![]() |
|
Un périple pour des réponses (suite) - Version imprimable +- Les descendants de l'humanité (https://www.descendantsofhumanity.fr) +-- Forum : Archive DoH 1.0 à 1.2 (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=76) +--- Forum : Mortifia (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=14) +---- Forum : Les terres arides (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=17) +---- Sujet : Un périple pour des réponses (suite) (/showthread.php?tid=174) |
Un périple pour des réponses (suite) - Olaf Stone - 14 Jan 2017
Un périple pour des réponses
![]() Darinn était déjà prêt, il avait même prit deux chevaux pour le voyage, c'est une bonne idée pour aller plus vite et surtout moins se fatiguer. Mon voyage allé a été assez long et fatiguant comme ça. Puis j'ai besoin de repos avec toutes ses heures à travailler sur ses plans. Je m'approche de Darinn. Tu es en bonne compagnie on dirait. Es tu vraiment sur que nous aurons besoin de tout cet équipement et ces provisions pour le voyage. Nous ne partons pas très longtemps. Je monte sur ma monture et je suis Darinn en direction du rempart. On nous ouvre les portes, nous voilà dans le désert à nouveau. Je n'aime pas ce désert, il n'y a rien à perte de vue. Je souris à la remarque de Darinn. Il est vrai que c'est différent que de marcher, nous en avons vu que très rarement au village après tout, surtout quand les anges viennent nous attaquer mais cela sera bientôt de l'histoire ancienne. Le village sera bientôt une ville fortifier mieux protégé que Mortifia. J'ai travaillé des mois entiers pour tout établir et la ville que je veux bâtir sera digne d'une forteresse comme dans les livres, impossible à prendre et à transpercer. Les murs seront à l'épreuve de toutes les armes. Je suis heureux de rentrer pour voir l'avancement des travaux, il est sur qu'il y a encore très fort à faire et c'est des mois qui vont s'écoulent avant que tout cela soit achevé. J'ai organisé tout avec Mark pour qu'il prépare la route jusqu'à la lisière de la forêt, un groupe devrait se lancer et construire un avant-poste au milieu du désert à une demi-journée de cheval de Mortifia. A notre retour nous y passerons. Il faut prépare notre alliance avec les bannis et renforcer la position des humains et c'est la meilleurs chose à faire que d'établir une route commercial sur et efficace. Nous marchons durant des heures, tout les kilomètres parcourus je plante une balise pour marquer la route emprunter, nous avons déjà traversé la moitié du désert. Nous atteignons une zone en ruine. Regarde, cela serai idéal pour y placer l'avant poste. Il y a déjà un début de construction de quoi s'abriter s'y besoin le temps de tout construire. J'indique avec une balise et un message pour qu'ils installent l'avant poste ici. Je profite d'aller m'abrite dans la ruine pour profiter de la fraicheur. Une petite pause ne fait pas de mal après cette chevauché. Je m'assois et débouche ma gourde pour me désaltérer un peu. Je profite de respirer un grand coup et de souffler. Je préfère encore le grand froid hivernale. Darinn vient se joindre à moi. © O l a f S t o n e RE: Un périple pour des réponses (suite) - Archibaldyn Luminesa - 19 Jan 2017 Un périple pour des réponses
![]() Avec Olaf Stone Nous voici en plein désert voyageant à dos de nos montures, il fait très chaud comme les autres fois ou j'ai du le traverser. Ce n'est pas agréable mais j'ai l'habitude de l'intense chaleur des forges donc cela reste largement supportable. Olaf semble très organisé, il a fini ses plans, il a déjà préparé tout le nécessaire pour que Mark puisse commencer la route commerciale. Tu penses vraiment à tout on dirait. Tu crois vraiment qu'ils vont construire un fort? Ce sera déjà bien s'ils établissent un petit camp dans l’immédiat Nous progressons rapidement dans le désert, Olaf balise notre route au fur et à mesure. Nous parvenons jusqu'à un ensemble