Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Survivre ou abandonner, a-t-on vraiment le choix ?

Survivre ou abandonner, a-t-on vraiment le choix ?
Libre

Je travaillais au laboratoire lorsqu'un homme frappa à la porte. Ce dernier m'annonça la terrible nouvelle. J'étais désemparé, apeuré par ce que j'allais bien pouvoir découvrir.
Je prépare une mallette contenant à l'intérieur les produits les plus importants. Des simples produit que j'utilise pour soigner les gens jusqu'au dernier que je n'ai pas encore fini de tester mais qui montre de bon résultat.

L'homme me parle de ce qu'il se passe, Rey est à l'Hôpital mais les médecins n'ont pas jugés bon d'écouter Aelita sur le fait de l'envoyer en Bloc Opératoire. Si Rey est dans un état si grave, il aurait fallu faire ça directement.

Je m'empresse de ranger les fioles et quelques seringues. Puis je pars en demandant à l'homme de fermer la porte. Toutes les recherches dans ce laboratoire sont bien cachées et il ne laisse apparaître que de la création de médicament, un bon leurre pour les curieux.

J'arrive à l’Hôpital à toute vitesse avec cette malle contenant du matériel précieux. J'arrive et j'essaye de trouver l'endroit où a été emmenée Rey.
Après plusieurs médecin j'en trouve un qui a vu Rey partir dans une salle de réanimation. J'arrive enfin dans cet salle quand je vois l'ampleur du problème. Tout le monde qui s'affaire à réanimer Rey alors qu'au premier diagnostic que je peux faire, elle ne se réveillera pas de cette manière.

Le médecin semble avoir du savoir faire, mais il n'a pas le mien de savoir faire.

Les médecins et infirmiers, dehors ! Ce que vous faites est inutile. Je cris.
Le médecin qui semble être le plus haut gradé de cet endroit rétorque.
Vous êtes qui pour me donner des ordre, vous n'allez pas m'apprendre mon métier, je sais ce que je fais.
Parce que vous trouver qu'essayer de réanimer une personne dans le coma est une bonne idée, NOVICE ! Dégagez de cette pièce avant que je ne vous botte le cul ! GARDES ! Faites moi sortir ces énergumènes.

Une fois la pièce dans le calme avec le simple son du moniteur, je m’affaire à préparer mes produits.

Tiens bon Rey, je travail sur ce produit depuis déjà un bon moment, j'espère simplement que ton sommeil lui ne sera pas trop long.

Je ne me préoccupe pas des autres personnes présentes dans la pièce, et je commence à faire l'injection du mélange, cet accélérant permet au sérum qui répare le corps de travailler plus vite, réduisant de 24h à 2h le travail à effectuer.

Aelita, que s'est-il passé, parle moi il me faut savoir. J'ai besoin de savoir...

J'observe Rey, son rythme cardiaque est augmente sous l'effet du produit, la machine sonne mais il ne faut rien faire, l'augmentation du rythme permet une grande diffusion sanguine et donc le produit se repend plus rapidement.

Ne vous inquiétez pas pour le moniteur, c'est le sérum qui agit. Malheureusement son état et si grave qu'il va falloir deux bonnes heures avant que son corps ne se soit entièrement réparé. J'espère qu'elle n'a pas trop perdue de sang.

Un garde entre pour nous faire savoir la plainte des infirmiers qui ont été mis à la porte.

Le médecin en chef est pas d'accord pour ce genre de pratique, vous n'êtes pas médecin, ils ne sont pas d'accord d'êtres mis à la porte par un inconnu.
J'ai l'air d'avoir une tête d'un inconnu ? Je suis un scientifique qui travail dans la génétique avancée, ce ne sont pas des médecin comme eux qui ne savent pas qu'une personne dans le coma devrait aller en bloc opératoire et non en réanimation qui vont m'apprendre MON métier. Qu'il reprennent des cours, même Aelita ci présente est mieux qualifiée qu'eux !

Le garde sort transmettre le message et j'observe Aelita.

Prend soins de Rey, je te fais confiance, tu as toutes les qualifications pour. L'homme qui est venu me prévenir m'a dit pour ton idée. Je dois trouver du matériel viable dans cet hôpital, un simple moniteur ne va pas me suffire. Où je peux avoir un autre moniteur de libre, des poches de sang, une lampe plus puissante que celle-ci et surtout une machine pour remuer un mélange très rapidement ?

Je dois préparer un autre produit dans le cas où le sérum n'irait pas assez vite, mais ce produit va me demander plus de préparation et plus de calme.
Pour le moment on ne peut qu'espérer et attendre. Je caresse son visage, espérant un signe qu'elle reconnait mon contact. Qu'elle sens ma présence auprès d'elle et qu'elle sait que je suis là pour la sauver.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
RE: Survivre ou abandonner, a-t-on vraiment le choix ? - par Thaor Thorvald - 24 Nov 2016, 16:15

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)