Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Survivre ou abandonner, a-t-on vraiment le choix ?
Survivre ou abandonner, a-t-on vraiment le choix ?

Ft. Libre

Lorsque Darinn pénètre dans la chambre, je le toise avec désespoir.

Je ne sais pas ce qui s'est passé. Tout ce que je sais, c'est qu'elle est tombée des remparts, et...

Je pousse un long soupir alors que tout à coup, Thaor pénètre dans la pièce. Je me lève et j'adresse un regard à Darinn et Thaor. Je leur montre ma main.

Elle a écrit le nom de Phoenix lorsqu'elle était encore consciente, dis-je. Est-ce qu'elle... Oh mon dieu, et si Phoenix l'avait blessé ? Je ne peux pas y croire, comment...

Je me retiens de fondre en larmes, car ce n'est réellement pas le moment. Je prends une profonde inspiration.

Le matériel, je.. Hm.. Je vais t'y emmener.

Je me tourne face à Darinn.

Surveille-la, que personne ne rentre. Je pense que tu seras assez dissuasif.

Je lui souris timidement, puis j'entraine Thaor à l'extérieur. Je le conduis dans une petite salle où tout le matériel dont il a besoin se trouve.

Prends ce dont tu as besoin, je retourne auprès de Rey.

Il faut bien qu'une infirmière censée prenne le relais ! Où est Theodor ? Sait-il que sa petite sœur est ici ?

©Aelita 2016

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”

Messages dans ce sujet
RE: Survivre ou abandonner, a-t-on vraiment le choix ? - par Frejalla Heres - 24 Nov 2016, 17:57

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)