Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une nuit de retrouvailles.
Une nuit de retrouvailles.

Ft. Theodor Velscond

Je ris aux éclats lorsque Theodor me prend de court. Je lève les yeux au ciel et je dépose un baiser sur son front. Je caresse le contour de ces lèvres et je glisse le long de son cou.

Je ne veux pas grand chose, dis-je d'un soupir. Je veux seulement être avec toi et ne penser qu'à toi. Peu importe ce qui se passe, peu importe ce que toi tu veux ce que moi je veux, je pourrais passer des heures, simplement allongée sur ce lit à tes côtés et à te regarder.

Je me laisse tomber à ses côtés et je détache ma tignasse de cheveux complètement emmêlée. Je m'allonge sur le côté et je regarde Theodor, le dévorant du regard, l'observant avec attention, passion et douceur. Je trace ses muscles du bout de mes doigts et je souris.

Quel fiancé ? dis-je d'un sourire malicieux. Je n'ai jamais accepté quoi que ce soit et je ne compte pas le faire.

Je me glisse sur Theodor, m'allongeant de tout mon corps sur le sien et je dépose un baiser sur ses lèvres.

Je me fiche pas mal de ce qu'on attend de moi, je murmure avec douceur. Je sais ce que moi, je veux.

Je sautille jusqu'à la porte que j'avais fermé mais je prends le soin de verrouiller celle-ci. Je me tourne face à Theodor et je lui souris avec passion. Je retourne près de lui sur le lit, grimpant sur son corps telle une lionne, comme s'il était ma proie. Ce que je veux, c'est lui, et rien d'autres.

Mais je me demande ce que toi, tu veux, dis-je d'un souffle.

Je reste perchée juste au-dessus de lui, son visage entre mes mains.

©Aelita 2016

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”

Messages dans ce sujet
Une nuit de retrouvailles. - par Frejalla Heres - 14 Jul 2016, 22:40
RE: Une nuit de retrouvailles. - par Frejalla Heres - 15 Jul 2016, 00:21

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)