Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

L'heure de vérité

L'heure de vérité
_

Rey tombe dans mes bras, je la sers très fort, elle avait besoin d'un peu de tendresse et de faire évacuer sa colère. Je l'aide à la faire sortir de la pièce, elle avance difficilement, le produit d'Aelita n'est pas assez fort et Rey n'a pas assez de force pour tenir.

Une fois sorti, Theodor nous annonce son plan et par devant avec Darinn, je m'empresse d’emmener Rey dans une salle contenant des médicaments. Je la dépose confortablement dans une chaise et prépare un truc à boire plein de vitamine pour qu'elle puisse retrouver ses forces rapidement. Je mélange les poudres des différents produit, ajoute de l'eau, je touille et m'approche de Rey. Elle m'observais faire, se demandant ce que je pouvais bien préparer. Je m'accroupis face à elle et lui murmure la réponse à sa question avant qu'elle ne puisse me la poser.

Tiens, ce sont des vitamines, de l'adrénaline et de l'eau, ça devrait booster t'es muscles et ton corps durant un petit moment et surtout redonner un maximum de vitamine qu'il te manque.

Bois doucement, prend ton temps, on arrivera à rattraper les autres.

Je lui tend le bol contenant la préparation, elle le prend sans faire d'histoire et sans question, elle savait que j'étais digne de confiance et elle me faisait la plus grande confiance. Notre amour nous a permis de nous retrouver, je ne comptais plus la perdre. Je caresse sa chevelure, ses joues, je me retiens de l'embrasser malgré l'envie qui me titille depuis un moment.

Je la regarde boire le produit, j'admire sa détermination à rester en vie, on dirait moi lorsque je suis sorti du bunker pour la première fois, rester en vie hors d'une zone protégée. Nous ne savions pas sur quoi nous allions tomber, pour moi c'est elle qui est tombée et c'est moi qui l'ai aidé à se relever, et aujourd'hui encore, c'est grâce à moi qu'elle se relèvera.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

L'heure de vérité.

Ft. Thaor, Darinn &Theodor

Thaor et moi nous nous exilons tous les deux dans une petite salle afin que je fasse le plein d'énergie. J'avale la préparation faites par Thaor parce que je n'ai pas la moindre crainte de ce qui se trouve dans ce mélange. Je ne déguste pas puisque ce n'est pas la meilleur chose que j'ai mangé, mais ça aurait pu être pire. J'avale lentement, mais efficacement puis je me redresse sur mes deux jambes. Je prends une profonde inspiration et je me tourne face à Thaor. Je lui souris et je me blottie durant quelques secondes dans ses bras.

Merci pour tout, je murmure. Tu aurais pu être en colère contre moi après mon départ, mais tu es toujours là, toujours le même.

Je recule d'un pas et je caresse sa joue du revers de ma main.

Les jours, semaines, que j'ai passés sans toi étaient un cauchemar. Dans mon cœur et dans ma tête, c'était un gouffre sans fin. Même en me découvrant des amis et un objectif... Je n'étais pas à la hauteur de ce que je voulais être. Tu m'as donné une force que jamais je n'aurais pu croire possible, l'amour.

Je me hisse sur mes deux pieds et je pose délicatement mes lèvres sur les siennes, comme si c'était notre premier baiser, comme si je découvrais à nouveau le plaisir de ses lèvres. Je redescends doucement sur mes pieds, comme si j'avais peur d'être rejetée, comme si j'avais peur qu'il soit en colère contre moi.

Hm... Nous devrions y aller.

Je fais la moue et je tourne les talons, prenant la direction de la porte, de la sortie, de la liberté.

Code by Joy
Rey

Prayer
L'heure de vérité
Avec : Darinn, Rey, Thaor

J'arrive en premier avec Darinn à l'entrée des égouts, l'extérieur nous appel, il nous faut attendre les autres, nous regrouper et partir, Rey a eu une mauvaise nouvelle, son visage semblait fermé, et elle n'était pas accompagnée de sa mère. J'espère qu'Aelita aura eu plus de chance. Je m'assois contre le mur pour attendre.

Et maintenant on attend.

Et maintenant on doit attendre, attendre ma sœur adoptive, attendre mon amour attendre mes compagnons de voyage. Nous avons plus que quelques minute avant d'atteindre notre limite de 30 minutes fixé, cela laisse à Aelita et Gerald 30 minutes pour nous rejoindre dehors.

J'entend soudainement un bruit venant du laboratoire, qu'est-ce que ça pouvait être ?

© Theodor
L'heure de vérité

Avec Theodor, Aelita et Gerald

Nous traversons le laboratoire à grande vitesse mais tout en restant discret après tout avec l'alerte qui est enclenché quelqu'un pourrai venir ici. Nous atteignons l'entré et faisons face aux égouts. Rien en vu dans la rue. Nous voilà enfin partiellement en sécurité.

