02 Dec 2016, 21:54

Le virus "sentiment"
Avec : Rachelle
Rachelle fini par se rétracter et mets fin à notre folie. Je comprend sa peur, elle ne souhaite pas se mettre en danger, malgré le fait que nous soyons en sécurité ici et chez nous.
Désolé, c'est si dur de tenir, je... je peux pas... c'est trop dur.
Je sors de la pièce et je vais jusqu'aux toilettes me rafraichir. Je n'ose pas imaginer le malaise que mes sentiments peuvent causer à Rachelle, si je devais penser à ça je ne m'arrêterais plus d'y penser.
Il faut que je me ressaisisse, mais avec Rachelle dans la même pièce que moi c'est si dur, sa voix seule me suffit à perdre la raison.
Je retourne difficilement dans notre pièce, Rachelle s'est mise à travailler et je voix qu'elle lutte pour ne pas me regarder.
Heu... je... enfin il te faut quoi pour t'es recherches ?
Je me racle la gorge, et je vais m'assoir à mon bureau. Je ne sais pas comment je vais tenir cette journée. Je ne veux pas décevoir Rachelle dans son travail et risquer de la faire tuer en la laissant seule, notre binôme a toujours tout réussi.
Je frotte mes mains à cause de cette envie qui me ronge toujours de vouloir comprendre la peau de ma partenaire. Cette journée va être difficile et notre soirée risque de l'être encore plus si l'on s'ignore. Ce sera soit nous craquons et nous finissons tous les deux ensembles, soit notre amours nous brisera moralement jusqu'à nous rendre fou.