02 Jul 2016, 17:18
(Modification du message : 02 Jul 2016, 17:22 par Archibaldyn Luminesa.)

Un forgeron et une lionne sauvage dans les montagnes
Avec Rey Prayer
Rey prenait son temps pour manger. Elle doit sans doute apprécier ce que je lui ai proposé. Au vu de son état, la route fut longue ainsi que la traversée dans la tempête. Voyager le ventre creux ne doit pas aider à rester en forme. Elle semble décider à me raconter son histoire. Je découvre alors qu'elle est un peu comme moi mais à la différence c'est que je n'ai jamais eu de soucis et que j'ai toujours pu vivre dans la paix. La personne qu'elle a donc fui la aide à se découvrir. Je dois dire que je ne me suis pas moi-même chercher. Je n'ai juste pris ce que ma mère a pu me dire sur moi. C'est-à-dire pas grand-chose.
Alors qu'elle est plongée dans ses pensées avant de poursuivre la narration de son histoire. J'avais bien compris qu'elle n'allait pas s'éterniser ici et encore heureux pour moi. Je veux bien l'accueillir avec la tempête mais cela se limite à cela. Je n'ai pas besoin d'un compagnon pour travailler et encore moins une personne qui risque de me causer du tort de sa présence. Mon visage laissait paraître mes sombres pensées au travers des flammes alors que je fixais toujours Rey. Elle répondit à ma question sans même que je puisse la poser. À se demander si elle lisait ce que je pense.
La tempête n'était pas encore prête à s'arrêter ce qui me laisse encore le temps de poursuivre notre dialogue. Je reviens donc sur ce qu'elle a dit tout à l'heure.
Mais dites-moi, vous qui n'êtes pas vous même une menace mais de part ce que votre espèce représente . Pourquoi avoir fui la personne qui pouvait vous aider? Est si vous êtes caché vous n'avez rien à craindre. Personne ne s'aventure dans ses montagnes. Alors pourquoi vouloir vous risquer à partir quelque part là où vous mettez votre vie en péril?
Alors que j'essayais de comprendre quel est la folle idée que lui était venu à l'esprit de vouloir s'aventurer vers l'inconnu alors qu'elle risque plus de mourir rapidement que de faire quelque chose. Je pense à ma situation actuelle qui est loin d'être déplaisante, il y a tout le confort qu'il faut et la sécurité de la montagne protège de tout danger.
Vous voyez, ici je vis paisiblement sans que personne ne vînt m'importuner. Quand j'ai besoin de quelque chose je me rends au village échanger quelques-une de mes créations contre de la nourriture ou ce qui pourra m'être utile. J'ai tout ce qu'il me faut. Pourquoi ne pas faire de même? Personne n'aura l'idée de venir là ou vous viviez avant.
Je réfléchis un instant en pensant à la montagne.
Vous voyez par exemple ses montagnes sont remplies de dangers, moi même j'évite d'aller n'importe où alors que j'ai exploré beaucoup d'endroits. Sans parler qu'avec les tempêtes il est encore plus difficile de survivre si on ne peut se réfugier quelque part.
Je plonge mon regard dans le feu et laisse mes pensées s'exprimer.
Enfin la preuve étant de par votre présence est qu'elles ne sont pas sans présence mais vous êtes ma première rencontre en presque 40 ans d’existence donc si j'ai droit à un autre visiteur dans 40 ans je n'ai guère à m'inquiéter.
Le feu qui crépite prend la place pour poursuivre dans le calme la discussion.