Les descendants de l'humanité
Un forgeron et une lionne sauvage dans les montagnes - Version imprimable

+- Les descendants de l'humanité (https://www.descendantsofhumanity.fr)
+-- Forum : Archive DoH 1.0 à 1.2 (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=76)
+--- Forum : Colonie humaine (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=22)
+---- Forum : Les terres alentours (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=44)
+---- Sujet : Un forgeron et une lionne sauvage dans les montagnes (/showthread.php?tid=61)

Pages : 1 2

Un forgeron et une lionne sauvage dans les montagnes - Archibaldyn Luminesa - 20 Jun 2016

Un forgeron et une lionne sauvage dans les montagnes

Avec Rey Prayer

Il était encore tôt ce matin, le soleil ne laisser pas encore percevoir sa lueur matinale. Dans le silence habituel Darinn s'éveilla et se prépare pour sa journée. Après s'être vite rafraîchi le visage et avoir enfilé ses vêtements, il attrapa un morceau de pain et une pomme et se dirigea vert la porte qu'à alors sa mère fit entendre sa douce voix.

Alors mon fils, tu quittes encore la maison sans dire un mot à ta mère? Tu sais bien que je n’apprécie guère te voir partir sans dire un mot. Tu n'as même pas pris le temps d'avaler quelque chose que tu es déjà dehors. Tu ne changeras jamais.

Je m'arrêtai net pour l'écouter puis à mon habitude je remontai mes épaules et tout en baissant la tête en soupirant avant de ne laisser échapper quelques mots de ma bouche d'un ton froid.

Que veux tu que je te dise? Tu sais bien où je suis et ce que je fais

J'ouvris alors la porte et sortie de la maison en direction de ma forge dans la montagne. Tandis que ma mère ne semblait guère apprécier que je parte discrètement dès l'aube. Je l'entendais encore parler seule alors que je m'éloignais.

J'espère qu'un jour tu t'arrêteras de passer tes journées dans ta forge.

Après une longue marche, je parvins enfin à l'entrée de la caverne où se trouve ma forge. Je l'ai trouvé un jour alors que j'explorais les montagnes à la recherche d'objets utiles ou de valeurs. Le feu brûlait encore. Je me saisis de ma pelle et jetant quelques fournées de charbon avant de souffler sur les flammes pour les raviver.

Le ciel commençait déjà à s'illuminer et la lumière se faisait déjà une place dans la forge. Je lançai un regard vers l'horizon plongé dans mes pensées.

Pourquoi suis-je ici, à me cacher toute la journée depuis ma naissance? Est là ma vie? devoir forger tout ce qu'il me passe par la tête et ensuite les échanger contre d'autres objets ou de la nourriture? Si seulement j'en savais plus...

Se saisissant de son marteau et commença à forger. Le marteau faisait entendre son écho à travers la caverne. D'un bruit sourd il raisonnait avant de s'étouffer et laisser le seul bruit des flammes apparaître.

Code by Joy

Un forgeron et une lionne sauvage dans les montagnes - Rey Prayer - 20 Jun 2016

Avec Darinn Morond
J'ai marché, tellement marché dans cette neige glacée que mes pieds en ont perdu leur utilité. J'ai pris la fuite comme une sauvage parce qu'il n'y avait aucun autre moyen pour moi de protéger Thaor, aucun autre moyen de le préserver du danger que je suis. Plus les minutes passent et plus mon cœur semble se briser en un millier de petits morceaux.

Comme je ne peux pas continuer de me lamenter sur mon sort, je continue d'avancer dans la neige, armée de mon arc, mes flèches et mon pistolet. Je erre sans but durant de nombreuses heures jusqu'à ce qu'une tempête de neige s'intensifie et me pousse à quitter la route principale. Je déborde dans un petit abris et j'entends des bruits très étranges, comme si on frappait et martelait.

Il y a quelqu'un ? je crie.

