Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un rêve étange
Un rêve étrange

Avec ....

Il faisait encore nuit noir, tout était calme dehors. Je dormais tranquillement après une rude journée de travail à la forge. Nous mettons tout en œuvre pour la réalisation du dôme, nous étions bientôt prêt à commencer à construire les éléments de la structure. Il nous manque que les plans d'Olaf pour se mettre au travail. La fatigue se faisait ressentir et tout les évènements récents n'ont pas arrangé les choses, Phoenix et Gerald ont disparu avec les enfants. Malheureusement quand nous avons réaliser cela c'était bien trop tard, le garde en poste ignorait ce qui s'était passé.

Dans mon profond sommeil, une lueur apparait avec une voix qui m'appel.

Darinn... Darinn ? Darinn !

Cela me réveil brusquement, je réalise que ce n'était qu'un rêve, pourtant cela semblait si étrange et si réel. C'était une femme qui m'appelais mais je n'ai pas reconnus la voix pourtant je suis sur de l'avoir déjà entendu auparavant. Après avoir avalé un verre d'eau je replonge dans mon sommeil.

Darinn, je sais que tu m'entends.

Qui.. Qui êtes vous ?

Viens a moi et tu le découvrira.

Je réfléchis un instant avant de me mettre en route vers cette lumière. J'avance dans cette pénombre, il n'y avait rien autour de moi, le noir total et au bout cette lumière, cette voix qui m'est familière. Mais qui voulait donc me parler. La curiosité me dit d'avancer. Je me met alors à courir, courir de plus en plus vite, la voix se faisait de plus en plus entendre mais je n'arrive toujours pas à voir qui me parle. Après une longue course je peux distinguer une silhouette, je ne suis pas sur de qui c'est. Je m'avance encore un peu et elle se tourne vers moi. Je suis figé à sa vue et me réveil brusquement en criant.

PHOENIX !!!

Ma voix très portante risque d'avoir réveillé quelqu'un. Je pose ma main sur ma tête, je suis troublé par se rêve, je ne comprend pas pourquoi je viens de voir cela, c'était si étrange. Pourquoi Phoenix m'a appelé. Que veux t-elle? Est-elle en danger? Dois-je partir pour la retrouver? Ce rêve n'est pas sans raison, quelque chose se passe, il me faut le découvrir.

Je marche durant un long moment dans ma chambre tout en réfléchissant mais rien ne me viens à l'esprit. Je fini par ma recoucher et m'endormis, le même rêve se répète alors et encore.

La nuit passe rapidement, dès le matin je me rend à la grande forge pour me mettre au travail, je suis fatigué et troublé par ses rêves mais je n'arrive pas à comprendre. Mon regard est pensif tout le long de la journée, je ne prête pas attention à ce qu'il se passe autour de moi et fini par aller marcher en ville pour me vider l'esprit. Je continue mon chemin jusqu'à la nuit tomber ou je retourne me coucher. J'avais besoin de me reposer.

Darinn... Tu dois venir à moi.

Phoenix?

Je t'attends, j'ai besoin de toi.

Pourquoi faire? Es-tu en danger?

Non, c'est tout autre chose, c'est très important. Alors viens vite.

Je me réveille une nouvelle fois en sursaut en criant. Que se passe t-il pourquoi Phoenix m'appel? Que me veux t-elle? Beaucoup d'interrogation et le sommeil qui est présent mais chaque fois que je m'endors je rêve d'elle.

© Darinn

"La magie est une quête perpétuelle de connaissance. Plus nous apprenons, plus nous réalisons que l'univers est un vaste océan de secrets qui attendent d'être explorés. Que chaque sort lancé soit une invitation à découvrir une parcelle de cette infinie sagesse magique." - Archibaldyn Luminesa

Un rêve étrange

Ft. Darinn Morond

Alors que je erre dans la ville, faisant mon travail quotidien pour que mon corps reprenne petit à petit sa bonne santé, un cri se fait entendre dans toute l'allée. J'arque un sourcil, je dégaine ma dague et je pénètre doucement dans la forge. Il y a de la lumière à l'étage, pourquoi Darinn dort-il ici ? Il dispose d'une chambre au centre, bon sang ! Je pénètre dans son atelier avec douceur. Il est en sueur, mais je ne vois pas pourquoi.

Je pénètre dans la pièce et je referme la porte derrière moi. Je m'avance, alors que Darinn est maintenant assit, le visage enfouis entre ses mains. J'allume alors la lumière et je le surprends.

C'est moi, dis-je avec douceur. Qu'est-ce qui se passe ?

Je m'avance jusqu'à lui, boitant encore un petit peu. Je fourgue ma dague dans ma poche et je prends une chaise pour m'asseoir face à lui.

Hey, c'est moi, c'est Rey. Qu'est-ce qui ne va pas, Darinn ? Tu veux aller prendre un peur l'air ? Et d'abord, pourquoi dors-tu ici je te rappelle que tu as une chambre au centre.

