Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une nuit de retrouvailles.
Une nuit de retrouvailles.

Ft. Theodor Velscond

Nous marchons discrètement dans les rues de Terra et je surveille chaque recoin de cette cité afin d'être certaine qu'il n'y a pas le moindre espion. Une fois à la maison, nous serons en sécurité.

Nous traversons la grande fontaine d'eau de Terra afin de gagner du temps et nous sommes rapidement trempés, de la tête aux pieds. Je suis vêtue de noir fort heureusement mais l'idée de passer une soirée avec mon amoureux me donne un second souffle et je me prends pour une enfant. Je glisse dans les flaques d'eau sans le vouloir et je me retrouve bloquée dans l'étreinte de Theodor. Je me sens transportée par ce moment où nous sommes arrosés de part et d'autres et je souris, bêtement. Je respire la douceur, dans ces terribles jours où je me suis sentie prête à mourir pour ne plus souffrir.

J'embrasse langoureusement Theodor, oubliant où je me trouve mais ça n'a pas d'importance. Personne ne pourra me reconnaître et personne ne se promène à Terra la nuit. Je glisse mes bras sous sa veste mouillé mais la fraîcheur de la brise me ramène à l'instant présent et je mordille mes lèvres.

Il n'y a personne chez moi ce soir, je murmure. Mes parents et ma sœur sont partis pour deux jours. Il n'y aura que toi, et moi.

Je prends sa main et je l'entraine à travers le reste de la fontaine. Nous la traversons rapidement et nous arrivons dans le quartier et nous atteignons la villa de mes parents. Grande comme elle se doit d'être, les jardins sont allumés et nous permettent de progresser rapidement jusqu'à la maison. Je prends les clés et j'ouvre la porte de la maison. Les employés ne travaillent pas la nuit et c'est avec joie que je me délecte d'une soirée où il n'y aura personne d'autres que nous deux à la maison.

Viens, dis-je à Theodor. Entre.

Je le fais entrer dans ma maison, découvrir la maison de mon enfance le monde riche de Terra qui n'a pas d'importance. Il n'y a que lui, et moi.

©Aelita 2016

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”

Messages dans ce sujet
Une nuit de retrouvailles. - par Frejalla Heres - 14 Jul 2016, 22:40

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)