Je suis pourtant au milieu de nul part et dans un endroit où il fait terriblement froid. Je m'avance d'un pas timide et suspect, brandissant mon arme à feu de ma main droite et serrant mon arc de la main gauche. Je reste discrète dans mes pas, telle une lionne prête à bondir sur sa proie. Si quelqu'un se trouve ici, la personne ne m'a pas encore entendu puisqu'elle continue son vacarme incessant.

Je débouche sur une pièce centrale et j'aperçois un homme, grand, fort, musclé et imposant, travaillant le fer et aspiré par ses profondes pensées. J'avance à nouveau, je reste sur mes gardes et je me plante face à l'homme. Je croise alors son regard à travers les flammes du feu qui crépite à mes pieds. Je range mon pistolet mais je maintiens toujours l'arc entre mes doigts.

Je ne voulais pas vous déranger. Je voudrais seulement m'abriter le temps de la tempête.

Je fourgue mon arme à feu dans ma poche arrière et je pose mon arc au sol. Je lève les bras pour montrer patte blanche et je dévisage le forgeron. Son visage me dit vaguement quelque chose mais je n'arrive pas à mettre un nom sur ses yeux de marbre.

Nous restons plongés dans un profond silence alors que l'homme me dévisage.

Code by Joy

RE: Un forgeron et une lionne sauvage dans les montagnes - Archibaldyn Luminesa - 20 Jun 2016

Avec Rey Prayer

Les heures s'écoulèrent et le temps vira à la tempête de neige. Je n'avais guère le choix que de rester abriter à travailler.
Coup après coup le fer se modelait. Il brillait d'un rouge ardant de la chaleur qu'il dégageait.
Alors que je contemplais de temps à autre l'avancer de mon œuvre, je poursuivis la tâche avec ténacité.

Le marteau faisait rugir de se cries contre la lame. " Ding Ding Ding..." Qu'il faisait à chaque rencontre.
Cela cachait tous les bruits extérieurs. À tel point que je n'ai pas entendu l'entrée d'un visiteur.
Cela semblait bien absurde de croiser quelqu'un au milieu de nulle part dans une zone reculer et surtout avec la tempête qui se faisait sentir dehors. C'est alors plongé dans mes pensés qu'au travers des flammes j’aperçus une silhouette.

C'est alors qu'elle avançait devant le feu. Je fixai alors la personne et nos regards se sont alors croisé. Elle rangea son arme et commença à me parler. elle me fit comprendre qu'elle était inoffensive et que je n'avais rien à craindre.
Je n'avais pas peur d'elle-même si je n'avais que la lame que je forgeais et mon marteau entre les mains.
Un long silence perdura avant que je laisse sortir de ma froide voix un son.

Qu'es que vous faites ici au milieu de nul part? Et qui êtes vous?

Alors que je continuais à la regarder fixement pour savoir un peu plus d'elle. Elle ne semblait pas venir du village des humains même si je ne connaissais pas tous les habitants, je les avais au moins tous aperçus à plusieurs reprises, je savais faire la distinction parmi eux avec mes visites habituelles pour mes échanges. Son âge ne laissait pas non plus entrevoir une explication rationnelle à sa présence.

Je posai alors mon marteau et me saisis de mon tabouret pour m'assoir face à elle tout en conservant une certaine distance. Et entama alors la conversation avec l'inconnue qui me faisait face.

Je sais reconnaitre un villageois quand j'en croise un. Vous n'êtes pas du village des humains alors d'où venez-vous? Et qu'est ce que vous êtes?

Je poursuis alors de poser me regard froid tout en dévisageant l'inconnu dans l'attente de réponse.

