Je passe la nuit entière au chevet de Rey, à surveiller son état, à m'assurer que mon expérience en science continue à lui sauver la vie. Je me sens fiévreux avec le peux de sommeil que j'ai cumulé les nuits précédentes, son absence m'avait déjà beaucoup affecté.
Je garde ma main dans la sienne alors que son état se stabilisait enfin après ces nombreuses heures d'attente. Son état avait considérablement augmenté le temps d'attente avant que le sérum commence son travail mais aussi le termine. Il est 5h du matin d'après ma montre. Après toutes ces années à la rafistoler elle me donnait encore l'heure avec précision.
Je prend une dernière fois la main de Rey dans la mienne espérant une réaction de sa part. La fatigue s'empare de moi petit à petit mais je glisse quelques mots à son oreille.
Après tout se temps passé ensemble, tu ne peux pas m'abandonner comme ça, tu ne peux pas rester ici à rien faire alors que la liberté t'appelle au loin. Tu ne peux pas abandonner la personne qui t'aime plus que tout au monde.
Je laisse un baiser sur ses lèvres avant de sombrer dans le monde des rêves qui ne sont plus que cauchemars depuis 3 jours. Le peu d'heures que j'ai pour dormir me font revivre ce qu'il s'était passé la dernière fois que nous nous sommes séparés. L'enlèvement de Rey par les Anges.
Une nouvelle fois que fais ce cauchemar, et je me réveille en sursaut, seulement 30 minutes de sommeil, et toujours rien. Rey s'était stabilisée mais je ne pouvais plus rien faire pour la ramener, elle ne peut que lutter seule pour sortir de son sommeil sans fin. Mais je gardais un espoir, l'espoir qu'un jour elle ouvrirait les yeux dans ma direction, et que son regard chercherait le réconfort qu'il a toujours cherché.