Les descendants de l'humanité
Le virus "sentiment" [ft. Rachelle] - Version imprimable

+- Les descendants de l'humanité (https://www.descendantsofhumanity.fr)
+-- Forum : Archive DoH 1.0 à 1.2 (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=76)
+--- Forum : Terra (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=6)
+---- Forum : La citadelle (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+----- Forum : Laboratoire (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=31)
+----- Sujet : Le virus "sentiment" [ft. Rachelle] (/showthread.php?tid=161)

Le virus "sentiment" [ft. Rachelle] - Thomas C. Silversmith - 27 Nov 2016

Le virus "sentiment"
Avec : Rachelle

La nuit fut longue et difficile, j'ai très peu dormis en pensant à ce qu'il s'est passé avec Rachelle, ce qui a bien faillit arriver. Je suis le premier debout, et le premier arrivé, Rachelle risque de ne pas comprendre pourquoi j'ai soudainement changé mon habitude et risque de me dire de faire attention mais je sais ce que je fais. J'ai gardé mes actions d'Ange et j'ai utilisé l'excuse de la recherche d'Hans Pain pour arriver plus tôt. Ce tyran fait tellement parler de lui que personne n'a posé plus de question après ça.

Arrivé au laboratoire, j'allume la lumière et le chauffage pour avoir un température digne de ce nom, le laboratoire est à 9° toute la nuit, le matin c'est dur de ne pas avoir les mains froides quand on travail sur une paillasse.

Rachelle me rejoins une heure après et ferme rapidement la porte en s'assurant que personne ne passe.

Bonjour... Rachelle. Je dis difficilement.
Je ne prononçais jamais son nom avant, et elle est la seule à savoir que je ne le faisais jamais donc difficile d'en voir la différence.

Je suis partis plus tôt ce matin pour préparer notre binôme sur ce fameux et entre guillemets "virus", car je ne veux pas te voir arrêtée pour ne pas avoir terminé le travail à temps.

Je me lève et ferme la porte à double tour.

Maintenant que je sais je ne veux plus te perdre et plus que tu prennes de risque, il vaut mieux que je sois pris à ta place si ça devait être découvert, que tu ne sois pas accusée comme pour t'es parent.
Je crois que tu peux comprendre que je tiens à toi maintenant et que je ferais tout pour te protéger et tout pour toi.

Je retourne m'assoir devant la paillasse centrale.

On gardera la porte fermée à double tour, et il faut qu'on essaye de résister. Heu... mmh... on a reçu des cartons ce matin, ce sont des prélèvement sanguin et des cerveaux de personnes qui se sont suicidés après avoir découvert qu'elle ressentaient des sentiments. J'avais jamais entendu parler de suicide et toi ?

J'essaye de pallier à la tentation de me jeter sur elle en discutant, ça m'aide à penser à autre chose. Mais chaque fois que je pose mon regard sur le siens je sens que ma conduite essaye de changer. Je résiste comme je peux mais Rachelle depuis hier hante mes pensées.

Elle ne me reproche finalement mon départ matinal puisque ce que j'ai fait c'est pour l'aider et lui montrer que ce que je lui ai dit était vrai. Mais elle est très muette en ma présence, comme si le fait que nous savons tous les deux la dérangeait autant que moi mais qu'elle n'arrivait pas à palier à ça en faisant ce que je fais.

Rachelle ? Tu veux procéder comment pour la recherche.

Je garde mes mains derrière les cartons pour éviter qu'elle voit mon énervement et ce tique qui me démange. Cette irresitible envie de sentir la douceur de sa peau, de son visage, de ses lèvres...

RE: Le virus "sentiment" [ft. Rachelle] - Rachelle L. Evans - 01 Dec 2016

Le virus 'sentiment'
Be mine.

A mon réveil, je suis perturbée. Je n'ai pas beaucoup dormi à vrai dire, comment aurais-je pu ? Je suis déboussolée, à la fois ravagée par le fait que ma vie ne sera plus jamais comme avant et mitigée entre l'idée que je ressens pour la première des sentiments si purs, qui ne pourront malheureusement jamais être révélés au grand jour.

Je prends rapidement une douche à mon réveil, je m'aperçois que Thomas n'est pas là. A quoi joue-t-il ? Est-ce finalement beaucoup plus dur pour lui que pour moi ? J'ai toujours fais avec mes émotions, je sais prendre du recul, mais il est vrai que c'est plutôt compliqué à l'heure actuelle. Si le contrôleur n'était pas venu hier, Thomas et moi aurions franchi un cap certain et définitif, au péril de nos vies.

