Les descendants de l'humanité
Survivre ou abandonner, a-t-on vraiment le choix ? - Version imprimable

+- Les descendants de l'humanité (https://www.descendantsofhumanity.fr)
+-- Forum : Archive DoH 1.0 à 1.2 (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=76)
+--- Forum : Mortifia (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=14)
+---- Forum : La cité (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=15)
+----- Forum : Hôpital de fortune (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=32)
+----- Sujet : Survivre ou abandonner, a-t-on vraiment le choix ? (/showthread.php?tid=156)

Pages : 1 2 3

Survivre ou abandonner, a-t-on vraiment le choix ? - Frejalla Heres - 22 Nov 2016

Survivre ou abandonner, a-t-on vraiment le choix ?

Ft. Libre

Alors que nous traitons comme habituellement nos urgences à l'hôpital puisque je suis affectée à ce service, une sirène retentit bien plus forte que les autres. Mince, j'allais enfin finir mes heures supplémentaires pour ce soir !

Je me tourne face à l'entrée alors que j'aperçois Phoenix dans un coin. L'ambulancier hurle, mais j'ai l'impression d'avoir déjà compris de quoi il en retourne.

Jeune femme d'une vingtaine d'années, annonce le brancardier. En état de choc et multiples fractures ouvertes.
Oh, non.

Je m'approche du brancard et je me retiens de hurler. Son visage est sali par la boue, mais il ne perd rien e son charme.

Elle est inconsciente, dis-je. Emmenez-la au bloc.
Elle est trop fébrile pour être opérée, me fait repérer un médecin.
Elle n'a pas de temps, je rétorque. Voyez son état !
C'est pour cela que je préconise de la stabiliser avant de l'emmener en chirurgie.
Vous...
Vous êtes bien trop impliqué, mademoiselle l'infirmière. Restez en dehors de ça.
Nous parlons de Rey Prayer là ! Votre chef, bon sang !

Je suis expulsée du devant du chariot alors qu'ils conduisent Rey en réanimation. Je suis le mouvement tout en chargeant un interne de trouver Thaor et Theodor.

Dis-leur que c'est urgent, dis-je au jeune homme. Que c'est Rey.

Je pénètre dans la salle alors que son cœur lâche subitement.

10 grammes d'adrénaline, ordonne le médecin.

Rey... Que t'est-il arrivé ?

Je prends sa main alors que subitement, ils la ramènent d'entre les morts. Ses yeux s'ouvrent, elle tente de respirer mais elle est intubée. Elle agite sa main et je l'interroge du regard.

Rey ? Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce que tu veux ?

Elle me fait un signe de stylo et je m'en empare. Je lui donne alors qu'elle écrit péniblement sur ma main le nom de Phoenix. Je l'interroge du regard, mais elle repart en arrêt et perd rapidement connaissance. Je maintiens sa main dans la mienne alors que je suis terrifiée à l'idée qu'elle ne se réveille jamais.

Nous restons des heures durant ainsi, jusqu'à ce que les médecins la stabilisent. L'annonce est inévitable, concernant sa plongée dans un coma artificiel afin de limiter les séquelles. Je reste des heures, seule, à la fixer et à espérer désespérément qu'elle se réveille.

©Aelita 2016

RE: Survivre ou abandonner, a-t-on vraiment le choix ? - Daenarya Lumina - 22 Nov 2016

Ft. Aelita J. Krow

Ma soirée avait été programmée. Tout ce que je voulais, c'était observer le soleil se coucher et laisser mon esprit s'évader dans la pénombre. J'ai aperçu Rey et Theodor, discutant, s'était-elle réconciliée avec Thaor ? Je n'en avais pas la moindre idée. Une fois le jeune homme parti, mon regard se posa sur l'horizon jusqu'à ce que je perçoive Rey Prayer, la chef de cette cité et de cette rébellion, levant les yeux vers moi. Pour une raison que j'ignore, j'ai tourné la tête vers elle et je n'ai pas la moindre idée du pourquoi j'en fus paralysée.

En moi, un chamboulement inattendu, un ravage, un choc électrique foudroyant mon corps jusque dans ses coins les plus sombres. Comme si, j'avais attendu ce moment toute ma vie, comme si c'était une évidence. Nous nous sommes pourtant vues et revues, des centaines de fois, mais cette fois-ci fut différente. Rey, était différente. J'étais différente. En un regard, c'est comme si tout était simple, comme si je m'étais enfin éveillée. Comment Rey pouvait-elle être mon déclencheur ? Pourquoi elle ?