Code by Joy

RE: Un forgeron et une lionne sauvage dans les montagnes - Rey Prayer - 23 Jun 2016

Avec Darinn Morond

L'inconnu est méfiant envers moi et ce qui est plutôt compréhensible puisque je viens tout juste de débarquer dans son antre glaciale. Qui n'aurait pas peur et qui ne serait pas intrigué par une demoiselle armée pénétrant chez soi ? Si je veux pouvoir rester ici et m'abriter, il faut que j'abaisse mes armes.

Je pose également mon arc au sol et je fais un pas vers l'hôte qui n'a pas vraiment eu le choix que de recueillir une âme égarée dans la montagne. Je m'avance timidement vers le feu parce que je meurs de froid et je supporte le regard ferme de l'homme barbu. La chaleur qui envahi mes mains et le reste de mon corps me compresse littéralement tout mon corps et me procure un bien être que je ne saurais écrire, que j'ai perdu depuis quelques jours, mais passons.

Je m'appelle Rey, dis-je. J'ai vécu quelques temps dans le village des humains, dans un petit cottage non loin de la lisière de la forêt. Mon père était un homme actif au sein du village, il est mort.

Je tends les mains vers le feu et je lance un regard vers le barbu.

Je l'ai tué, j'ajoute. Pas volontairement, je me suis juste défendue.

Je ravale ma langue avant d'en dire plus et d'inquiéter l'inconnu. Ce n'est pas une chose que l'on confie en temps normal au premier regard, mais il vaut mieux que cet inconnu sache que bien que je sois une femme, je suis largement capable de me défendre. Au cas où il essayerait de me tuer, ou quelque chose comme ça.

Puis-je m'asseoir près du feu ? Je suis désolée que le froid me fasse perdre mes manières. Je peux aller dans un coin et ne pas vous déranger jusqu'à la fin de la tempête. Je serai très discrète.

Même si j'ai plutôt envie de me blottir contre les flammes pour oublier le désespoir qui m’envahis et le froid qui me ronge chaque os de mon corps.

Je me tourne vers l'homme, attendant sa réponse si bien que je compte les secondes dont je profite auprès du feu.

Code by Joy

RE: Un forgeron et une lionne sauvage dans les montagnes - Archibaldyn Luminesa - 23 Jun 2016

Avec Rey Prayer

Assis à côté du brasier sur mon tabouret face à l'inconnu que je fixe du regard avec attention.
C'est alors qu'elle se rapprocha de moi et du foyer. Probablement pour profiter de sa chaleur qu'il dégage. Ce qui semble compréhensible avec la tempête qui fait rage à l'extérieur. Je connais enfin son nom, Rey. J’essaie de me souvenir si j'ai pu croiser un individu de ce nom mais il semble que ma mémoire n'ait pas envie de me le dire.

Elle se dit avoir vécu au village des humains dans une zone reculée, dans l'un des cottages. Cela pourrait expliquer pourquoi je ne l'ai jamais croisé. Mais alors pourquoi est-elle ici, me demande-je.

Avant même que je ne pose la question, la suite fut assez surprenante. Son père qui vivait au village est mort et de sa main mais je n'ai pas les explications du pourquoi. Après cela m'importe peu. Autant que je reste sur mes gardes car si elle a tué son père, elle doit pouvoir me tuer si elle le voulait malgré sans allure affaiblie par ce qu'elle vient de traverser.

Elle poursuivait sa demande pour rester au coin du feu. Elle s'est déjà permis de le faire sans mon approbation mais est que je devrais être réticent avec elle?

Maintenant que vous êtes installé, autant que vous profitez du feu. Avec ma froideur habituelle je rajoute. Il a plus l'habitude de réchauffer le métal que la chair mais il s'en contentera.

Je n'ai toujours pas l'explication à sa venue dans ma forge qui n'est pas évidente à trouver surtout par un temps pareil.
Et pourquoi est-elle dans la Montagne? Il serait temps qu'elle me réponde car une jeune personne n'a pas de raison de braver une telle tempête surtout si elle vient du village des humains.

Vous ne m'avez toujours pas dit ce qui vous a amené à atterrir ici? Et comment avez-vous trouvé ma forge?