Je m'habille comme à mon habitude et je prends la direction du laboratoire. J'entrevois mes collègues, abordant leur visage fermé et sérieux et je fais de même. Je me rends dans mon antre et je referme derrière moi. Je tombe nez à nez avec Thomas, c'est tout de suite beaucoup plus difficile d'être sérieuse lorsque nous sommes face à face.

Bonjour Thomas, dis-je fermement.

Contrôle, réflexion, ne jamais lâcher prise, telle est ma devise. Je pose mes affaires sur le meuble à l'entrée alors que Thomas se lève, frôlant ma main. Je manque d'en mourir rien qu'à l'odeur se son parfum se risquant jusqu'à moi. Je me racle la gorge et je pose les yeux sur lui. Sa déclaration quant à son souhait de me protéger a pratiquement raison de mon self-control, mais je suis encore bonne actrice. Je prends une profonde inspiration et je le suis du regard, même lorsqu'il va s'asseoir, qu'il se retrouve dos à moi et que ses muscles tracent si bien la veste de laboratoire qu'il porte. Je détourne le regard.

J'ouvre la bouche pour commencer à le sermonner sur ces changements d'attitudes, mais ce n'est tellement plus naturel pour moi d'être ferme et distante que je ne trouve pas mes mots. Je pousse un long soupir et j'enlève ma veste, la déposant près de mon sac. Je prends une chaise et je vais m'asseoir près de lui.

Ecoute,
je soupire, je me doute bien que la situation est aussi agréable pour toi qu'elle l'est pour moi, mais ne joue pas à l'idiot, ne te mets pas en danger. Occupons-nous de remplir cette mission avant que l'on soit les prochains à être décapités sur la place publique.

Je me lève et je m'empare de la paperasse. Je baisse les yeux sur le taux de suicide et je fais la moue.

Si, j'en ai déjà entendu parlé. J'ai failli mettre fin à mes jours il y a quelques années.

Je retourne m'asseoir auprès de Thomas et je lui souris timidement. Je pose les papiers sur le bureau et je le regarde droit dans les yeux. La tentation est si grande qu'elle m'obsède, mais si nous y mettons tous les deux du nôtre, peut-être arriverons-nous à faire du bon travail ici.

Allez, viens, on s'y mets.

Je lui tourne le dos et je me glisse jusqu'à l'armoire pour pouvoir enfiler une blouse.

© sweet.lips

RE: Le virus "sentiment" [ft. Rachelle] - Thomas C. Silversmith - 01 Dec 2016

Le virus "sentiment"

Alors que Rachelle part mettre sa blouse je ne résiste plus à l'envie d'être en contact avec elle, nos corps n'ont pas assez connu cette sensation pour que nous puissions nous maitriser. Alors qu'elle referme l'armoire et qu'elle se retourne, je plaque mes mains contre l'armoire bloquant la sortie à Rachelle.

Je crois qu'elle a compris où je voulais en venir puisqu'elle commence rapidement à se mordre les lèvres ce qui a pour effet de me rendre fou.

Et puis mince, je murmure, on est adulte, on est ensemble, et dans cet aile du bâtiment, personne ne vient jamais nous voir grâce au panneau danger chimique que j'ai mis.

Je l'embrasse sans modération, laissant mes sentiments prendre le contrôle. Elle ne me repousse pas alors que nous avons toujours cherché à rester sur nos limites imposés par les règles des Anges, aujourd'hui nous faisons le premier pas vers notre liberté.
Je me recule et je l'observe.

Je sais pas si je m'y prend mal, c'est nouveau pour moi, mais ta peau est si douce, je sais pas si la mienne est pareil mais c'est aussi bien que hier...

Je ne m'attendais pas à ce que Rachelle ne me coupe la parole en m'embrassant à son tour, elle me fait tourner à 90° contre le mur. On s'embrasse un long moment caressant nos corps, essayant de ne pas aller plus loin mais ce n'est pas l'envie qui nous manque, on est à deux doigts d'imploser.