Une centaine de vision se jetèrent dans mon esprit, mêlant passé, présent, futur. Au même moment où chacune de mes vies antérieures me revinrent, mes pouvoirs trouvèrent la source de leur puissance au fin fond de mon cœur et de mon esprit, explosant en moi tel un torrent. Lorsque mes yeux s'ouvrirent à nouveau, tout ce que je vis fut Rey Prayer, tombant d'une longue et éternelle chute alors que ses pensées volèrent en éclat, comme des petits fragments d'images que j'étais capable de voir. Rey avait réussi, grâce à ses visions qu'elle possédait pour une raison que j'ignore, à me ramener de mon sommeil, à briser ces siècles de silence. Existe-t-il un lien bien plus mystique entre elle et Thaor, que j'aurais sous-estimé ? Quelle était la probabilité que Rey Prayer soit mon déclencheur quand son mari fut mon ami il y a des centaines d'années ? Qui sont-ils, tous les deux ?

Ma main se leva d'elle-même, sauvant Rey Prayer d'une mort certaine. Le corps de la jeune femme fut déplacée par ma simple pensée, mais c'était si chaotique. Alors que je pus l'envoyer dans la boue aux pieds des remparts, elle s'y noya. Me laissant aussitôt tomber des remparts, poussée par les folles images  se jetant dans mon esprit et par la renaissance de la jumelle du phénix, moi. Je pus léviter jusqu'à Rey Prayer, volant sans jamais toucher terre ou m'écraser. J'étais de nouveau moi, Phoenix.

D'un geste de la main, je sortis Rey de la boue, faisant léviter son corps à l'horizontale. Son pouls disparu, son cœur ne battant plus, qu'allais-je pouvoir faire ? Mon erreur fut de croire qu'elle ne s'accrocherait pas à la vie. Son cœur reparti aussitôt et c'est son sang, murmurant à mon oreille, qui me fit prendre conscience de l'importance que cette jeune femme a dans l'histoire qui doit s'écrire.

Notre arrivée à l'hôpital se fit rapidement mais c'est en croisant le regard d'Aelita J. Krow et dont les pensées m'aveuglèrent, que je compris que je n'étais plus la bienvenue ici. La demoiselle est persuadée que j'ai causé du tort à son amie alors qu'à vrai dire, la situation est bien plus compliquée.

Disparaissant de son champ de vision, je m'adosse à un mur près de l'entrée. Que dois-je faire maintenant ? Il me faut trouver Thaor, lui expliquer, mais comprendra-t-il ? A-t-il la moindre idée de l'importance de celle qu'il chérie ? De ce lien qui les unie tous les deux ? Et si ce lien si mystique était la cause des visions de Rey ? Et s'ils avaient, tous les deux, un rôle bien plus important à jouer ?

Je quitte l'hôpital, semant derrière moi cette aura de la jumelle du phénix. Maintenant que je sais qui je suis, je ne dois plus perdre de temps. Je me souviens de temps, y compris de pourquoi je suis morte, lors de ma dernière vie.

Je dois comprendre.

Phoenix 

RE: Survivre ou abandonner, a-t-on vraiment le choix ? - Rey Prayer - 23 Nov 2016

Rey est physiquement présente dans le RP, mais étant donné qu'elle est dans le coma, elle ne peut pas parler ou réfléchir. Considérez qu'elle dort, mais peut vous entendre.

RE: Survivre ou abandonner, a-t-on vraiment le choix ? - Archibaldyn Luminesa - 23 Nov 2016

Avec ....

Je travaillais tranquillement avec Mark et les ouvrier à la fonderie alors qu'un garde vient rapidement en criant après moi.

Darinn ! Darinn !

Je me retourne vers lui et l'interroge du regard.

Il est arriver quelque chose à notre chef, Rey.

Je le regarde surpris.

Comment ça? Parles !

Elle est tombé des remparts et elle est à l’hôpital.

Je n'attend pas un instant de plus et cours à travers toute la ville pour rejoindre l'hôpital. Après quelques minutes je fini par y arriver. Je rentre à l'intérieur et interroge un membre du personnel pour savoir ou elle est. Je fini par atteindre sa chambre, je rentre en silence et vois qu'elle est relié à plein de machines pour qu'elle puisse respirer et contrôler son état.

Je vois Aelita qui était à ses côté. Elle se retourne vers moi.

Que c'est-il passé? Je viens d'apprendre d'un garde qu'elle était ici mais je sais juste qu'elle a chuté depuis le rempart.

Plusieurs questions me traversais l'esprit.

