Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un forgeron et une lionne sauvage dans les montagnes

Un forgeron et une lionne sauvage dans les montagnes

Avec Darinn Morond

Darinn est son nom et je suis curieuse que ce nom ne m'évoque finalement pas tant de choses que ça. C'est un joli prénom, mais qui ne correspond pas à cet immense et puissant homme. C'est littéralement une armoire à glace.

Je l'écoute lorsqu'il s'adresse à moi, lui jetant parfois un regard à travers les flammes. Je me sens bien et je recouvre enfin la pleine capacité de mes mains que je croyais avoir perdues pour toujours. Je souris lorsque je le vois, osciller entre son côté arrogant et froid et sa gentillesse humaine. Il n'est pas difficile pour moi de comprendre qu'il s'agit d'un hybride mais si je me fie à ce que m'a écrit ma mère, nous ne sommes certainement pas de la même génération.

J'ai quitté mon abris pour protéger une personne qui m'est cher. Je suis dangereuse parce que je suis différente, c'est aussi simple que ça.

Le grand homme barbu tente de détendre l'atmosphère, persécuté entre et toujours entre les deux parties qui grondent en lui. Il est comme moi mais notre plus grande différence réside dans le fait qu'il semble être beaucoup plus proche des anges que des humains. Seulement si c'était un ange, il m'aurait déjà tué sans scrupule. Il a de la pitié pour moi, c'est que sa part d'humanité est bel et bien présente, mais est-il conscient de ce qu'il est ?

Je souris chaleureusement à Darinn.

Merci, je soupire. Sans vous, je serais morte de froid. Vous auriez très bien pu me mettre dehors, je ne faisais pas le poids.

Je me blottie contre le feu lorsque je sens quelque chose dans ma poche. Je glisse un regard à l'intérieur de ma veste pour y découvrir un sérum en bouteille. Je fronce les sourcils et j'entrevois l'écriture de Thaor. Je porte à nouveau mon attention sur le forgeron.

Vous vivez donc ici, seul. Ce n'est pas pesant à la longue, d'être seul ?

Bien que je sois une solitaire dans l'âme, je dois avouer que parfois, un peu de compagnie fait le plus grand bien. Seulement, en tant qu'hybride, nous sommes très souvent, très seuls.

Code by Joy
Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
RE: Un forgeron et une lionne sauvage dans les montagnes - par Rey Prayer - 28 Jun 2016, 21:38

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)