On ne peut pas vraiment tenir, nos corps ont découvert une chose dont ils ont toujours été privés, on peut pas se retenir alors qu'on sait qu'on a tous les deux des sentiments. Je sais pas si c'est de la peur ou de l’excitation que je ressent à l'envie de découvrir plus. Ça ma fait comme une boule au ventre à l'idée de passer le cap avec toi, mais j'en ai aussi tellement envie.
J'ai du mal à comprendre toutes les informations que je n'avais jamais ressentis, je sais pas si c'est pareil pour toi ?

Si Rachelle se sent aussi prête à passer ce cap elle me le ferait savoir de manière rapide, mais elle passe du temps à m'observer, je voir rouge et transpirant à force d'essayer de résister. Elle continue à se morde les lèvres, surement un signe de lutte mais qui n'arrange pas la situation pour moi. Je sens sa main glisser sur mon torse, je ne sais pas pourquoi elle faisait ça, elle fait de même avec mes bras, mes joues... Elle ne luttait pas, elle découvrait à sa manière.

RE: Le virus "sentiment" [ft. Rachelle] - Rachelle L. Evans - 02 Dec 2016

Le virus 'sentiment'
Be mine.

Lorsque Thomas m'embrasse, mes convictions et considérations s'envolent comme une trainée de poudre. Je lui rends son baiser, cherchant le goût de ses lèvres, la conviction de ses gestes. Je me laisse emporter, parce que je n'ai pas d'autres solutions et parce que chaque geste, chaque caresse qui se faufile sur ma peau me rend ivre de son parfum. Thomas court à notre baiser et j'en profite pour reprendre ma respiration mais rapidement, je succombe une fois de plus à ses lèvres et je me sur sur lui pour anéantir ses paroles qui pourraient potentiellement, me faire taire.

Je l'embrasse follement, exerçant un tour sur moi-même alors que je ne m'en rends même pas compte. Je ne sais pas ce que je fais ni pourquoi j'ose me laisser porter, mais il va falloir que je m'arrête, rapidement. Je caresse timidement sa peau, le laissant parler, comme si ses paroles pouvaient interrompre mes envies. Je me secoue brusquement la tête et je recule d'un pas.

Thomas, je...

Je reprends petit à petit mon souffle. Je porte ma main à mes lèvres et je tourne sur moi-même. Je pousse un long soupir et je pose les yeux sur mon fiancé.

Thomas, on ne peut pas, non. S'il te plaît, ne t'approche pas plus.

Je reprends sereinement mon souffle et je reboutonne ma blouse. J'arrange mes cheveux qui partent dans tous les sens et je chasse mes TOC qui ne présagent qu'une profonde envie d'assouvir mes pulsions.

On ne peut pas faire ça. On ne peut pas se laisser aller et perdre pieds dans la réalité que nous vivons ici à Terra. Crois-moi, j'en meurs d'envie, autant que moi, mais... On ne doit pas céder. Nous ne sommes pas en sécurité ici, ni nul part, pas à Terra. Alors, je t'en prie...

Je recule d'un pas et j'attache mes cheveux, je pose à nouveau les yeux sur mon fiancé et collègue, Thomas.

Soyons professionnels avant tout, je murmure. Je t'en prie.

Parce que ma tête et la sienne sont maintenant mises à prix si jamais nous ne pouvions finir cet antidote et parce que si nous sommes démasqués, nous en mourrions également.

© sweet.lips

RE: Le virus "sentiment" [ft. Rachelle] - Thomas C. Silversmith - 02 Dec 2016

Le virus "sentiment"

Rachelle fini par se rétracter et mets fin à notre folie. Je comprend sa peur, elle ne souhaite pas se mettre en danger, malgré le fait que nous soyons en sécurité ici et chez nous.

Désolé, c'est si dur de tenir, je... je peux pas... c'est trop dur.

Je sors de la pièce et je vais jusqu'aux toilettes me rafraichir. Je n'ose pas imaginer le malaise que mes sentiments peuvent causer à Rachelle, si je devais penser à ça je ne m'arrêterais plus d'y penser.
Il faut que je me ressaisisse, mais avec Rachelle dans la même pièce que moi c'est si dur, sa voix seule me suffit à perdre la raison.

Je retourne difficilement dans notre pièce, Rachelle s'est mise à travailler et je voix qu'elle lutte pour ne pas me regarder.

Heu... je... enfin il te faut quoi pour t'es recherches ?

Je me racle la gorge, et je vais m'assoir à mon bureau. Je ne sais pas comment je vais tenir cette journée. Je ne veux pas décevoir Rachelle dans son travail et risquer de la faire tuer en la laissant seule, notre binôme a toujours tout réussi.