Comment elle va? C'est grave? On peut la soigner?

Je ne suis pas médecin après tout je ne suis pas très douer pour se genre de chose mais Rey et mon amie et sans elle je serai toujours seul dans mon coin à fabriquer des équipements comme je le faisais depuis des années.

Je m'avance vers Rey et me place à sa hauteur et lui murmure.

Qu'est ce donc que tu nous a fait là Rey

© Darinn

RE: Survivre ou abandonner, a-t-on vraiment le choix ? - Thaor Thorvald - 24 Nov 2016

Libre

Je travaillais au laboratoire lorsqu'un homme frappa à la porte. Ce dernier m'annonça la terrible nouvelle. J'étais désemparé, apeuré par ce que j'allais bien pouvoir découvrir.
Je prépare une mallette contenant à l'intérieur les produits les plus importants. Des simples produit que j'utilise pour soigner les gens jusqu'au dernier que je n'ai pas encore fini de tester mais qui montre de bon résultat.

L'homme me parle de ce qu'il se passe, Rey est à l'Hôpital mais les médecins n'ont pas jugés bon d'écouter Aelita sur le fait de l'envoyer en Bloc Opératoire. Si Rey est dans un état si grave, il aurait fallu faire ça directement.

Je m'empresse de ranger les fioles et quelques seringues. Puis je pars en demandant à l'homme de fermer la porte. Toutes les recherches dans ce laboratoire sont bien cachées et il ne laisse apparaître que de la création de médicament, un bon leurre pour les curieux.

J'arrive à l’Hôpital à toute vitesse avec cette malle contenant du matériel précieux. J'arrive et j'essaye de trouver l'endroit où a été emmenée Rey.
Après plusieurs médecin j'en trouve un qui a vu Rey partir dans une salle de réanimation. J'arrive enfin dans cet salle quand je vois l'ampleur du problème. Tout le monde qui s'affaire à réanimer Rey alors qu'au premier diagnostic que je peux faire, elle ne se réveillera pas de cette manière.

Le médecin semble avoir du savoir faire, mais il n'a pas le mien de savoir faire.

Les médecins et infirmiers, dehors ! Ce que vous faites est inutile. Je cris.
Le médecin qui semble être le plus haut gradé de cet endroit rétorque.
Vous êtes qui pour me donner des ordre, vous n'allez pas m'apprendre mon métier, je sais ce que je fais.
Parce que vous trouver qu'essayer de réanimer une personne dans le coma est une bonne idée, NOVICE ! Dégagez de cette pièce avant que je ne vous botte le cul ! GARDES ! Faites moi sortir ces énergumènes.

Une fois la pièce dans le calme avec le simple son du moniteur, je m’affaire à préparer mes produits.

Tiens bon Rey, je travail sur ce produit depuis déjà un bon moment, j'espère simplement que ton sommeil lui ne sera pas trop long.

Je ne me préoccupe pas des autres personnes présentes dans la pièce, et je commence à faire l'injection du mélange, cet accélérant permet au sérum qui répare le corps de travailler plus vite, réduisant de 24h à 2h le travail à effectuer.

Aelita, que s'est-il passé, parle moi il me faut savoir. J'ai besoin de savoir...

J'observe Rey, son rythme cardiaque est augmente sous l'effet du produit, la machine sonne mais il ne faut rien faire, l'augmentation du rythme permet une grande diffusion sanguine et donc le produit se repend plus rapidement.

Ne vous inquiétez pas pour le moniteur, c'est le sérum qui agit. Malheureusement son état et si grave qu'il va falloir deux bonnes heures avant que son corps ne se soit entièrement réparé. J'espère qu'elle n'a pas trop perdue de sang.

Un garde entre pour nous faire savoir la plainte des infirmiers qui ont été mis à la porte.

Le médecin en chef est pas d'accord pour ce genre de pratique, vous n'êtes pas médecin, ils ne sont pas d'accord d'êtres mis à la porte par un inconnu.
J'ai l'air d'avoir une tête d'un inconnu ? Je suis un scientifique qui travail dans la génétique avancée, ce ne sont pas des médecin comme eux qui ne savent pas qu'une personne dans le coma devrait aller en bloc opératoire et non en réanimation qui vont m'apprendre MON métier. Qu'il reprennent des cours, même Aelita ci présente est mieux qualifiée qu'eux !

Le garde sort transmettre le message et j'observe Aelita.

