Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Survivre ou abandonner, a-t-on vraiment le choix ?

Survivre ou abandonner, a-t-on vraiment le choix ?
Libre

Je prépare le second sérum en vitesse, je n'ai plus de temps à perdre. Aelita essaye de nous calmer, mais je du mal à garder mon calme avec la situation actuelle.
Theodor essaye de communiquer avec Rey et veut savoir si elle l'entend.

Oui, normalement elle nous entend.

Il m'invite à également lui parler. Mais si je devais lui parler je voudrais le faire seul. J'ai plein de choses à lui dire.
Je regarde Aelita et Theodor. Darinn revient avec le lit mais il allait lui aussi devoir ressortir.

Vous pouvez me laisser 5 minutes ? Vous inquiétez pas pour Rey, elle va bien, le sérum a déjà commencé le travail mais j'aimerais lui parler seul à seul... heu... pour lui dire quelques choses.

Aelita accepte, comprenant que je veuille avoir un temps de tranquillité, elle entraine Theodor à l'extérieur, Darinn suit sans poser de question. Je prend une chaise et je m'assois à côté de Rey. Je caresse son front et je prend sa main.

Puisque tu m'entends tu dois savoir certaines choses. Déjà, Je suis désolé... désolé de ne pas avoir compris ta détresse, de ne pas avoir fait ce qu'il fallait pour t'aider comme tu le voulais. J'ai vu Phoenix pour lui parler après la réunion, elle court un grave danger, et en même temps elle est une solution à notre problème. C'est ton amie, et tu es la seule à mieux la comprendre que moi, mais moi je te comprend.

Je suis désolé pour tout... J'ai besoin de toi et tu as besoin de moi. Et tu sais que... que... que je t'aime de tout mon cœur. Ne rejette pas ma main tendue vers toi, relève toi avec moi. Relève toi et lui à mes côtés. Ne pense pas que tu me fais souffrir ou autre chose car ce n'est pas vrai, si je t'ai aidé jusqu'à aujourd'hui, et si je t'aiderai pour les jour prochains, c'est uniquement parce que je t'aide et parce que je tiens à toi.

Les 5 minutes s’écoulent rapidement, je continue à caresser son font alors que tout le monde revient dans la salle, mais je ne sens aucune réaction de sa main au contact de la mienne, j'aurais espéré un signe me prouvant qu'elle lutte, mais seul le moniteur actuellement me le montre.

J'attrape un tas de capteurs que je pose sur sa tête pour les brancher à un autre moniteur. Je le tourne dans ma direction ça me permettra de voir l'évolution de Rey, et savoir si elle rêve.
Je ne suis pas déçu par le résultat qui me prouve qu'elle rêve bien et que le moindre bruit autour d'elle est perçu.

Je confirme, elle nous entend. J'aimerais une réaction de sa part mais actuellement elle a sombré trop loin pour nous montrer des mouvements.
Le second sérum ne la réveillera pas, mais il l'aidera à revenir à nous, il aidera son cerveau à évacuer le choc brutal qu'elle sa subit et elle reviendra parmi nous.

Le moniteur continu de s'agiter avec trois bip par secondes, son corps se repart doucement et le sérum fait son travail correctement, il nous faut malheureusement faire preuve de patience. 2h est vraiment le plus rapide, mais je redoute que dans son état cela nous prenne 24h.

Aelita, Theodor, vous devriez rentrer et vous reposer. Je pense que je peux gérer cette nuit, Aelita, j'ai besoin de toi en forme demain matin, dormez bien vous deux, du moins faites de votre mieux.

Si jamais l'état de Rey venait à s’aggraver, Aelita sera mon seul espoir, il va nous falloir être deux pour la sauver. Mais j'espère que cetyte fois ci, le pire des cas nous sera épargné.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
RE: Survivre ou abandonner, a-t-on vraiment le choix ? - par Thaor Thorvald - 27 Nov 2016, 22:47

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)