Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un périple pour des réponses (suite)
Un périple pour des réponses

Avec Olaf Stone

Nous voici en plein désert voyageant à dos de nos montures, il fait très chaud comme les autres fois ou j'ai du le traverser. Ce n'est pas agréable mais j'ai l'habitude de l'intense chaleur des forges donc cela reste largement supportable.
Olaf semble très organisé, il a fini ses plans, il a déjà préparé tout le nécessaire pour que Mark puisse commencer la route commerciale.

Tu penses vraiment à tout on dirait. Tu crois vraiment qu'ils vont construire un fort? Ce sera déjà bien s'ils établissent un petit camp dans l’immédiat

Nous progressons rapidement dans le désert, Olaf balise notre route au fur et à mesure. Nous parvenons jusqu'à un ensemble de ruine, il devait y avoir quelque chose dans des temps anciens mais les guerres, les siècles et le temps ont eu raison de ces lieux.
Olaf suggère qu'on installe l'avant-poste à cette endroit. Nous avons déjà fait plusieurs heures de chevauchés, cela devrait être un bon emplacement puis nous voyons à une bonne distance.

Je descend de mon cheval et vais observer les alentours, il n'y a rien à l'horizon mise à part du sable à perte de vue. J'installe les chevaux à l'ombre et leurs donne de quoi boire et manger un peu. Je rentre dans le bâtiment pour rejoindre Olaf.

Une pause bien mérité. Tu ne sembles pas beaucoup aimer la chaleur, mais je peux comprendre avec ton habitude de vivre dans un froid glacial.

Nous mangeons et buvons un peu avant de se préparer à se remettre sur le chemin. Il ne faut pas trainer nous devons arriver à la forêt ce soir.

Maintenons nous en route, le temps passe vite, si nous voulons trouver refuge dans le bois il va falloir accélérer le rythme.

Nous remontons en celle, j'observe au loin tout autour de nous et je vois des nuages de sables se lever.

J'aime pas ce que je vois derrière nous, c'est sans doute des anges, nous ferions mieux de nous dépêcher

Nous nous laissons en selle à vive allure.

© Darinn

"La magie est une quête perpétuelle de connaissance. Plus nous apprenons, plus nous réalisons que l'univers est un vaste océan de secrets qui attendent d'être explorés. Que chaque sort lancé soit une invitation à découvrir une parcelle de cette infinie sagesse magique." - Archibaldyn Luminesa

Messages dans ce sujet
RE: Un périple pour des réponses (suite) - par Archibaldyn Luminesa - 19 Jan 2017, 15:17

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)