Je frotte mes mains à cause de cette envie qui me ronge toujours de vouloir comprendre la peau de ma partenaire. Cette journée va être difficile et notre soirée risque de l'être encore plus si l'on s'ignore. Ce sera soit nous craquons et nous finissons tous les deux ensembles, soit notre amours nous brisera moralement jusqu'à nous rendre fou.

RE: Le virus "sentiment" [ft. Rachelle] - Rachelle L. Evans - 03 Dec 2016

Le virus 'sentiment'
Be mine.

Je voudrais lui dire tout ce que je ressens, mais Thomas s'enfuit dans la pièce d'à côté. J'en profite pour reprendre mon souffle, pour lâcher un torrent d'émotion qui m'envahi. Les larmes ruissellent sur mes joues mais je les chasse aussitôt. Je prends appuie sur la table, manquant de vomir mon petit-déjeuner. Je frappe violemment mon cahier de prise de note et je l'envoie valser à travers la pièce.

Respire, me dis-je à moi-même. Reprends-toi.

Je ramasse mes affaires, je coiffe mes cheveux et je prends place à mon bureau. Je prends une profonde inspiration lorsque la porte s'ouvre à nouveau. Je détourne le regard pour ne pas me retrouver face à Thomas. Je prends sur moi et je reprends les notes que j'avais commencé à écrire. Je me lève de mon bureau.

Il faut commencer par analyser ce que l'on t'a donné. Qu'est-ce qui fait que certaines personnes puissent avoir des sentiments et d'autres pas ? Quel est leur....

Je tombe sur les yeux de Thomas et j'en perds mes mots durant un instant.

Problème, finis-je par terminer.

Comme si avoir des sentiments était un problème ? Pourquoi serions-nous le problème ? Je pose ma prise de note sur le bureau et je tourne le dos à Thomas. Je serre les poings.

Pourquoi ces gens devraient-ils être traités comme un problème ? Pourquoi être... Un ange avec des sentiments devrait porter préjudice à la société ? Est-ce que tu penses que c'est pour cela que certains anges ont été bannis ? Il y a des rumeurs, tu sais... Que la fille de la famille Krow est encore en vie. Elle pourrait détrôner Hans Pain, elle...

Je me tourne et je m'approche de Thomas, chuchotant comme si j'avais peur que l'on m'entende.

Elle est comme nous, je murmure. J'ai vu son bilan sanguin. Elle le savait, et je suis sûr qu'elle a fuit Terra pour cette raison. Nous ne savons pas tout, j'en suis certaine. Si seulement nous pouvions avoir tous les morceaux de l'histoire. Pour l'instant, nous sommes coincés, nous devons trouver un...

Je craque, je cède non seulement à la colère, mais à toute la folie qui nous entoure depuis que nous savons l'un pour l'autre.

Pourquoi devrions-nous trouver un putin de moyen pour nous sauver ?! Qui peut oser dire que nous devons être sauvés de nous-mêmes ? Ce n'est pas juste, Thomas ! C'est comme si...

J'ancre mon regard dans le sien et cette fois-ci, j'oublie toutes mes résolutions.

C'est comme si le temps nous été compté, je murmure. Ce que nous vivons en ce moment, nous ne pourrons jamais plus le vivre, parce qu'ils nous l'enlèveront. Ce ne sera jamais plus pareil. Nous ne serons bientôt plus que des anges, des machines angéliques dépourvus d'émotions...

La vérité est là : si Thomas et moi ne profitons pas de l'instant, il y a peu de chance pour que nous puissions un jour nous aimer à nouveau. Pas ici, pas à Terra.

© sweet.lips

RE: Le virus "sentiment" [ft. Rachelle] - Thomas C. Silversmith - 04 Dec 2016

Le virus "sentiment"

Rachelle s'énerve rapidement et perd le contrôle face à ses sentiments. Elle termine à côté de moi à me murmurer ce qu'elle ne souhaite pas perdre. Je voudrais lui faire plaisir, et accepter sa demande, mais si je fais ça nous ne pourrons plus faire machine arrière.

Calme toi, respire un grand coup. On... on est pas obligé de le prendre. On peut truquer la prise du médicament. On peut se piquer avec une seringue vide et faire passer ça pour la vraie. Il faudra le faire quand on aura le vaccin de prêt, pour faire croire qu'on l'a testé sur nous.