Tandis qu'elle profitait bien du feu pour se réchauffer, j'attendais des réponses. Il serait pas raisonnable d'accueillir un autre visiteur qui aurait pu l'accompagner durant son périple au travers de cette tempête. Si elle est armée cela n'est pas pour effrayer les animaux après tout, on ne les croisent que très rarement. Ce n'est pas quelques lames de métal qui va m'aider à rivaliser face à un inconnu avec  une arme à feu. Autant être sûr qu'elle avait une bonne raison d'être ici.

J'en profite pour rajouter un peu de charbon dans le feu. Cela serait bête qu'il s'éteigne maintenant. et surtout il ne faudrait pas que le métal en fusion dans le chaudron ne durcisse à l'intérieur.
Après cela, je repris place et écoute ce que Rey va me raconter.

Code by Joy

RE: Un forgeron et une lionne sauvage dans les montagnes - Rey Prayer - 26 Jun 2016

Avec Darinn Morond

La chaleur parcourt rapidement mon corps et me procure une douce sensation de plaisir et de sérénité. Plus les minutes passent et plus je me sens revivre, oubliant le froid, la tristesse, la solitude. Je n'ai guère envie de parler à vrai dire, surtout après avoir quitté l'homme que j'aimais, mais je dois au moins faire un peu la discussion avec mon hôte.

Je tourne la tête vers lui et je lui souris timidement, le gratifiant d'un sourire pour m'avoir accueilli, plus ou moins.

J'ai trouvé cet endroit par hasard, je vous le garantie. Je marchais dans la montagne et je me suis retrouvée prisonnière de la tempête. Croyez-moi j'ai tendance à tomber sur des endroits où l'on ne m'attend pas.

Je pense à Thaor, à notre rencontre, à ce hasard qui nous a tous les deux placés sur le même chemin. Je ne crois pas au hasard, mais bel et bien au destin. Le destin m'a donc placé sur le chemin de ce forgeron, pour une raison que j'ignore.

J'ai fuis le village des humains après avoir tué mon père, dis-je. Je vivais dans un bunker, non loin d'ici, seule. J'ai du quitter cet endroit pour partir à la recherche... De personnes. Je ne préfère pas trop vous en dire au risque de vous mettre en danger. Même si vous m'avez l'air tout à fait capable de vous défendre.

Je me réchauffe en restant silencieuse durant de longues minutes, puis j'adresse un regard à mon hôte.

Vous connaissez mon prénom et pourquoi je suis ici, c'est à votre tour. Qui êtes-vous, monsieur le forgeron ?

Après tout, si je dois meubler la conversation le temps que je m'abrite, autant que mon hôte le fasse aussi. S'il vient du village des humains, c'est qu'il est humain ou peut-être est-il bien plus. Sa froideur ne me surprend pas car mon père était tout comme. Mieux vaut garder pour moi ce que je suis.

Code by Joy

RE: Un forgeron et une lionne sauvage dans les montagnes - Archibaldyn Luminesa - 26 Jun 2016

Avec Rey Prayer

Les minutes passèrent, j'observais toujours la jeune demoiselle qui ne semblait pas très bavarde mais profitait bien du feu.
Je n’apprécie pas vraiment d'avoir quelqu'un dans ma forge mais il ne faudra pas que je sois si rustre après tout ce n'est qu'une gamine même si les apparences peuvent être trompeuses. Et que penserai de ma mère de cela si elle venait à le découvrir que j'ai chassé une étrangère dans le besoin. Autant poursuivre notre conversation maintenant que c'est engagé.

Alors qu'elle se tourne vers moi et poursuit la discussion en répondant à mes questions, je l'écoute fixement. Elle ne semblait pas mentir après tous ces montagnes cachent beaucoup de secret, même trop pour tous les connaitre.
Et puis avec la tempête il ne doit pas être impossible à percevoir une lueur sans parler du vacarme que je fais même si la tempête l'étouffe en partie, il doit être suffisamment perceptible quand on s'y trouve pas trop loin.

