Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un forgeron et une lionne sauvage dans les montagnes

Un forgeron et une lionne sauvage dans les montagnes

Avec Rey Prayer

Les minutes passèrent, j'observais toujours la jeune demoiselle qui ne semblait pas très bavarde mais profitait bien du feu.
Je n’apprécie pas vraiment d'avoir quelqu'un dans ma forge mais il ne faudra pas que je sois si rustre après tout ce n'est qu'une gamine même si les apparences peuvent être trompeuses. Et que penserai de ma mère de cela si elle venait à le découvrir que j'ai chassé une étrangère dans le besoin. Autant poursuivre notre conversation maintenant que c'est engagé.

Alors qu'elle se tourne vers moi et poursuit la discussion en répondant à mes questions, je l'écoute fixement. Elle ne semblait pas mentir après tous ces montagnes cachent beaucoup de secret, même trop pour tous les connaitre.
Et puis avec la tempête il ne doit pas être impossible à percevoir une lueur sans parler du vacarme que je fais même si la tempête l'étouffe en partie, il doit être suffisamment perceptible quand on s'y trouve pas trop loin.

Je ne me suis jamais réellement préoccupé du bruit vu que je me trouve au milieu des montagnes mais peut-être je devrais songer un jour à voir si je peux atténuer les effets des échos. On ne sait jamais si un autre visiteur venait un jour à passer, cette fois-ci j'ai une de la chance mais les gens ne sont pas toujours avec de bonnes intentions.

Alors que j'étais encore noyé dans mes pensés elle poursuivit son histoire. Il semble donc que ma forge ne soit pas le seul vestige d'un passé oublié, après tout cela serait étrange d'avoir une forge au milieu de nulle part sans rien d'autre à des kilomètres. Mais son histoire m'intrigue. Quel danger pour venir jusqu'ici? Elle parle peu ou trop. Je finirai bien par en apprendre plus tôt ou tard, la tempête n'est pas prête à s’apaiser donc nous avons tout le temps pour la faire bavarder.

C'est alors qu'après un léger silence, elle me demande mon nom. Il est vrai que je n'ai même pas eu la politesse de me présenter. Après tout elle s'est invitée ici sans même que je m'y attende.

Mon nom est Darinn, je vis ici depuis toujours si tu te le demandes.
Je poursuis avec ma froideur habituelle. Pourquoi dans ce lieu reculé? Je ne le sais pas moi-même. Et pourtant je le savais, du moins j'avais eu droit à un bout d'explication sans rentrer dans les détails mais ma vie était satisfaisante pourquoi en exiger plus? Après toutes ces années, personne n'est jamais venu me demander pourquoi. Et puis qui oserait en me voyant? Il serait assez fou pour espérer le redemander une seconde fois que je l'aurai déjà effrayé.

Je profite des quelques instants de silence pour parler un peu. Lui faire face en silence ne doit pas l'aider à parler et si je veux en entendre plus il va falloir que je sois pas trop froid avec elle, ce qui ne sera pas tache facile.

J'étais persuadé que ma forge n'était pas le seul vestige d'un passé révolu. Mais ce que j'aimerais comprendre c'est ce qui t'a poussé à quitter ton abri pour te perdre dans cette tempête.
D'un ton assez sec.
Tu parles de danger, mais quel danger je risque ici? Ou pourquoi tu me mettrai en danger? Avec son air arrogant. Et comme tu le fais bien remarquer, pas grand-chose ne m'effraie, même ton arme. Si j'aurais voulu te tuer, tu ne serais déjà plus là pour le voir.

Il serait bien que je détende l'atmosphère car mes questions n'étaient pas très rassurantes sans parler de mon arrogance habituel qui risque de l'effrayer et de l'énerver mais je doute qu'elle le relève après tout sans moi elle serait peut-être morte de froid au milieu de nulle part. Sur un ton d'humour pas très humoristique je laisse échapper quelques mots de ma bouche.

Ne t'en fais pas, je ne mange pas encore la viande humaine et puis tu es bien trop maigre pour avoir quelque chose à tirer de cette carcasse. Profitez donc du feu, il n'a pas l'habitude de parler avec des inconnues.

Espérons que cela l’apaise un peu car je ne suis pas très doué pour ce genre de chose. Je laisse alors place au silence en attendant qu'elle veuille bien continuer à me répondre.

Code by Joy

"La magie est une quête perpétuelle de connaissance. Plus nous apprenons, plus nous réalisons que l'univers est un vaste océan de secrets qui attendent d'être explorés. Que chaque sort lancé soit une invitation à découvrir une parcelle de cette infinie sagesse magique." - Archibaldyn Luminesa

Messages dans ce sujet
RE: Un forgeron et une lionne sauvage dans les montagnes - par Archibaldyn Luminesa - 26 Jun 2016, 22:23

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)