Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Survivre ou abandonner, a-t-on vraiment le choix ?
Survivre ou abandonner, a-t-on vraiment le choix ?

Ft. Libre

Lorsque Theodor rentre dans la pièce, mon cœur se met à battre la chamade. Je me tourne face à lui, me glissant dans ses bras. Je pousse un long soupir.

Je ne sais pas ce qui s'est passé.. Elle est arrivée dans cet état. Phoenix l'a amené ici, mais...

Thaor revient rapidement et je cherche dans ses yeux le réconfort. Qu'a-t-il en tête ?

Comment ça Rey a des visions maintenant ?!

Comment peut-elle garder autant de choses pour elle ? Theodor et Thaor montent chacun le ton, la situation devient en plus compliquée. Je pousse un long soupir et je pose la main sur le torse de mon amoureux.

Reste calme, lui dis-je.

Je me tourne face à Thaor qui s'adresse à moi et je hoche la tête en guise d'approbation.

Je resterai debout aussi longtemps que possible, je te le garantie. Seulement... Es-tu sûr qu'elle tiendra aussi longtemps ?

Je lève les yeux sur ses constantes vitales et l'angoisse me reprend. Je m’assoie à ses côtés, prenant sa main dans la mienne, elle est si froide. Je lui parle, lui chuchotant des mots doux et de la tendresse.

Comment peux-tu être certain, Thaor, que finisse ne lui a pas fait ça ? Quand bien même elles soient amies, Phoenix est instable. Je n'ai pas confiance en elle.

Je dépose un baiser sur la main de Rey, puis je me tourne face à Theodor.

Prends sa main, je dois surveiller ses constantes.

Je me lève, laissant la place à Theodor alors que Thaor s'adresse à Darinn.

©Aelita 2016

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”

Messages dans ce sujet
RE: Survivre ou abandonner, a-t-on vraiment le choix ? - par Frejalla Heres - 26 Nov 2016, 19:37

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)