Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Survivre ou abandonner, a-t-on vraiment le choix ?
Survivre ou abandonner, a-t-on vraiment le choix ?

Avec ....

Je reviens à peine avec le lit et n'ai le temps de parler avec un garde que voilà qu'on me demande déjà de repartir dehors. Décidément je n'aurai pas le temps de me reposer. Aelita me tire avec Theodor à l'extérieur, laissant seul Thaor avec Rey.
Aelita semblait confiante mais c'est normal, je ne m'inquiète pas pour Rey, je sais qu'elle nous reviendra, elle a déjà affronté bien des problèmes des plus difficiles et elle les a surmonté. Ce n'est qu'une épreuve de plus dans sa mission. Pourquoi toujours elle d'ailleurs. Est ce que les dieux la test pour savoir si elle est à la hauteur pour faire changer le destin tout entier? Personne ne le sait.

Tu es toujours aussi confiante Aelita, je ne doute pas de l'esprit combatif de Rey. Elle nous reviendra comme à chaque fois. Ce qui est assez étrange c'est que cela n'arrive qu'à elle de subir les pires épreuves possible.

Aelita veut que je mène une mission pour comprendre se qu'il c'est passé, après tout j'ai déjà envoyé des gardes faire une enquête mais aucuns n'a le talent que j'ai pour faire parler les gens. Après tout qui oserai me mentir, sauf s'il ne tient pas à la vie.

J'ai envoyé des gardes chercher Phoenix mais aucunes traces d'elle pour le moment. Je pensais que Gérald aurait peut-être une idée de l'endroit ou elle peut se trouver vu qu'il a passé beaucoup de temps avec mais il est aussi introuvable. A croire qu'ils se sont volatilisé.

Je souris légèrement même si dans le fond je doute que cela rassure Aelita. Puis c'est très étrange tout cela. Phoenix conduit Rey à l'hôpital et Rye écrit son nom sur la main d'Aelita puis voilà que Phoenix disparait. Il y a quelque chose qui se trame, j'en suis certain mais quoi?

Je ne veux pas être négatif mais je sens quand il y a quelque chose qui se passe. La disparition soudaine de Phoenix cache quelque chose mais cela ne veut pas dire qu'elle soit responsable de cela, je la connais depuis des années et ce n'est pas son genre de blesser quelqu'un encore moins une vieille amie. Il nous manque un bout de l'histoire. Il est tard, je vais d'abord me reposer un peu et aux aurores j'irai mener l'enquête sur le lieu de l'accident, de toute manière je ne peux pas débarquer dans le voisinage en exigeant des réponses. Je pourrai en obtenir mais cela ne serai pas du goût de Rey ou de n'importe qui.

Je laisse Aelita et Theodor et quitte l'hôpital en direction de ma chambre. Je devrais un jour penser à me procurer une maison en ville car devoir me rendre au centre stratégique pour y prendre mes quartiers n'est pas l'idéal.

© Darinn

"La magie est une quête perpétuelle de connaissance. Plus nous apprenons, plus nous réalisons que l'univers est un vaste océan de secrets qui attendent d'être explorés. Que chaque sort lancé soit une invitation à découvrir une parcelle de cette infinie sagesse magique." - Archibaldyn Luminesa

Messages dans ce sujet
RE: Survivre ou abandonner, a-t-on vraiment le choix ? - par Archibaldyn Luminesa - 02 Dec 2016, 00:58

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)