20 Jun 2016, 23:04
(Modification du message : 20 Jun 2016, 23:08 par Archibaldyn Luminesa.)

Un forgeron et une lionne sauvage dans les montagnes
Avec Rey Prayer
Les heures s'écoulèrent et le temps vira à la tempête de neige. Je n'avais guère le choix que de rester abriter à travailler.
Coup après coup le fer se modelait. Il brillait d'un rouge ardant de la chaleur qu'il dégageait.
Alors que je contemplais de temps à autre l'avancer de mon œuvre, je poursuivis la tâche avec ténacité.
Le marteau faisait rugir de se cries contre la lame. " Ding Ding Ding..." Qu'il faisait à chaque rencontre.
Cela cachait tous les bruits extérieurs. À tel point que je n'ai pas entendu l'entrée d'un visiteur.
Cela semblait bien absurde de croiser quelqu'un au milieu de nulle part dans une zone reculer et surtout avec la tempête qui se faisait sentir dehors. C'est alors plongé dans mes pensés qu'au travers des flammes j’aperçus une silhouette.
C'est alors qu'elle avançait devant le feu. Je fixai alors la personne et nos regards se sont alors croisé. Elle rangea son arme et commença à me parler. elle me fit comprendre qu'elle était inoffensive et que je n'avais rien à craindre.
Je n'avais pas peur d'elle-même si je n'avais que la lame que je forgeais et mon marteau entre les mains.
Un long silence perdura avant que je laisse sortir de ma froide voix un son.
Qu'es que vous faites ici au milieu de nul part? Et qui êtes vous?
Alors que je continuais à la regarder fixement pour savoir un peu plus d'elle. Elle ne semblait pas venir du village des humains même si je ne connaissais pas tous les habitants, je les avais au moins tous aperçus à plusieurs reprises, je savais faire la distinction parmi eux avec mes visites habituelles pour mes échanges. Son âge ne laissait pas non plus entrevoir une explication rationnelle à sa présence.
Je posai alors mon marteau et me saisis de mon tabouret pour m'assoir face à elle tout en conservant une certaine distance. Et entama alors la conversation avec l'inconnue qui me faisait face.
Je sais reconnaitre un villageois quand j'en croise un. Vous n'êtes pas du village des humains alors d'où venez-vous? Et qu'est ce que vous êtes?
Je poursuis alors de poser me regard froid tout en dévisageant l'inconnu dans l'attente de réponse.