Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une nuit de retrouvailles.
Une nuit de retrouvailles.

Ft. Theodor Velscond

Je fais la moue, peu convaincue de Theodor tentant de me rassurer.

Non, tu ne comprends pas, cet homme est réputé pour être un vrai sociopathe, je...

Je perds mes mots lorsque Theodor bascule en arrière. Je heurte son torse et je lève les yeux au ciel à sa remarque. Je pourrais sécher rapidement en changeant de vêtements, mais il est vrai que nous tous les deux plus vraiment peur de notre nudité respective. Je hoche la tête en guise d'approbation et je me lève après avoir dérobé un baiser à Theodor. J'enlève ma robe mais je garde encore mes sous-vêtements. Je fais sécher ma robe près du feu et je m'approche timidement de Theodor. Je me mords les lèvres et je ramasse son t-shirt pour le faire sécher près du feu. Je m'aventure au niveau de son pantalon et je baisse les yeux lorsque la timidité me surprend.

Hm, tu peux enlever ton pantalon pour le faire sécher près du feu, dis-je timidement.

Je tourne le dos à Theodor et je lève les yeux vers l'escalier. J'ai un oeil vers ma chambre et lorsque je me tourne à nouveau face à Theodor, il ne porte plus que son sous-vêtement. Je lui tends ma main, main qui tremble comme si elle avait peur du contact qu'elle pouvait éprouver.

Je voudrais te montrer ma chambre. Elle dispose aussi d'une cheminée, ce serait certainement plus sûr si on y posait les vêtements là-haut plutôt qu'ici.

Je m'empare de ma robe, de ma veste et des vêtements de Theodor. Je prends également sa main et je l'entraine à l'étage. Nous arrivons rapidement dans ma chambre et je ferme la porte. Ma chambre est grande et vaste, mais elle fait plutôt chambre de douce princesse que d'impératrice. J'ai le goût des couleurs froides, comme le blanc et le bleu. J'allume ma cheminée et je pose mes vêtements près du feu. Je me tourne face à Theodor qui observe mon grand lit à baldaquin et je souris.

C'est un lit très confortable, dis-je d'un sourire.

Plus confortable que le premier où j'ai dormi avec Theodor, c'est certain.

©Aelita 2016

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”

Messages dans ce sujet
Une nuit de retrouvailles. - par Frejalla Heres - 14 Jul 2016, 22:40
RE: Une nuit de retrouvailles. - par Frejalla Heres - 14 Jul 2016, 23:46

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)