Aelita m'amène auprès d'une grande cheminée qu'elle allume. La chaleur qui se dégage me réchauffe rapidement. Aelita se colle à moi après m'avoir déposé une couverture. Je la pose un moment et j'enlève mon t-shirt. Je reprend la couverture que je dépose sur mes épaules et la fait passer par dessus Aelita en l'entourant de mon bras. Elle se colle a moi et pose sa main sur ma peau. Je me délecte de la douceur qu'elle fait preuve avec moi, et des sensations que procure sa main sur moi.
Ce genre de type ne me fait pas peur. Et si il savait vraiment ce qu'il dit savoir, il aurait déjà essayé de me tuer. Or ce n'est pas le cas, il essaye juste de te faire peur, mais sans le pouvoir que tu as et que ton père as, si il te dénonce il passera pour un idiot, c'est pour ça qu'il ne fera que te faire peur.
Je me laisse tomber sur le dos ce qui fait basculer Aelita sur moi, je ris. Je caresse ses joues, la douceur de sa peau m'avait tellement manquée. Son visage, sa voix, son amour, je voulais plus la quitter, j'aimerais que ce moment soir infini, que ce que nous faisons ne s'arrête jamais, que nôtre amour soit éternel.
Nous devrions faire sécher nos vêtements tu ne pense pas, on est pas insensibles aux maladies.
Mon corps malgré le fait que j'avais froid était plus chaud que celui d'Aelita qui profitait de cette chaleur pour se coller à moi. Je hume le parfum qu'elle s'était mise avant de venir me voir, l'odeur disparaissait à cause de l'eau qui a mouillé nos vêtements mais je pouvais encore en profiter en plus de ma bien aimée.