Lorsque Aelita me propose de retirer mon pantalon, je sens dans sa voix une certaine timidité, comme si elle était un peu gênée de me voir de nouveau quasiment nu comme la première nuit ensemble.
Elle n'emmène ensuite dans sa chambre, elle fait sécher nos vêtements pendant que j'observe sa chambre. Lorsque je me retourne, Aelita se présente à moi dans sa tenue et me lance une petite phrase comme si elle m'invitait à venir dans son lit. J'ai peu de mal à comprendre où elle voulait en venir, elle maitrise maintenant ses sentiments même si sa demande reste un peu brusque, je m'approche d'elle et lui prend sa main.
Alors, allons tester ça.
Elle n'emmène devant son lit, et me fait tomber sur le dos avant de s'assoir sur ma taille. Je la toise, je la laisse faire un moment, elle s'allonge sur moi et nous nous embrassons langoureusement. Je l'entour de mes bras, mon étreinte lui permet d'être proche de moi au maximum. Après un moment, je relâche cette étreinte et la laisse se relever.
Si nous abandonnions le sujet de ton fiancer pour passer à un sujet qu'il me semble tu aimerais aborder avec moi, hein ?
Elle rougit lorsque je lui dis ça, elle avait compris que je savais ce qu'elle voulait. Si cela lui permet de prouver que notre amour fusionnel est bel et bien existant, cela me prouvera à moi que c'est moi qu'elle a définitivement choisis.