Prend soins de Rey, je te fais confiance, tu as toutes les qualifications pour. L'homme qui est venu me prévenir m'a dit pour ton idée. Je dois trouver du matériel viable dans cet hôpital, un simple moniteur ne va pas me suffire. Où je peux avoir un autre moniteur de libre, des poches de sang, une lampe plus puissante que celle-ci et surtout une machine pour remuer un mélange très rapidement ?

Je dois préparer un autre produit dans le cas où le sérum n'irait pas assez vite, mais ce produit va me demander plus de préparation et plus de calme.
Pour le moment on ne peut qu'espérer et attendre. Je caresse son visage, espérant un signe qu'elle reconnait mon contact. Qu'elle sens ma présence auprès d'elle et qu'elle sait que je suis là pour la sauver.

RE: Survivre ou abandonner, a-t-on vraiment le choix ? - Frejalla Heres - 24 Nov 2016

Ft. Libre

Lorsque Darinn pénètre dans la chambre, je le toise avec désespoir.

Je ne sais pas ce qui s'est passé. Tout ce que je sais, c'est qu'elle est tombée des remparts, et...

Je pousse un long soupir alors que tout à coup, Thaor pénètre dans la pièce. Je me lève et j'adresse un regard à Darinn et Thaor. Je leur montre ma main.

Elle a écrit le nom de Phoenix lorsqu'elle était encore consciente, dis-je. Est-ce qu'elle... Oh mon dieu, et si Phoenix l'avait blessé ? Je ne peux pas y croire, comment...

Je me retiens de fondre en larmes, car ce n'est réellement pas le moment. Je prends une profonde inspiration.

Le matériel, je.. Hm.. Je vais t'y emmener.

Je me tourne face à Darinn.

Surveille-la, que personne ne rentre. Je pense que tu seras assez dissuasif.

Je lui souris timidement, puis j'entraine Thaor à l'extérieur. Je le conduis dans une petite salle où tout le matériel dont il a besoin se trouve.

Prends ce dont tu as besoin, je retourne auprès de Rey.

Il faut bien qu'une infirmière censée prenne le relais ! Où est Theodor ? Sait-il que sa petite sœur est ici ?

©Aelita 2016

RE: Survivre ou abandonner, a-t-on vraiment le choix ? - Archibaldyn Luminesa - 25 Nov 2016

Avec Thaor et Aelita

Alors que je venais d'arriver, et commencer à voir dans l'état ou était Rey, Thaor fait son entré rapidement et fait expulser toute l'équipe médicale qui était présente. Il semblait assez en colère mais le médecin en chef n'appréciait pas recevoir d'ordre d'un inconnu.

Je ne l'avais jamais vu ainsi, je me recule dans un coin et observe ce qu'il se passe. Thaor commence à faire ce qu'il a à faire.

Un garde revient rapidement pour signaler le mécontentement de l'équipe médicale, cela semble compréhensible après au vue de la position de thaor et de son rapport avec Rey, c'est assez délicat d'apporter un jugement non biaisé. Il est scientifique et a vu tellement de chose que nous ignorons.

Thaor avait encore des choses à faire pour soigner Rey, mais je ne peux rien faire pour l'aider. S'il fallait fabriquer un truc je pourrai mais ce n'est pas le cas.

Aelita ne sait pas vraiment ce qui est arrivé seulement que cela a un rapport avec Phoenix. C'est étrange, comment aurait-elle faire une telle chose. Ou alors elle serait au courant ou aurait vu ce qu'il c'est passé?

Aelita va emmener Thaor pour qu'il puisse poursuivre son travail. Elle me demande de surveille la zone et empêcher quiconque d'entrer.

Il n'y a pas de soucis Aelita, personne ne passera le seuil de cette porte sans ma permission.

Pendant ce temps, j'interpelle un garde.

Garde, Allez chercher du renfort et sécuriser la zone, Trouvez moi aussi Phoenix et il faut aussi informer Theodor de ce qu'il se passe. Dépêchez vous !

A vos ordre monsieur !

Le garde quitte alors la salle et par remplis la tâche confié.

Je me place devant l'entré et surveille que personne qui ne serai autorisé à entrain vienne ici. Plusieurs gardes se postent dans l'hôpital pour surveiller et protéger Rey si nécessaire.

© Darinn

RE: Survivre ou abandonner, a-t-on vraiment le choix ? - Ange du destin - 25 Nov 2016

Theodor qui était occupé avec de nombreuses affaires pour la ville reçoit la visite du premier grade envoyé par Aelita.
Ce dernier se déplace rapidement en direction de l'Hôpital pour voir ce qu'il s'est passé et pour prendre des nouvelles de Rey. Il l'avait vue juste avant l'accident et risquait d'être interrogé sur ce qu'il a vu avant d'avoir quitté Rey.
Il devra se discréditer de tout problèmes jusqu'au réveil de Rey sans quoi une personne mal attentionnée pourrait profiter de cet histoire pour renverser la balance.

