Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Le virus "sentiment" [ft. Rachelle]
Le virus 'sentiment'
Be mine.

Lorsque Thomas m'embrasse, mes convictions et considérations s'envolent comme une trainée de poudre. Je lui rends son baiser, cherchant le goût de ses lèvres, la conviction de ses gestes. Je me laisse emporter, parce que je n'ai pas d'autres solutions et parce que chaque geste, chaque caresse qui se faufile sur ma peau me rend ivre de son parfum. Thomas court à notre baiser et j'en profite pour reprendre ma respiration mais rapidement, je succombe une fois de plus à ses lèvres et je me sur sur lui pour anéantir ses paroles qui pourraient potentiellement, me faire taire.

Je l'embrasse follement, exerçant un tour sur moi-même alors que je ne m'en rends même pas compte. Je ne sais pas ce que je fais ni pourquoi j'ose me laisser porter, mais il va falloir que je m'arrête, rapidement. Je caresse timidement sa peau, le laissant parler, comme si ses paroles pouvaient interrompre mes envies. Je me secoue brusquement la tête et je recule d'un pas.

Thomas, je...

Je reprends petit à petit mon souffle. Je porte ma main à mes lèvres et je tourne sur moi-même. Je pousse un long soupir et je pose les yeux sur mon fiancé.

Thomas, on ne peut pas, non. S'il te plaît, ne t'approche pas plus.

Je reprends sereinement mon souffle et je reboutonne ma blouse. J'arrange mes cheveux qui partent dans tous les sens et je chasse mes TOC qui ne présagent qu'une profonde envie d'assouvir mes pulsions.

On ne peut pas faire ça. On ne peut pas se laisser aller et perdre pieds dans la réalité que nous vivons ici à Terra. Crois-moi, j'en meurs d'envie, autant que moi, mais... On ne doit pas céder. Nous ne sommes pas en sécurité ici, ni nul part, pas à Terra. Alors, je t'en prie...

Je recule d'un pas et j'attache mes cheveux, je pose à nouveau les yeux sur mon fiancé et collègue, Thomas.

Soyons professionnels avant tout, je murmure. Je t'en prie.

Parce que ma tête et la sienne sont maintenant mises à prix si jamais nous ne pouvions finir cet antidote et parce que si nous sommes démasqués, nous en mourrions également.

© sweet.lips

Messages dans ce sujet
RE: Le virus "sentiment" [ft. Rachelle] - par Rachelle L. Evans - 02 Dec 2016, 15:50

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)