06 Dec 2016, 10:25

Survivre ou abandonner, a-t-on vraiment le choix ?
Ft. Thaor Thorvald
J'adhère à l'idée de sortir de cette maudite chambre, non sans cacher ma joie ! Lorsqu'elle disparaît de la chambre, un sourire espiègle se dessine sur mon visage. Je pose les yeux sur Thaor.
Oh oui, fais-moi sortir d'ici tu connais mon aversion pour les hôpitaux !
Je me laisse porter avec légèreté et douceur. Je m'installe confortablement sur le fauteuil roulant, suivant les instructions de mon cher mari. Je reste silencieuse, calme et disciplinée afin de passer totalement incognito. Thaor est concentré, j'aime cet air qu'il a lorsqu'il est déterminé.
Nous empruntons rapidement le dit tunnel et j'observe tout autour de moi. Ils ont été très efficaces, même lorsque je suis pas là pour embêter mon monde, c'est fantastique.
Theodor est très intelligent, je suis certaine qu'il a fait pour une bonne raison.
Je me laisse guider et nous arrivons dans notre suite royal, légèrement plus réaliste et beaucoup moins au goût luxueux de son ancien propriétaire, elle reste tout de même trop grande et trop belle pour une jeune pauvre comme moi. Je m'allonge, grâce à Thaor et je soupire.
Je ne sais pas si je ne préfèrerai pas rester dans ce lit pour les dix prochaines années, dis-je tout bas. Les choses que j'ai vues... Je ne pourrais jamais les oublier. Dis-moi la vérité, Thaor.
J'attrape sa main, le forçant à rester à mes côtés.
Savais-tu pour Phoenix ? Sais-tu qui elle est ? As-tu une idée des horreurs que j'ai vues... Qu'elle va commettre ?! C'est horrible et insensé... Comment reprendre le cours de cette vie quand ses visions se projettent à mon visage toutes les secondes ?
Je m'allonge contre la tête de lit et je pose les yeux sur la fenêtre.
Je n'ai pas de goût pour la nourriture. Si ça n'avait tenu qu'à moi, je ne me serais pas réveillée. Je ne l'ai fais que pour vivre à tes côtés, Thaor.
Je ferme les yeux un court instant, chassant les mauvaises images de ma tête.
© Rey 2016

Rey

Prayer