de ruine, il devait y avoir quelque chose dans des temps anciens mais les guerres, les siècles et le temps ont eu raison de ces lieux. Olaf suggère qu'on installe l'avant-poste à cette endroit. Nous avons déjà fait plusieurs heures de chevauchés, cela devrait être un bon emplacement puis nous voyons à une bonne distance. Je descend de mon cheval et vais observer les alentours, il n'y a rien à l'horizon mise à part du sable à perte de vue. J'installe les chevaux à l'ombre et leurs donne de quoi boire et manger un peu. Je rentre dans le bâtiment pour rejoindre Olaf. Une pause bien mérité. Tu ne sembles pas beaucoup aimer la chaleur, mais je peux comprendre avec ton habitude de vivre dans un froid glacial. Nous mangeons et buvons un peu avant de se préparer à se remettre sur le chemin. Il ne faut pas trainer nous devons arriver à la forêt ce soir. Maintenons nous en route, le temps passe vite, si nous voulons trouver refuge dans le bois il va falloir accélérer le rythme. Nous remontons en celle, j'observe au loin tout autour de nous et je vois des nuages de sables se lever. J'aime pas ce que je vois derrière nous, c'est sans doute des anges, nous ferions mieux de nous dépêcher Nous nous laissons en selle à vive allure. © Darinn RE: Un périple pour des réponses (suite) - Olaf Stone - 04 Apr 2017
Un périple pour des réponses
![]() Nous revoilà déjà en selle, nul le temps de souffler, il nous faut progresser rapidement si nous ne voulons pas nous retrouver dans un combat ou nous serions à notre désavantage. Inutile d'attendre plus longtemps. Nous partons au galop sans perdre une seconde. On dirait que nous sommes suivis. Ils semblent vraiment surveiller tout les mouvements dans ce désert. Je tourne la tête de temps à autre pour voir s'ils nous rattrapent mais nous avons un certains avantage, nous sommes bien plus léger qu'eux. Nous serons bientôt hors de vue si nous continuons dans notre lancé, cela semble tellement simplement. Les minutes passent alors que les chevaux sont toujours élancés dans leurs courses effrénés. Je tourne une nouvelle fois la tête et ne perçois plus rien à l'horizon, il sembles qu'ils aient déjà abandonné l'idée de nous rattrapé, c'est une bonne chose pour nous. Nous allons pouvoir ralentir le pas Darinn. Les chevaux calmes leurs courses pour se mettre à trotter lentement, cela leurs permets de reprendre leurs souffles et d'économiser leurs forces. Nul ne sait quel dangers nous guètes. C'était bien trop facile, j'ai un mauvais pressentiment. Nous pouvons percevoir au loin la lisière de la forêt. Nous sommes proche du but, une fois dedans nous devrions avoir moins de soucis. Nous progressons rapidement,nous étions qu'à un kilomètre de celle-ci à présent. Nous serons bientôt en sureté C'est alors qu'un craquement léger se fit entendre. Le son était faible mais audible, nous étions pas seul. J'observe alors Darinn qui a entendu la même chose. Je me saisi rapidement de mon arc prêt à abattre l'ange qui sortira sa tête. Je n’eus nul besoin de patienter plus longtemps qu'ils sortir à plusieurs de leurs trou pour nous tirer dessus. Je n'attendis pas une seconde pour décocher ma première flèche qui frappe en pleine tête l'un d'eux. Darinn ne perd pas non plus de temps pour utiliser son épée en chargeant sur l’ennemi. Je me précipite alors pied à terre continuant de frapper au corps à corps ou à distance jusqu'à les éliminer jusqu'aux derniers. Nous arrivons rapidement à prendre le dessus mais c'est alors qu'un bruit sourd raisonne au loin. Je tourne alors la tête et je peux percevoir un panache de poussière se lever. L'ennemi fonce sur nous. Je crie à Darinn. Plus le temps de combatte ! En selle et vite dans la forêt. Nous ne perdons pas une seconde et grimpons sur nos montures, nous lançant à vivre allure en direction de la forêt, nous ne pouvions pas trainer ici plus longtemps à moins de vouloir mourir. © O l a f S t o n e #FIN |