Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une nuit de retrouvailles.
Une nuit de retrouvailles.

Ft. Theodor Velscond

Je dois avouer qu'il ne fait pas bien chaud mais il est vrai que je n'ai pas pour habitude de craindre le froid. C'est bien la seule chose qui nous différencie d'ailleurs, Theodor et moi. Nous écrivons une histoire entre la glace et le feu.

J'entraine Theodor au rez-de-chaussé où la cheminée trône au milieu du grand salon. Je l'allume rapidement et la chaleur s'en dégage aussitôt, me provoquant un immense frisson. Je tire le tapis près du feu et je tire la main de Theodor pour qu'il prenne à mes côtés près du feu. J'enlève ma veste pour réchauffer mes épaules mais je garde ma robe. Je m'empare d'une couverture posée sur le canapé et j'enroule Theodor à l'intérieur. Je me blottie contre lui et nous nous réchauffons près du feu. Je ne me suis jamais sentie aussi bien de toute ma vie.

Je me sens bien,
dis-je d'un soupire. Je ne pensais pas pouvoir me sentir si apaisée après ces derniers jours.

Ils n'ont pas eu être de tout repos pour lui non plus. Je me tourne face à Theodor et je lui fais face, le regard rempli de curiosité, mais de regrets de l'avoir laissé partir.

La maison est grande, c'est vrai. Je ne fréquente que ma chambre et la salle à manger la plupart du temps. J'aime aussi passer des heures dans la bibliothèque, c'est très reposant.

Je caresse la joue de Theodor et je le dévore du regard, me demandant combien de temps aurai-je pu encore tenir sans lui. Je baisse les yeux, vaincue par mes sentiments.

Ces derniers jours ont été terribles pour moi, je murmure. J'étais dévorée par les regrets et la solitude mais c'était ce que je pensais être juste. Tu sais, nous ne sommes pas en sécurité, ici à Terra, ni à Mortifia. Je... Hier soir a eu lieu la cérémonie de mes fiançailles. Hans est un tueur, un psychopathe. Il sait tout de toi, de moi, de nous. Il m'a menacé. Il m'a dit qu'il te trouverait... Je ne pourrais pas le supporter.

Je fais la moue et je pose les yeux sur le feu, attendant la réaction de mon cher et tendre enfin retrouvé.

©Aelita 2016

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”

Messages dans ce sujet
Une nuit de retrouvailles. - par Frejalla Heres - 14 Jul 2016, 22:40
RE: Une nuit de retrouvailles. - par Frejalla Heres - 14 Jul 2016, 23:08

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)