Je ne me suis jamais réellement préoccupé du bruit vu que je me trouve au milieu des montagnes mais peut-être je devrais songer un jour à voir si je peux atténuer les effets des échos. On ne sait jamais si un autre visiteur venait un jour à passer, cette fois-ci j'ai une de la chance mais les gens ne sont pas toujours avec de bonnes intentions.

Alors que j'étais encore noyé dans mes pensés elle poursuivit son histoire. Il semble donc que ma forge ne soit pas le seul vestige d'un passé oublié, après tout cela serait étrange d'avoir une forge au milieu de nulle part sans rien d'autre à des kilomètres. Mais son histoire m'intrigue. Quel danger pour venir jusqu'ici? Elle parle peu ou trop. Je finirai bien par en apprendre plus tôt ou tard, la tempête n'est pas prête à s’apaiser donc nous avons tout le temps pour la faire bavarder.

C'est alors qu'après un léger silence, elle me demande mon nom. Il est vrai que je n'ai même pas eu la politesse de me présenter. Après tout elle s'est invitée ici sans même que je m'y attende.

Mon nom est Darinn, je vis ici depuis toujours si tu te le demandes.
Je poursuis avec ma froideur habituelle. Pourquoi dans ce lieu reculé? Je ne le sais pas moi-même. Et pourtant je le savais, du moins j'avais eu droit à un bout d'explication sans rentrer dans les détails mais ma vie était satisfaisante pourquoi en exiger plus? Après toutes ces années, personne n'est jamais venu me demander pourquoi. Et puis qui oserait en me voyant? Il serait assez fou pour espérer le redemander une seconde fois que je l'aurai déjà effrayé.

Je profite des quelques instants de silence pour parler un peu. Lui faire face en silence ne doit pas l'aider à parler et si je veux en entendre plus il va falloir que je sois pas trop froid avec elle, ce qui ne sera pas tache facile.

J'étais persuadé que ma forge n'était pas le seul vestige d'un passé révolu. Mais ce que j'aimerais comprendre c'est ce qui t'a poussé à quitter ton abri pour te perdre dans cette tempête.
D'un ton assez sec.
Tu parles de danger, mais quel danger je risque ici? Ou pourquoi tu me mettrai en danger? Avec son air arrogant. Et comme tu le fais bien remarquer, pas grand-chose ne m'effraie, même ton arme. Si j'aurais voulu te tuer, tu ne serais déjà plus là pour le voir.

Il serait bien que je détende l'atmosphère car mes questions n'étaient pas très rassurantes sans parler de mon arrogance habituel qui risque de l'effrayer et de l'énerver mais je doute qu'elle le relève après tout sans moi elle serait peut-être morte de froid au milieu de nulle part. Sur un ton d'humour pas très humoristique je laisse échapper quelques mots de ma bouche.

Ne t'en fais pas, je ne mange pas encore la viande humaine et puis tu es bien trop maigre pour avoir quelque chose à tirer de cette carcasse. Profitez donc du feu, il n'a pas l'habitude de parler avec des inconnues.

Espérons que cela l’apaise un peu car je ne suis pas très doué pour ce genre de chose. Je laisse alors place au silence en attendant qu'elle veuille bien continuer à me répondre.

Code by Joy

RE: Un forgeron et une lionne sauvage dans les montagnes - Rey Prayer - 28 Jun 2016

Avec Darinn Morond

Darinn est son nom et je suis curieuse que ce nom ne m'évoque finalement pas tant de choses que ça. C'est un joli prénom, mais qui ne correspond pas à cet immense et puissant homme. C'est littéralement une armoire à glace.