C'est un bon plan pour ne pas se faire attraper avec nos sentiments, faire croire que nous somme contre ces sentiments en nous piquant volontairement pour faire croire à cette prise de vaccin. Il faudra juste faire croire qu'une seconde prise serait mortelle pour éviter que l'on nous en remette une.
Je prend la main de Rachelle.

Est-ce que c'est ce que tu veux ? Qu'on puisse profiter de ne pas avoir le vaccin, maintenant, tout de suite ? Avant qu'il ne soit trop tard...

Nous avons bien le droit, ici nous sommes cachés et libre. On nous croit en train de travailler avec des produits dangereux et personne ne ferait tout le protocole de sécurité pour venir ici, ce serait plutôt l'inverse, et nous qui irions donner nos résultats. Rachelle semble sûre d'elle soudainement mais son avis est si changeant.

Tu te sens bien, t'es sûre que t'es dans ton état normal ?

Elle ne voulait pas prendre de risque juste avant, mais comme je suis placé, elle n'a qu'un pas à faire pour exercer son envie sur moi.

RE: Le virus "sentiment" [ft. Rachelle] - Rachelle L. Evans - 05 Dec 2016

Le virus 'sentiment'

Be mine.

Son idée semble si bonne, mais si nous nous faisons prendre, nous serons morts. Je le regarde intensément, puis je prends une profonde inspiration. Je lui tourne le dos, réfléchissant, pesant le pour et le contre de chaque situation.

Profiter de l'instant présent... Goûter à l'amour pour ne plus pouvoir le ressentir. Devoir le contrôler, ne jamais l'afficher, ne jamais se trahir.

Je me tourne à nouveau face à mon fiancé, le regard sombre. Je m'approche de lui et je pose ma tête contre son torse, écoutant son cœur.

Vivre comme deux amants maudits, dans l'interdit d'aimer. Vivre cacher... Comment pourrais-je accepter une vie pareille ?

Je lève la tête, ancrant à nouveau mon regard dans le sien. Je pose timidement ma main sur sa joue.

Si nous prétendons avoir prit ce sérum pour le tester sur nous et que nous sommes découverts, ils nous tueront, Thomas.

Je recule d'un pas, tirant tendrement Thomas vers moi. Je me heurte à la table du laboratoire et je suis maintenant coincée entre celle-ci et le corps de mon fiancé. Mon cœur bat la chamade, mais je ne me sens ni effrayée, ni intimidée. Je suis une femme, j'ai passé les premières histoire embarrassantes.

Plutôt mourir en hors-la-loi, que vivre en ne connaissant pas un centième de ces émotions que tu m'offres.

Je grimpe sur la pointe des pieds et j'embrasse passionnément Thomas, abandonnant mes dernières peurs. Après tout, nous sommes susceptibles de mourir à chaque instant maintenant que nous nous sommes révélés. Je me laisse tomber sur le doux chemin interdit, comme si cela avait toujours été écrit.

© sweet.lips

RE: Le virus "sentiment" [ft. Rachelle] - Thomas C. Silversmith - 05 Dec 2016

Le virus "sentiment"

Le point de rupture est atteint à force d'hésitation. Rachelle finie par m'entraîner dans son amour fou et son envie d'aimer. Je me retrouve plaqué contre elle et la paillasse centrale. Elle se met à ma hauteur pour m'embrasser mais je la soulève et la dépose sur la table.

Une fois à ma hauteur elle en profite pour se lâcher et m'embrasser comme si ça allait être le dernier baiser de sa vie. J'attrape ses mains et glisses mes doigts entre les siens.
Je reprend finalement mon souffle au moment où elle se recule.

C'est génial, toutes ces sensations, le contact, l'amour, la passion, c'est... je sais pas comment décrire ça tellement c'est puissant.

Finalement Rachelle dépose un doigt sur mes lèvres et me demande de profiter de ce moment. Elle reprend avec fougue le contrôle sur l'entrave et m'entoure de ses bras. Elle m'embrasse langoureusement avec vigueurs dégustant cet instant et ce plaisir qu'il lui procure.

Je me laisse transporter par mes sentiments, ne pouvant lutter face à eux, Rachelle et moi avant dépassé le point de non retour, même nous dire stop ne nous arrêterais plus, dès maintenant nous sommes redevenus des bêtes à la recherche de ces sentiments.