sont partagés. Elle se place juste au dessus de moi, et essaye de me faire craquer, mais elle est déjà sur le point de craquer, ses yeux montre déjà son envie de me dévorer. Je frissonne à l'idée qui me traverse l'esprit et reprend la discussion, tout du moins, les murmures.

Je t'ai déjà toi, si je voulais une chose en plus, ça serait quelque chose à t'offrir, un désir que tu as actuellement qui te titille, un désir si puissant que malgré ton effort pour résister tu va lâcher prise.

J'attrape ses mains et la fait tombe sur moi, dans la chute nous nous retrouvons à nous embrasser. Elle ne devais pas s'attendre à ce que je sois joueur, mais je sentais déjà ses mains se balader sur moi.

Serais-tu en train de craquer ?

Je la fais rougir de nouveau, il lui est impossible de me cacher son désir, elle voulait de moi, elle voulait observer mon corps, le toucher, en profiter un maximum, nous n'avons qu'une nuit pour nous, elle savait qu'une nuit suffirait pour que nous puissions avoir tous le plaisir qu'il nous fallait. Une nuit entière ensemble ! Je continu d'observer Aelita, se mordre les lèvres, essayant de résister, mais ses mains qui se baladaient lui disaient le contraire. Qu'allait-elle faire.

Même les cheveux détachés tu es si magnifi...

Je suis soudain interrompu par un baiser langoureux direct de la part d'Aelita, sa décision était-elle prise ?

© Theodor

Messages dans ce sujet
Une nuit de retrouvailles. - par Frejalla Heres - 14 Jul 2016, 22:40
RE: Une nuit de retrouvailles. - par Zendrerth Amdril - 15 Jul 2016, 01:03

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)