Je l'écoute lorsqu'il s'adresse à moi, lui jetant parfois un regard à travers les flammes. Je me sens bien et je recouvre enfin la pleine capacité de mes mains que je croyais avoir perdues pour toujours. Je souris lorsque je le vois, osciller entre son côté arrogant et froid et sa gentillesse humaine. Il n'est pas difficile pour moi de comprendre qu'il s'agit d'un hybride mais si je me fie à ce que m'a écrit ma mère, nous ne sommes certainement pas de la même génération.

J'ai quitté mon abris pour protéger une personne qui m'est cher. Je suis dangereuse parce que je suis différente, c'est aussi simple que ça.

Le grand homme barbu tente de détendre l'atmosphère, persécuté entre et toujours entre les deux parties qui grondent en lui. Il est comme moi mais notre plus grande différence réside dans le fait qu'il semble être beaucoup plus proche des anges que des humains. Seulement si c'était un ange, il m'aurait déjà tué sans scrupule. Il a de la pitié pour moi, c'est que sa part d'humanité est bel et bien présente, mais est-il conscient de ce qu'il est ?

Je souris chaleureusement à Darinn.

Merci, je soupire. Sans vous, je serais morte de froid. Vous auriez très bien pu me mettre dehors, je ne faisais pas le poids.

Je me blottie contre le feu lorsque je sens quelque chose dans ma poche. Je glisse un regard à l'intérieur de ma veste pour y découvrir un sérum en bouteille. Je fronce les sourcils et j'entrevois l'écriture de Thaor. Je porte à nouveau mon attention sur le forgeron.

Vous vivez donc ici, seul. Ce n'est pas pesant à la longue, d'être seul ?

Bien que je sois une solitaire dans l'âme, je dois avouer que parfois, un peu de compagnie fait le plus grand bien. Seulement, en tant qu'hybride, nous sommes très souvent, très seuls.

Code by Joy

RE: Un forgeron et une lionne sauvage dans les montagnes - Archibaldyn Luminesa - 28 Jun 2016

Avec Rey Prayer

Le temps s'écoule lentement, le feu faisait partager son aura réconfortante à notre invité. Rey commençait à reprendre un peu en vivacité. Elle ne bougeait pas beaucoup, m'observant de temps en temps et je pouvais alors percevoir un léger souris face à ma maladresse à essayer de la mettre à l'aise. C'est alors qu'elle me révéla la raison de son départ. Rey souhaite protéger une personne car elle risque de la mettre en danger de par sa présence. Je ne comprends pas vraiment pourquoi elle serait une menace. Qu'aurait telle de si spécial pour inquiéter quelqu'un? Je ne vois presque qu'une enfant perdu au milieu de nulle part à airer dans l'ombre. Je ne pouvais pas laisser cette discussion sur ce détail.

Je la laisse donc poursuivre tant qu'elle est décidée à me parler un peu. Elle laisse encore un grand sourire sur son visage. Peut-être avait-elle compris que j'étais un piètre humoriste et malgré mon caractère froid je n'étais pas le barbare qu'elle avait en face d'elle. Elle me remerciait de l'avoir accueillie ici. Il est vrai que j'aurais pu la faire partir aussi vite qu'elle est entré mais je ne sais pas au fond de moi, je ne pouvais pas la jeter comme cela. Elle poursuivait la discussion pour en apprendre un peu plus sur moi. Et je poursuivis donc la conversation avec ma candeur froide habituelle.

Penses-tu réellement que je vis seul ici? Avec un léger ton d'humour. Je sais que j'ai une allure barbaresque mais je ne vis pas ainsi. Il n'y a pas grand-chose dans cette Forge, pas de quoi vivre en tout cas. Je peux m'y restaurer et me poser pour admirer la vue ou tout simplement y travailler mais je ne vis pas en permanence ici. Après une courte pause et un temps de réflexion. J'ai une petite hutte un peu plus éloigné. Et pour te répondre, je ne vis pas seul même si je passe le plus clair de mon temps seul. Ma mère vit toujours dans la hutte.

