Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Le virus "sentiment" [ft. Rachelle]

Le virus "sentiment"
Avec : Rachelle

Rachelle s'énerve rapidement et perd le contrôle face à ses sentiments. Elle termine à côté de moi à me murmurer ce qu'elle ne souhaite pas perdre. Je voudrais lui faire plaisir, et accepter sa demande, mais si je fais ça nous ne pourrons plus faire machine arrière.

Calme toi, respire un grand coup. On... on est pas obligé de le prendre. On peut truquer la prise du médicament. On peut se piquer avec une seringue vide et faire passer ça pour la vraie. Il faudra le faire quand on aura le vaccin de prêt, pour faire croire qu'on l'a testé sur nous.

C'est un bon plan pour ne pas se faire attraper avec nos sentiments, faire croire que nous somme contre ces sentiments en nous piquant volontairement pour faire croire à cette prise de vaccin. Il faudra juste faire croire qu'une seconde prise serait mortelle pour éviter que l'on nous en remette une.
Je prend la main de Rachelle.

Est-ce que c'est ce que tu veux ? Qu'on puisse profiter de ne pas avoir le vaccin, maintenant, tout de suite ? Avant qu'il ne soit trop tard...

Nous avons bien le droit, ici nous sommes cachés et libre. On nous croit en train de travailler avec des produits dangereux et personne ne ferait tout le protocole de sécurité pour venir ici, ce serait plutôt l'inverse, et nous qui irions donner nos résultats. Rachelle semble sûre d'elle soudainement mais son avis est si changeant.

Tu te sens bien, t'es sûre que t'es dans ton état normal ?

Elle ne voulait pas prendre de risque juste avant, mais comme je suis placé, elle n'a qu'un pas à faire pour exercer son envie sur moi.

Messages dans ce sujet
RE: Le virus "sentiment" [ft. Rachelle] - par Thomas C. Silversmith - 04 Dec 2016, 21:55

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)