Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Survivre ou abandonner, a-t-on vraiment le choix ?
Que dois-je faire ?

Les plaintes des habitants sont arrivées et nous pouvions enfin commencer à voir ce que les personnes de la ville demandent ou ont demandé il y a plusieurs années mais je suis soudainement dérangé par un garde qui m'annonce la mauvaise nouvelle.

Très bien, j'arrive.

Je vais en direction de l'Hôpital avant d'être interrompu par une dame qui avait une demande urgente à faire. Je perds du temps à répondre aux demandes alors que l'état de Rey est peut-être en train de s’aggraver.

J'accélère le pas en direction de l'Hôpital, dès que j'entre un brouhaha indescriptible à l'entrée, les médecins semblent en colère mais ne remarque pas ma présence. Je passe dans les couloirs à la recherche d'une salle qui serait gardée lorsque j'aperçois Aelita au loin, je la suis jusqu'à la salle où elle entre.

Deux gardes à l'entrée, ils me reconnaissent rapidement et me font entrer. Aelita me regarde, presque les larmes aux yeux. Je voyais l'état de Rey toujours en vie et maintenue par rien. Mais que s'est-il passé ici ?

Aelita.., je m'approche d'elle et le prend dans mes bras.
Que s'est-il passé, et pourquoi les médecins sont retenus à l'entrée ?

J'observe Rey, je lui avait parlé juste avant, mais qu'à t-elle fait ?

Elle était en pleine forme tout à l'heure, que lui est-il arrivé ? Rey a toujours été prudente lorsqu'elle se promenait auprès des remparts.

Thaor entre dans la pièce avec plein de matériel.

C'est toi qui a fait sortir les médecins ? Pourquoi ? Et comment cela se fait que Rey soit là dans ce lit alors que tout à l'heure elle était en pleine forme. Elle qui se promène souvent sur le rempart elle a toujours été prudente.

Je veux savoir ce qui est arrivé à ma sœur, savoir comment elle s'est mise dans cet état.

© Theodor

Messages dans ce sujet
RE: Survivre ou abandonner, a-t-on vraiment le choix ? - par Zendrerth Amdril - 25 Nov 2016, 01:12

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)