J'en profite alors pour me lever et me dirige vers le petit garde-manger que dispose la forge, j'attrape un morceau de pain et de fromage ainsi qu'un couteau et reviens m'assoir face à Rey. Avec le temps qui défile et la conversation sans oublier que je n'ai rien avalé depuis tôt ce matin, il est temps que je me repaitre un peu. Autant lui proposer à manger en même temps

Vous en voulez un bout? Ne vous en faites pas il y en a largement assez pour 2. J'ai autre chose si cela vous déplaît.

Puis alors que je repense à ce qu'elle m'a dit auparavant concernant les raisons de sa présence ici. J'aimerais comprendre ce qui peut-être dangereux avec sa présence, après tout je l'accueille sous mon toit. Il serait tout à fait normal de comprendre ce que je pourrai risquer. Ce n'est pas que je m'inquiète mais maintenant qu'elle a commencé à parler autant qu'elle finisse son histoire. Alors d'une voix froide et sérieuse, je m'exclame.

Je vous offre le toit et le couvert, j'aimerais autant savoir ce que je risque par votre présence en ses lieux. Car si vous avez fui une personne à laquelle vous tenez ce n'est pas sans raison donc autant que je ne vous accueille pas sans raison au risque de ma vie.

Je profite d'un moment de silence et de réflexion pour manger mon assiette tout en continuant de jeter un œil à mon invité. Je comprends que mes interrogations peuvent la gêner mais je préfère cela que d'être sur la vigilance après tout j'ignore ce que je risque.

Code by Joy

RE: Un forgeron et une lionne sauvage dans les montagnes - Rey Prayer - 02 Jul 2016

Avec Darinn Morond

Je prends volontiers la nourriture que le forgeron me tend et je croque avec douceur. Je ne sais pas depuis combien de temps je n'ai rien avalé mais je ne compte plus le temps qui s'écoule depuis des jours, des semaines, peut-être des mois. Je me sens bien ici bien que ce ne soit que temporaire. La fatigue commence à me gagner et je lutte péniblement pour ne pas m’effondrer près du feu.

D'accord, vous méritez la vérité.

Je rempli mon ventre de nourriture et je me sens revivre durant de longues secondes. Je suis si fatiguée de devoir lutter pour ma survie à chaque seconde, fatiguée de ne pouvoir me poser, fatiguée de ne pouvoir accepter le bonheur.

Je pousse un long soupir et je pose les yeux sur le forgeron.

Je ne suis ni humaine, ni ange, dis-je. Je suis une hybride, comme il en existe quelques uns. Seulement, je suis bien plus qu'une hybride dirons-nous puisque je fais partie d'une espèce de seconde génération parfaitement équilibrée génétiquement. Je ne comprends pas moi-même ce que ça veut dire, je dois vous l'avouer. Je suis encore un petit peu perdue à ce propos, mais j'ai rencontré quelqu'un qui m'a aiguillé. C'est cette personne que j'ai laissé dans la montagne, pour la protéger de qui je suis.

Je fais la moue et je pose le bout de pain sur un meuble. Me replonger dans ces choses difficiles et dans l'abandon de Thaor me noie dans la solitude qui m'habite depuis des années. Thaor m'a apporté de la paix durant un court instant.

Je ne peux pas rester trop longtemps quelque part, ni même avec quelqu'un. Les anges me cherchent comme ils cherchent les hybrides qui leur ont échappés, mais disons qu'ils ont l'air d'avoir une dent particulière contre moi.

Je souris à cette pensée et j'avale un nouveau morceau de pain.

Ne vous inquiétez pas, je partirai dès que la tempête sera terminée. Je ne vous apporté aucun problème. J'ai un tout autre plan que celui qui est de me cacher.

Après tout, tout ce que je souhaite, c'est anéantir Terra.

Code by Joy