Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Survivre ou abandonner, a-t-on vraiment le choix ?
Survivre ou abandonner, a-t-on vraiment le choix ?

Avec Thaor et Aelita

Alors que je venais d'arriver, et commencer à voir dans l'état ou était Rey, Thaor fait son entré rapidement et fait expulser toute l'équipe médicale qui était présente. Il semblait assez en colère mais le médecin en chef n'appréciait pas recevoir d'ordre d'un inconnu.

Je ne l'avais jamais vu ainsi, je me recule dans un coin et observe ce qu'il se passe. Thaor commence à faire ce qu'il a à faire.

Un garde revient rapidement pour signaler le mécontentement de l'équipe médicale, cela semble compréhensible après au vue de la position de thaor et de son rapport avec Rey, c'est assez délicat d'apporter un jugement non biaisé. Il est scientifique et a vu tellement de chose que nous ignorons.

Thaor avait encore des choses à faire pour soigner Rey, mais je ne peux rien faire pour l'aider. S'il fallait fabriquer un truc je pourrai mais ce n'est pas le cas.

Aelita ne sait pas vraiment ce qui est arrivé seulement que cela a un rapport avec Phoenix. C'est étrange, comment aurait-elle faire une telle chose. Ou alors elle serait au courant ou aurait vu ce qu'il c'est passé?

Aelita va emmener Thaor pour qu'il puisse poursuivre son travail. Elle me demande de surveille la zone et empêcher quiconque d'entrer.

Il n'y a pas de soucis Aelita, personne ne passera le seuil de cette porte sans ma permission.

Pendant ce temps, j'interpelle un garde.

Garde, Allez chercher du renfort et sécuriser la zone, Trouvez moi aussi Phoenix et il faut aussi informer Theodor de ce qu'il se passe. Dépêchez vous !

A vos ordre monsieur !

Le garde quitte alors la salle et par remplis la tâche confié.

Je me place devant l'entré et surveille que personne qui ne serai autorisé à entrain vienne ici. Plusieurs gardes se postent dans l'hôpital pour surveiller et protéger Rey si nécessaire.

© Darinn

"La magie est une quête perpétuelle de connaissance. Plus nous apprenons, plus nous réalisons que l'univers est un vaste océan de secrets qui attendent d'être explorés. Que chaque sort lancé soit une invitation à découvrir une parcelle de cette infinie sagesse magique." - Archibaldyn Luminesa

Messages dans ce sujet
RE: Survivre ou abandonner, a-t-on vraiment le choix ? - par Archibaldyn Luminesa - 25 Nov 2016, 00:00

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)