Je me poste de façon à surveiller l'extérieur prêt à agir en cas de besoin. Mais quelque chose me dit que ça allait mal finir. Pourtant nous devions attendre sans bouger. Je reste attentif mais c'était calme. Je regarde Theodor qui était aussi concentré sur ce qu'il se passait.

Je n'aime pas se calme, alors qu'il y a une alerte qui sonne.

Peut de temps après que j'ai parlé des bruits se faisaient entendre en direction du laboratoire, pourtant rien ne venait d'y entrer par ici, espérons que cela soit juste Thaor et Rey qui arrivent.

© Darinn

"La magie est une quête perpétuelle de connaissance. Plus nous apprenons, plus nous réalisons que l'univers est un vaste océan de secrets qui attendent d'être explorés. Que chaque sort lancé soit une invitation à découvrir une parcelle de cette infinie sagesse magique." - Archibaldyn Luminesa

L'heure de vérité
_

J'attrape la main de Rey avant qu'elle de passe la porte, elle se retourne étonnée par mon geste. Je garde la tête baissée un moment, je sens une de ses main sur mon visage, elle se colle à moi pour me regarder dans les yeux, elle est plus petite que moi et profite de ça pour m'empêcher de regarder tête baisser. Je lisais dans son regard questionneur qu'elle ne savais pas pourquoi je faisais ça. Sa main froide glisse à nouveau sur mon visage, j'abdique lorsqu'elle me fais son magnifique regard.

Non je ne suis pas en colère contre toi. Tu avais une raison de faire ça et ce n'est que maintenant que je la comprend, tu voulais me protéger mais tu ne pensais pas que je serais indispensable et tu as finis toi aussi par comprendre cette chose trop tard. Je me sens idiot de voir ça maintenant, mais je ne t'en veux, pas. Tu sais pourquoi ?

Je m'arrête et je lui laisse un baiser sur ses lèvres. Voilà pourquoi je ne lui en veux pas, parce que je l'aime et je lui pardonne. Nous reprenons la route lorsque nous entendons une explosion, ça résonne dans tous le bâtiment d'un bruit sourd, nous nous dépêchons de rejoindre les autres à l'entrée de l'égout.

Vous avez entendu cette explosion ? Il se passe quelque chose dehors. Des nouvelles des autres ?

Ce bruit sourd n'était rien d'autre qu'une explosion, je reconnais ce son, je l'ai déjà entendu des heures durant lorsque j'étais dans le bunker. Cette explosion est moins grosse qu'une bombe atomique mais elle venait de la ville.
Rey restait collée à moi, se tenant sur mon épaule. Je recule de quelques pas avec elle, je sors ses vêtements que j'avais récupéré dans la pièce où elle était et je lui tend.

Tu as le temps de te rhabiller avant que les autres n'arrivent. Utilise la petite pièce d'entretien on reste là de toutes façon, et tu sais que je ne partirais pas sans toi.

Je laisse Rey aller se changer, et je rejoins les autres à l'entrée de l'égout, il faut que l'on se dépêche de partir, je ne veux plus rester ici, je n'en peux plus d'être dans cette ville, je me met en danger à chaque instant à cause de mes connaissances. Et je mets en danger Rey en venant la sauver car son sang est de nouveau exploitable et je n'ai pas de produit pour la protéger de nouveau, il me faudra me battre même si je n'aime pas le combat.

THAOR

THAOR

L'heure de vérité.

Ft. Thaor, Darinn &Theodor

Thaor est une question fondamentale de ma vie, que je me suis posée bien trop de fois, ce qui m'a poussé à l'abandonner, pensant qu'il valait plus que tout et que s'il venait à mourir, j'en mourrais. Aujourd'hui, nous sommes d'accord sur une chose tous les deux, être séparés nous met constamment en danger de mort. A deux, sommes forts et courageux.

Nous rejoignons le reste du groupe alors que je sens encore les délicieuses lèvres de Thaor sur les miennes. Je lui souris lorsqu'il me tend mes vêtements et je profite du petit local pour m'habiller. J'enfile mon pantalon, mon t-shirt et ma veste noir et je détache enfin mes pauvres cheveux souffrant. Je suis un petit peu perdue et je ne comprends pas encore comment nous avons pu en arriver là. Si seulement je n'avais pas quitté Thaor, nous n'en serions pas là. Pourtant, je ne regrette pas d'avoir rencontré Darinn ni d'avoir d'avoir sauvé ces enfants.

Je sors du local et je retrouve le reste du groupe. Aelita et Gérald ne sont toujours pas là, pour une raison que nous ignorons. Je m'approche de Darinn et je tapote son épaule.

Dis dont mon cher homme des montagnes, tu ne devrais pas être à Mortifia en train de préparer nos projets ?

Je lui lance un sourire complice. Il est venu ici, pour moi et je ne peux aujourd'hui certainement plus douter de sa loyauté. Darinn est un hybride, un homme de confiance, un homme des montagnes qui a su conquérir mon cercle d'amitié. Je ne le laisserais pas tomber. Je m'approche timidement de Theodor et je lui souris de bon cœur. Je me glisse dans ses bras, parce qu'il n'a pas idées à quel point je suis désolée de l'avoir entrainé là-dedans. Je suis un élément à problèmes.