RE: Survivre ou abandonner, a-t-on vraiment le choix ? - Zendrerth Amdril - 25 Nov 2016

Que dois-je faire ?

Les plaintes des habitants sont arrivées et nous pouvions enfin commencer à voir ce que les personnes de la ville demandent ou ont demandé il y a plusieurs années mais je suis soudainement dérangé par un garde qui m'annonce la mauvaise nouvelle.

Très bien, j'arrive.

Je vais en direction de l'Hôpital avant d'être interrompu par une dame qui avait une demande urgente à faire. Je perds du temps à répondre aux demandes alors que l'état de Rey est peut-être en train de s’aggraver.

J'accélère le pas en direction de l'Hôpital, dès que j'entre un brouhaha indescriptible à l'entrée, les médecins semblent en colère mais ne remarque pas ma présence. Je passe dans les couloirs à la recherche d'une salle qui serait gardée lorsque j'aperçois Aelita au loin, je la suis jusqu'à la salle où elle entre.

Deux gardes à l'entrée, ils me reconnaissent rapidement et me font entrer. Aelita me regarde, presque les larmes aux yeux. Je voyais l'état de Rey toujours en vie et maintenue par rien. Mais que s'est-il passé ici ?

Aelita.., je m'approche d'elle et le prend dans mes bras.
Que s'est-il passé, et pourquoi les médecins sont retenus à l'entrée ?

J'observe Rey, je lui avait parlé juste avant, mais qu'à t-elle fait ?

Elle était en pleine forme tout à l'heure, que lui est-il arrivé ? Rey a toujours été prudente lorsqu'elle se promenait auprès des remparts.

Thaor entre dans la pièce avec plein de matériel.

C'est toi qui a fait sortir les médecins ? Pourquoi ? Et comment cela se fait que Rey soit là dans ce lit alors que tout à l'heure elle était en pleine forme. Elle qui se promène souvent sur le rempart elle a toujours été prudente.

Je veux savoir ce qui est arrivé à ma sœur, savoir comment elle s'est mise dans cet état.

© Theodor

RE: Survivre ou abandonner, a-t-on vraiment le choix ? - Thaor Thorvald - 25 Nov 2016

Libre

Je prend tout ce que j'ai besoin et je retourne dans la pièce, Theodor semble être arrivé aussi et pose beaucoup de questions. Je pose le matériel et prépare la suite des sérums. Je répond à toutes les questions pendant que le matériel travail. Mais il est plus lent que le mien, ça va prendre du temps.

Phoenix ne risque pas de l'avoir blessée, je pense surtout que Rey a eu... une vision à nouveau. Phoenix devait être présente dans cette vision. Ou elle était présente sur le lieu ?
Mais non Phoenix et Rey sont amies, je ne pense pas que Phoenix soit responsable de cette chute.

Je me tourne vers Theodor.

Quand tu la vue la dernière fois, elle était dans quel état exactement ?

Rey se laisse facilement emporter par la colère et ça fait 3 jours que je ne l'ai pas vue. Je devais voir Phoenix aujourd'hui pour reparler de son histoire mais elle n'est pas venue. Mais Rey a des visions depuis un moment mais ne m'en parle pas toujours.

Tu appels ça des médecins ? Il devraient prendre des cours auprès d'Aelita. Même pas capable d'aller à un bloc opératoire pour soigner Rey, ils ont décidé de la réanimer d'abord, alors qu'elle est dans le coma. Je les aient foutu dehors, font plus de bruit que de choses utiles. Mais ne t'inquiète pas, j'ai plus d'expérience qu'eux.

Je me tourne vers Aelita à nouveau.

Aelita, il va falloir surveiller l'état de Rey, faire tout les testes toutes les 10 minutes environs le temps que le moniteur fait 3 bips, quand il ne fera plus qu'un bip par secondes, tu pourras le faire toutes les heures. J'espère que tu es encore assez en forme pour tenir et aider Rey.

Je vais devoir en demander beaucoup à Aelita, c'est la seule à s'y connaitre ici et à travailler dans cet hôpital.

Darinn, il me faut un meilleur lit que celui qu'à Rey, tu pense pouvoir en trouver un inutilisé dans une salle ? Il faut quelque chose de moins mou que celui là.

Un lit mou pour réanimer une personne, bonjour l'incompétence.