Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un forgeron et une lionne sauvage dans les montagnes

Un forgeron et une lionne sauvage dans les montagnes

Avec Darinn Morond

Ah ! Des questions, toujours des questions décidément cet homme est curieux. J'écoute son discours tout en pensant à celui que j'ai volontairement abandonné. Je ne le regrette pas et je ne le regretterai jamais à partir du moment où je sais qu'il est en sécurité, mais les moments que je passe, seule, me poussent dans mes retranchements. A chaque instant, sa présence apaisante me manque et je me renferme sur moi-même pour tenir le coup.

J'ai abandonné cette personne parce qu'elle pouvait justement m'aider. Je ne pouvais pas l'impliquer pour ce que j'étais, ce n'est pas honnête. Je ne suis ni un ange ni un être humain, je peux faire des choix qui vous paraissent bien étranges mais faire passer la vie d'une personne qui m'est chère avant la mienne sera toujours ma priorité.

De l'altruisme à l'état pur mais je ne me résous pas à me considérer comme. Je peux parfois être égoïste mais ma génétique me rattrape et fait de moi un être faisant passer l'humanité avant tout. Parfois, j'aimerais être juste humaine pour pouvoir pleinement assumer mes défauts.

J'ai assez vécue dans la fuite. Je me cache depuis des années des anges mais il est temps que ça change. Je ne compte pas les laisser détruire le peu de temps que j'ai à vivre sur cette planète. Vous devriez faire de même, au lieu de vous cacher ici, attendant et vivant votre douce vie.

Sait-il par ailleurs qu'il est hybride ? Je ne préfère pas m'aventurer sur ce terrain glissant. Je me lève et je jette un œil vers l'extérieur. La tempête se calme au fil du temps mais il va me falloir patienter encore un petit peu si je ne veux prendre aucun risque. Je me tourne face au forgeron.

Darinn, ce n'est pas une vie de vivre ici, seul et caché. Vous méritez d'être entouré malgré cette froideur apparente. Il n'y a pas que ces montagnes sur notre belle Terre. Il y a des endroits tout aussi calmes partout ailleurs. Ces endroits, je veux les voir parce que j'en ai le droit. Les anges ne me chasseront pas éternellement, pas si j'en fini avec eux. Je suis peut-être génétiquement parfaite, mais cela ne m'empêchera pas de mener une révolution contre Terra.

Je pousse un long soupir et j'ai à nouveau un regard vers ma veste où trône la fiole. Thaor avait-il idée qu'un jour ou l'autre je pourrais me retrouver seule face aux anges ? Si je viens à me faire prendre, je refuse de l'être une fois vivante.

Si le cœur vous en dit, vous pouvez faire le voyage avec moi. Vous êtes un forgeron et littéralement, une armoire à glace. Vous seriez un bon compagnon  de voyage et par la même occasion, vous pourriez profiter de l'extérieur.

Après tout, mieux vaut être entouré d'un homme puissant que seul avec mes petites flèches.

Code by Joy
Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
RE: Un forgeron et une lionne sauvage dans les montagnes - par Rey Prayer - 04 Jul 2016, 12:39

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)