Fais moi penser à me faire pardonner pour t'avoir encore amené des problèmes, dis-je d'un sourire.

J'abandonne Theodor et je me glisse auprès de Thaor. Sa présence réchauffe mon corps et mon cœur, comme si c'était à l'instant T. Je hume son parfum et je pose mon front sur son épaule. Nous n'allons pas tarder à quitter ce maudit endroit.

J'aimerais tellement n'avoir jamais quitté ces montagnes, je murmure. Tout ne sera plus jamais comme avant, je ne serais plus aussi sereine. Il y a tellement de choses dont je dois te parler.

De mes projets, mon plan pour Mortifia, ma revanche sur Terra. Nous aurons tout notre temps pour en parler, une fois sorti d'ici.

Code by Joy
Rey

Prayer
L'heure de vérité
Avec : Darinn, Rey, Thaor

Le temps nous presse, il nous faut partir, je commence à m'inquiéter pour Aelita, nous ne nous sommes pas vue depuis 1 semaine et je n'ai eu l'occasion d'être avec elle trop longtemps que nous avons de nouveau été séparés. Il me faut la retrouver au plus vite que nous puissions partir d'ici.

En avant, le temps presse !

On entend un gros bruit dans les égouts venant les parties inférieures. On dirait un torrent. Mais nous n'avons plus le temps de nous inquiéter des bruits qui viennent d'ailleurs, il nous faut partir, quitter cette maudite ville.

Nous marchons et prenons des directions précises, j'ai fais le chemin dans un sens et retenu chaque virages, chaque intersections. Après quelques minutes de marche nous arrivons à la sortie, en contre bas l'eau des égouts se déverse. Que ce passe-t-il ici, entre ça et la barrière de protection qui est abaissée, il se trame quelque chose. Nous sortons des égouts du laboratoire, et tentons de retrouver les autres.

© Theodor
L'heure de vérité

Avec Theodor, Aelita et Gerald

Nous sommes rapidement rejoint par Thaor et Rey. Il était inquiet de l'explosion qu'on avait entendu il y a peu de temps. C'est vrai que ce n'est rien de bon même si d'ici nous ne pouvons rien voir et que ce n'est pas dans notre secteur. Il est sur qu'il se trame quelque chose de mauvais et qu'on risque d'être prit à mal sans vraiment être en cause.

Rey en profite pour aller se changer et revenir prête à partir. Il manquait encore le reste du groupe mais ils sont censés nous retrouver à la sortie. Rey s'approche de moi et me fait remarquer que je n'ai toujours pas commencer ce qu'elle m'a confié comme mission. Je la regarde et lui échange un léger sourire avant de répondre.

Mais à quoi servirai un équipement si sa porteuse n'est pas là pour l'utiliser. Et si je veux qu'il soit parfait j'aurai besoin de toi.

Après tout je ne pouvais pas rester seul à Mortifia sans repère et sans savoir sur qui je peux me tourner en cas de besoin. Et puis je pense être plus utile ici que là bas. Puis je passerai pour un lâche d'être rester loin du danger. Mais aussi je devais bien cela à Rey. Sans elle je serai toujours isolé dans ma montagne à forger des choses. Sans parler qu'il est de mon devoir de protéger les gens de mon espèce.

Rey se dirige vers Theodor et va le réconforter. Après notre arrivé mouvementé à Mortifia, on ne lui a pas arranger les choses je pense. Je ris quand Rey aurai préféré ne pas quitter les montagnes.

Tu ne me connaitrais pas sans cela.

On perd beaucoup de temps à parler ici. Il est temps de se mettre en route vers la sortie. Nous suivons Theodor qui connait le parcours. Nous arrivons rapidement au bout et pouvons enfin respirer à l'air libre. Nous nous mettons rapidement en route en quête de rejoindre les autres qui devaient nous attendre non loin d'ici.

© Darinn

"La magie est une quête perpétuelle de connaissance. Plus nous apprenons, plus nous réalisons que l'univers est un vaste océan de secrets qui attendent d'être explorés. Que chaque sort lancé soit une invitation à découvrir une parcelle de cette infinie sagesse magique." - Archibaldyn Luminesa

L'heure de vérité
_

Je ne comprend rien des histoires de plan qu'on me raconte et parle dans tous les sens, mais si c'est une chose que je ne vais pas apprécier entendre, autant que je n'en sache rien. Je continu de marcher jusqu'à la sortie, je suis le reste du groupe, Rey reste collée contre moi, me tenant le bras.

Nous avançons à un bon rythme, le produit que je lui ai fait boire lui a redonné assez de force pour fuir jusqu'à Mortifia. Arrivé à la sortie, je regarde Theodor.

Dépêchons-nous d'aller au Lac.

Sans plus attendre nous reprenons la marche en direction du Lac, espérons que les autres s'en soit sortis et soient arrivés avant nous.

#Fin

THAOR

THAOR

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)