Je prend tout ce que j'ai besoin et je retourne dans la pièce, Theodor semble être arrivé aussi et pose beaucoup de questions. Je pose le matériel et prépare la suite des sérums. Je répond à toutes les questions pendant que le matériel travail. Mais il est plus lent que le mien, ça va prendre du temps.
Phoenix ne risque pas de l'avoir blessée, je pense surtout que Rey a eu... une vision à nouveau. Phoenix devait être présente dans cette vision. Ou elle était présente sur le lieu ?
Mais non Phoenix et Rey sont amies, je ne pense pas que Phoenix soit responsable de cette chute.
Je me tourne vers Theodor.
Quand tu la vue la dernière fois, elle était dans quel état exactement ?
Rey se laisse facilement emporter par la colère et ça fait 3 jours que je ne l'ai pas vue. Je devais voir Phoenix aujourd'hui pour reparler de son histoire mais elle n'est pas venue. Mais Rey a des visions depuis un moment mais ne m'en parle pas toujours.
Tu appels ça des médecins ? Il devraient prendre des cours auprès d'Aelita. Même pas capable d'aller à un bloc opératoire pour soigner Rey, ils ont décidé de la réanimer d'abord, alors qu'elle est dans le coma. Je les aient foutu dehors, font plus de bruit que de choses utiles. Mais ne t'inquiète pas, j'ai plus d'expérience qu'eux.
Je me tourne vers Aelita à nouveau.
Aelita, il va falloir surveiller l'état de Rey, faire tout les testes toutes les 10 minutes environs le temps que le moniteur fait 3 bips, quand il ne fera plus qu'un bip par secondes, tu pourras le faire toutes les heures. J'espère que tu es encore assez en forme pour tenir et aider Rey.
Je vais devoir en demander beaucoup à Aelita, c'est la seule à s'y connaitre ici et à travailler dans cet hôpital.
Darinn, il me faut un meilleur lit que celui qu'à Rey, tu pense pouvoir en trouver un inutilisé dans une salle ? Il faut quelque chose de moins mou que celui là.
Un lit mou pour réanimer une personne, bonjour l'incompétence.