01 Dec 2016, 23:03

Le virus "sentiment"
Avec : Rachelle
Alors que Rachelle part mettre sa blouse je ne résiste plus à l'envie d'être en contact avec elle, nos corps n'ont pas assez connu cette sensation pour que nous puissions nous maitriser. Alors qu'elle referme l'armoire et qu'elle se retourne, je plaque mes mains contre l'armoire bloquant la sortie à Rachelle.
Je crois qu'elle a compris où je voulais en venir puisqu'elle commence rapidement à se mordre les lèvres ce qui a pour effet de me rendre fou.
Et puis mince, je murmure, on est adulte, on est ensemble, et dans cet aile du bâtiment, personne ne vient jamais nous voir grâce au panneau danger chimique que j'ai mis.
Je l'embrasse sans modération, laissant mes sentiments prendre le contrôle. Elle ne me repousse pas alors que nous avons toujours cherché à rester sur nos limites imposés par les règles des Anges, aujourd'hui nous faisons le premier pas vers notre liberté.
Je me recule et je l'observe.
Je sais pas si je m'y prend mal, c'est nouveau pour moi, mais ta peau est si douce, je sais pas si la mienne est pareil mais c'est aussi bien que hier...
Je ne m'attendais pas à ce que Rachelle ne me coupe la parole en m'embrassant à son tour, elle me fait tourner à 90° contre le mur. On s'embrasse un long moment caressant nos corps, essayant de ne pas aller plus loin mais ce n'est pas l'envie qui nous manque, on est à deux doigts d'imploser.
On ne peut pas vraiment tenir, nos corps ont découvert une chose dont ils ont toujours été privés, on peut pas se retenir alors qu'on sait qu'on a tous les deux des sentiments. Je sais pas si c'est de la peur ou de l’excitation que je ressent à l'envie de découvrir plus. Ça ma fait comme une boule au ventre à l'idée de passer le cap avec toi, mais j'en ai aussi tellement envie.
J'ai du mal à comprendre toutes les informations que je n'avais jamais ressentis, je sais pas si c'est pareil pour toi ?
Si Rachelle se sent aussi prête à passer ce cap elle me le ferait savoir de manière rapide, mais elle passe du temps à m'observer, je voir rouge et transpirant à force d'essayer de résister. Elle continue à se morde les lèvres, surement un signe de lutte mais qui n'arrange pas la situation pour moi. Je sens sa main glisser sur mon torse, je ne sais pas pourquoi elle faisait ça, elle fait de même avec mes bras, mes joues... Elle ne luttait pas, elle découvrait à sa manière.