Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Où trouver du papier peint 3D de bonne qualité ?
Je veux refaire un mur du salon avec un effet 3D pour apporter un peu de relief. Tu connais un site fiable avec un bon rapport qualité-prix ?
Répondre
Je te recommande vraiment Muralas. J’ai déjà passé commande chez eux, et le résultat était superbe. Le papier peint est épais, facile à poser et les couleurs correspondent parfaitement à ce qu’on voit sur le site. Ils ont un grand choix de modèles : effets briques, tunnels, fleurs, abstraits… De quoi s’adapter à tous les styles d’intérieur. Ce que j’ai particulièrement apprécié, c’est la rapidité de la livraison et la qualité d’emballage, rien n’était abîmé. En plus, la personnalisation des dimensions est très pratique. Si tu veux une déco moderne avec un effet waouh garanti, je te le conseille sans hésiter.
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)