05 Dec 2016, 14:11
![]() | ![]() |
Le virus 'sentiment'
❝
Be mine.
❞Son idée semble si bonne, mais si nous nous faisons prendre, nous serons morts. Je le regarde intensément, puis je prends une profonde inspiration. Je lui tourne le dos, réfléchissant, pesant le pour et le contre de chaque situation.
Profiter de l'instant présent... Goûter à l'amour pour ne plus pouvoir le ressentir. Devoir le contrôler, ne jamais l'afficher, ne jamais se trahir.
Je me tourne à nouveau face à mon fiancé, le regard sombre. Je m'approche de lui et je pose ma tête contre son torse, écoutant son cœur.
Vivre comme deux amants maudits, dans l'interdit d'aimer. Vivre cacher... Comment pourrais-je accepter une vie pareille ?
Je lève la tête, ancrant à nouveau mon regard dans le sien. Je pose timidement ma main sur sa joue.
Si nous prétendons avoir prit ce sérum pour le tester sur nous et que nous sommes découverts, ils nous tueront, Thomas.
Je recule d'un pas, tirant tendrement Thomas vers moi. Je me heurte à la table du laboratoire et je suis maintenant coincée entre celle-ci et le corps de mon fiancé. Mon cœur bat la chamade, mais je ne me sens ni effrayée, ni intimidée. Je suis une femme, j'ai passé les premières histoire embarrassantes.
Plutôt mourir en hors-la-loi, que vivre en ne connaissant pas un centième de ces émotions que tu m'offres.
Je grimpe sur la pointe des pieds et j'embrasse passionnément Thomas, abandonnant mes dernières peurs. Après tout, nous sommes susceptibles de mourir à chaque instant maintenant que nous nous sommes révélés. Je me laisse tomber sur le doux chemin interdit, comme si cela avait toujours été écrit.
© sweet.lips