Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un forgeron et une lionne sauvage dans les montagnes

Un forgeron et une lionne sauvage dans les montagnes

Avec Rey Prayer

Alors que j'avais beaucoup de questions. Peut-être un peu trop face à une personne que je venais juste de rencontrer se livrait à moi sans grandes difficultés. Je ne comprenais pas vraiment la logique de son raisonnement. Qui fuirait quelqu'un en mesure de vous aider? Même si elle semblait que c'était plus juste pour cette personne. Il faut parfois faire preuve d’égoïsme, chose qui ne me manque pas de mon côté.

Je ne saisis pas vraiment votre façon de voir les choses. J'entends bien que vous ne voulez pas impliquer cette personne mais pensez vous vraiment que cela le déranger? Après tout s'il vous a aidé sans rien demandé c'est qu'il a juste envie de vous aider. Et je rajoute avec mon arrogance. Et puis il faut savoir penser à soi!

Rey semble ne plus vouloir se cacher et tient à faire face à l'ennemie. Ennemie qui semble être les anges mais le peu de savoir que j'ai sur eux et sur le passé ne m'aide pas vraiment à en saisir l'importance. Ils sont responsables de l'état de la planète mais est à blâmer d'avoir empêché l'humanité de saccager elle même cette planète? Même si leurs façons ne sont pas vraiment tolérable est que les hommes n'auraient pas provoqué d'eux-mêmes cet effondrement? Impossible de le savoir. Beaucoup des questions et si peu de réponse. Il est difficile de juger les choses sans savoir vraiment tout ce qui a pu se passer. C'est alors qu'elle me suggère de faire de même qu'elle en partant vers l'inconnu.

Moi ! Affrontant un ennemi dont j'ignore la plupart des choses et que j'en connais même pas le passé? Je doute avoir vraiment quelque chose à y gagner. Qu'est que je risque ici? Mourir dans plusieurs dizaines d'années? J'ai le confort et la sécurité qu'il faut. Largement meilleurs qu'au village des humains. L'air est assez pur et les ressources suffisantes. Peut-être que je me sentirai seul à force mais j'ai déjà vécu de nombreuses années en compagnie de mon marteau et mon feu et ils ne m'ont jamais abandonné ou mis ma vie en péril.

Je doute fort que mes paroles ne soient appréciables à entendre. Me prendra-t-elle pour un lâche? Je n'en suis pas un mais je n'ai pas d'intérêt à partir. Pour autant elle souhaite vraiment que je quitte ma forge pour un endroit inconnu. Mais aller affronter une armée suréquipée? Ce n'est pas mes armes qui feront le poids face à cela.

Le monde à beau être vaste, cet endroit me convient parfaitement. Qu'aurai-je à gagner à partir à l'aventure? Voir des endroits inconnus? J'ai encore beaucoup à explorer dans ses montagnes. Risquer ma vie face à un inconnu dont j'ignore quasiment tout? Sincèrement je ne suis pas un lâche mais j'ai toutes les raisons du monde pour rester ici.

Elle tenait pourtant à ce que je l'accompagne dans son voyage. Il est vrai que j'ai de très bons talents de forge et que je peux fabriquer bon nombre de choses. Mon physique est un atout de taille face à l'adversaire. Mais être un bon compagnon de voyage, je doute qu'elle saisisse vraiment qui je suis si elle le pense ainsi. Je laisse échapper un soupir avant de répondre à sa demande.

Vous semblez vraiment tenir à ce que je vous accompagne mais vous allez devoir m'en convaincre car je n'ai pas vraiment d'intérêt de le faire actuellement et puis il y a ma mère même si elle vit toute seule la plupart du temps je ne pourrai partir comme un barbare même si vous êtes persuadé que j'en suis un. Il est vrai que j'ai beaucoup de connaissances et de maitrise du métal et que mon physique est un atout de taille mais je doute que mes lames ne soient très efficaces face à des armes à feu ou  des flèches. Et puis je doute fort que je sois de bonne compagnie ou alors vous n'avez pas vraiment compris qui je suis.

Voyons comme notre invitée va réagir à cela même si je pense qu'elle va essayer d'éclaircir mes connaissances sur l'histoire et les anges et essayer de répondre à mes nombreuses questions à moins qu'elle décide de partir vu que la tempête s'apaise avec le temps qui passe et devrait bientôt le ciel de libre pour partir même si la nuit sera vite arrivé avec le temps que nous sommes resté à discuter et partir à une heure tardive n'est pas l'idéal dans les montagnes après une tempête car elle cache tous les dangers qu'elle recèle mais après ce n'est pas à moi d'en juger.

Code by Joy

"La magie est une quête perpétuelle de connaissance. Plus nous apprenons, plus nous réalisons que l'univers est un vaste océan de secrets qui attendent d'être explorés. Que chaque sort lancé soit une invitation à découvrir une parcelle de cette infinie sagesse magique." - Archibaldyn Luminesa

Messages dans ce sujet
RE: Un forgeron et une lionne sauvage dans les montagnes - par Archibaldyn Luminesa - 04 Jul 2016, 21:37

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)