01 Dec 2016, 11:17
Survivre ou abandonner, a-t-on vraiment le choix ?

Ft. Thaor, Theodor & Darinn

Ft. Thaor, Theodor & Darinn
Thaor a besoin de parler à Rey, ce que je comprends. Si elle peut vraiment nous entendre, peut-être qu'elle n'a tout simplement pas envie de se réveiller ? Je n'ose pas y penser, mais peut-être que Rey est fatiguée de vivre.
J’entraîne Darinn et Theodor à l'extérieur.
N'ayez pas peur, Rey reviendra. Elle revient toujours. Vous le savez, voyez dans quel état nous l'avons récupérée à Mortifia.
Je tapote les épaules de mes deux compagnons et je pousse un long soupir.
J'aimerais vraiment comprendre ce qui s'est passé... Pour qu'elle soit dans un tel état. Darinn, tu crois que tu pourras chercher des témoins ? Il y a forcément quelqu'un qui a vu quelque chose sur ce fichu rempart !
Je croise les bras, puis j'adresse un bref regard à l'horloge.
Je te confie cette mission Darinn, personne n'osera te mentir.
Je lui souris timidement, puis je prends la main de Theodor et nous retournons à l'intérieur. Thaor nous conseille d'aller nous reposer, il est vrai qu'il serait bien évidemment temps que j'achève ma garde, mais je ne pense pas réussir à dormir.
D'accord, on va y aller alors. Prends soin d'elle. Theodor, je te donne quelques minutes avec elle, si tu en as besoin. Je vais aller voir mon chef.
Je quitte la pièce à contre cœur, mais il le faut bien. Je dois d'abord régler quelques papiers.
©Aelita 2016

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”