27 Nov 2016, 01:02
Survivre ou abandonner, a-t-on vraiment le choix ?

Avec ....
Aelita revient rapidement alors que je surveillais Rey. Personne n'est venu pour essayer de rentrer, mais au vu de ce que j'entends dans les couloirs c'est la crise, les médecins ne sont pas du tout content qu'on leurs interdisent de faire leurs travaillent après ils appliquent ce qu'ils ont appris. Nous ne pouvons pas les blâmer pour cela, il est aussi difficile de savoir quoi faire vu l'état de Rey, elle est très affaiblie et une opération n'est pas vraiment l'idéal sans risquer de la tuer.
Theodor arrive derrière, il étant temps, il va avoir du travail le temps que Rey soit sur pied. Il questionne Aelita sur ce qu'il c'est passé mais elle ne sait pas vraiment au final. Il semble être légèrement agacé par Thaor qui a jeté tout l'équipe médicale. Il veut surtout des réponses.
Thaor est persuadé que Phoenix n'a rien fait à Rey mais pourquoi en a t-elle parlé? Si seulement elle était là elle pourrai peut-être nous expliquer. Aelita n'a juste vu Phoenix amené Rey mais pourtant elle n'est pas à ses côté. Tout cela est très étrange alors que Phoenix et Rey se connaissent bien.
Thaor est aussi tendu et cela n'aide pas à avancer s'il se dispute avec Theodor, j'observe dans le coin en silence tout en observant Rey. Aelita essai de calmer les deux hommes. Les disputent ne sont pas faites pour moi. Me voilà finalement dérangé par Thaor qui veut que je trouve un lit plus adapté pour les soins.
Très bien, cela me changera que de vous entendre tous vous battre pour des sottises. Comment si c'était important de savoir qui a fait ça ou pourquoi les médecins ont été sorti de la salle.
Je les regarde tous fixement.
Occupez vous de soigner Rey, je me charge de trouver Phoenix et de calmer le troupeau de médecin enragé. Mais d'abord je vais aller chercher ce lit.
Je sors alors de la salle et commence à fouiller dans les pièces autours voir s'il y avait un lit approprié.
Rien, toujours ces foutus lit !
Je commence à m'agacer en poursuivant les recherches, je croise alors la route d'un homme en blouse blanche. Je l'attrape contre un mur.
Dit moi, toi qui travail ici, tu peux peut-être mettre utile?! Je cherche un lit qui soit assez rigide et de bonne qualité. Tu peux me dire ou je peux trouver ça?
L'homme était légèrement apeuré.
Euh... Je... Je... Je ne sais pas...
Je commence à le regarder fixement avec des gros yeux.
Je perd patience.
Il semble avoir un peu plus les idées clairs.
Ah... Euh... Oui !! Maintenant que j'y pense, il y en a dans le secteur D, c'est à l'autre bout de l'hôpital, je ne serai pas vous dire quel chambre mais j'en ai déjà vu là bas.
Je le lâche et lui tapote la tête.
Tu vois, c'était pas difficile.
Je pars alors en direction du bout de l'hôpital et commence à fouiller pièce par pièce.
J'ai l'impression qu'il c'est moqué de moi.
Je continue de chercher, le temps passe et je suis de plus en plus agacé, les pièces se ressembles toutes et les lits sont tous les mêmes.
J'arrive devant une porte verrouiller. Je regarde autour pas de clé ni de moyen de l'ouvrir. Il ne reste que cette pièce à fouiller.
Oh ça me fatigue !
Je m'énerve contre la porte à grand coup de pied. La porte vol en éclat et fait un grand bruit dans le couloir, ce qui ne manque pas d'interpeller le personnel qui se trouve dans les environs, je ne perd pas un instant et entre.
Ah ça fait du bien de se défouler un peu.
Il y avait pleins de lit dedans, je commence à les passer un part un mais je n'avais pas l'impression de trouver ce que je cherche c'est alors qu'il y a une autre porte caché derrière un matelas. Cette porte aussi est fermé. Je n'hésite pas un instant et la fracasse directement. Au milieu une pièce vide avec seulement un lit. Je m'avance et là comme si c'était fait volontairement la lumière de la lune entre par une ouverture et vient illuminer le lit. Je regarde et c'est exactement ce qu'il me fallait.
C'est un bon présage !
Je me saisis du lit et le fait rouler à l'extérieur. Des membres du personnel observent le désordre et les dégâts que j'ai causé.
Vous n'avez aucuns respect pour le matériel monsieur.
Je le regarde fixement en plongeant mes yeux dans les siens.
Il est alors pétrifié et se tasse.
Veuillez m'excuser, allez-y il n'y a pas de soucis.
Je reprend alors la direction de la salle ou se trouve Rey après une bonne période d'absence. Plusieurs minutes s'étaient écoulé si ce n'était pas une bonne heure sans problème.
Me voici de retour !
Je regarde Thaor, j'étais assez énervé d'avoir passé autant de temps pour trouver se lit et une remarque me déplairai de sa part..
Le voilà ton lit. M'en demande pas un autre car je te fait réparer les portes que j'ai exploser pour le trouver sinon.
Je vais m'assoir dans un coin sur une chaise. Aelita surveillait toujours les monitorings et Theodor était toujours à son chevet. Je prend une profonde inspiration pour me détendre.
Je sens que cette nuit va être encore très longue.
Je repense alors que j'avais dit que je m'occuper de retrouver Rey et de gérer le problème du personnel. Je fais signe à un garde d'approcher.
Toujours pas de nouvelle de Phoenix?
Le garde n'avait pas encore de nouvelles informations.
Non rien du tout monsieur, nous cherchons partout en ville mais impossible de la trouver.
Vous êtes allez voir Gérald? Il a plus de chance de savoir ou elle se trouve.
Très bien monsieur.
Le garde repart remplir sa mission.