Les allés, les retours, ce manège est fatiguant mais nécessaire pour aider Rey, la journée a été longue et elle n'était pas encore finie pour moi. Aelita part s'occuper de papier alors que je l'attend à l'entrée de l'hôpital.
Une fois qu'elle me rejoint je suis curieux de savoir de quoi ces papiers peuvent bien parler.
Je peux te demander de m'en dire plus sur ces papier ? Ça avait l'air important. Serait-ce une promotion ?
Si Aelita venait d'être promue pour une autre section de l'hôpital ce serait une bonne nouvelle pour cette soirée.
J'ai beaucoup de travail à finir ce soir, mais je pense que je vais rentrer avec toi, j'ai besoin de repos. Et d'être avec toi aussi. Ta présence me fait le plus grand bien.
Nous marchons jusqu'à notre appartement du centre stratégique doucement profitant de discuter et de nous promener un peu. Je garde une grande inquiétude quant à l'état de Rey, mais je sais que Thaor ne la laissera pas seule ici. Je ferais la même chose si Aelita venait à se trouver dans cette situation, je ne supporterais pas d'être loin d'elle dans ce cas là.