Je pousse un long soupir, puis je me lève pour lui préparer un bon verre d'eau. Je lui dépose à ses côtés et je retourne m'asseoir, croisant les bras, attendant ma réponse.

© Rey 2016

Rey

Prayer
Un rêve étrange

Avec Rey Prayer

Je suis plongé dans mes pensé, les mains couvrant mon visage, le front laisse apparaitre quelques goutes de sueurs glissant le long de mes joues. Quelqu'un entre dans la chambre, j'ai du réveiller quelqu'un avec mes cries. J'écoute la personne entrer et je peux alors reconnaitre une voix féminine, elle vient d'allumer la lumière.

Je retire mes mains et lève la tête dans sa direction.

Oh bonsoir...

Elle vient s'assoir lentement sur une chaise devant moi, je pouvais voir qu'elle n'avait pas encore tout a fait récupéré de ses blessures.

Juste un mauvais rêve.

J'étais surpris de voir Rey ici dans son état et une heure si tardive. Mais cela fait toujours plaisir de voir une amie quand on a personne a qui parler. Je la regarde fixement.

Rey, que fais-tu ici dans ton état, ne devrais-tu pas encore te reposer?

Je soupirs.

Je préfère dormir ici en ce moment, c'est plus porche de la grande forge et avec tout le travail qu'il y a à faire je n'ai pas de temps à perdre puis avec tout ses gardes c'est parfois usant. Je suis seul ici, personne pour venir nuire à ma tranquillité. Mark passe son temps à la grande forge pour m'aider à gérer toute la production.

Je profite d'avaler le verre d'eau que venait me servir Rey. Puis je l'observe qui attendait que je sois plus clair que cela. Je sais comment détourner le sujet mais je doute que Rey ne lâche prise.

Avec tout ses évènements il est difficile d'être reposer en ce moment. Après ton accident, Aelita m'a demandé de mener mon enquête pour savoir ce qu'il c'est passé. Je sais que Phoenix ne t'a pas fait tomber mais que quand vos regards se sont croisé tu as vu quelque chose qui t'a totalement fait perdre l'équilibre. Autre fait surprenant Phoenix a réussi à te sauver d'une mort certaine. Après t'avoir amené à l'hôpital elle est parti au village des humains mais Gérald est tombé sur elle et a insisté pour l'accompagner, c'est lui qui a permit à Phoenix et au deux enfants de passer les gardes. D'ailleurs il a emprunté tout un équipement à Mark pour son périple.

Je reprend mon souffle.

J'ai envoyé une patrouille dans le désert et ils sont tombé sur une chose des plus étrange en suivant la piste. Ils ont été attaqué par les anges mais la terre a été ravagé sur le lieu du combat. Je n'ai pas pu avoir plus d'information.

Toute cette histoire n'a pourtant pas de lien avec mes rêves bien que je m'interroge si c'est pas en réalité le cas. Que Phoenix a été capturé par les anges et m'appel à l'aide. Pourquoi moi et pas Rey alors? Je n'ai rien d'exceptionnel. Je replonge dans mes pensé alors que Rey me fixait toujours.

© Darinn

"La magie est une quête perpétuelle de connaissance. Plus nous apprenons, plus nous réalisons que l'univers est un vaste océan de secrets qui attendent d'être explorés. Que chaque sort lancé soit une invitation à découvrir une parcelle de cette infinie sagesse magique." - Archibaldyn Luminesa

Un rêve étrange

Ft. Darinn Morond

J'arque un sourcil en voyant que Darinn ne semble pas vouloir dire toute la vérité. J'insiste, ne le lâchant pas du regard jusqu'à ce qu'il confesse ce qui provoque sa tourmente.

J'en ai assez de me reposer, il faut bien que je prenne sur moi, un petit peu. Si je ne vais pas au-delà de la douleur, personne ne le fera pour moi.

Je lui souris affectueusement, alors qu'il s'apprête enfin à parler.

Je sais qui est Phoenix et ce qui l'attend, je l'ai vu de mes propres yeux. Elle ne m'a pas faites tomber, mais elle va certainement faire bien pire, crois-moi.

Phoenix reste mon amie, mais je ne l'arrête pas moi-même, il se peut que mes visions se réalisent. Je ne peux pas le permettre, mais je ne suis définitivement pas encore en état d'aller la trouver. Je pousse un long soupir et je hausse les épaules, me vautrant dans mon fauteuil.

Phoenix est probablement responsable de cette destruction, mais je ne suis pas certaine qu'elle l'ai vraiment voulu. Elle est bien plus que ce que les autres pensent. D'après ce que j'ai compris et ce que je sais, elle est la sœur unique du phénix. Seulement, je crois qu'elle n'a pas encore choisi son camp, entre le bien et le mal.

Je pose les yeux sur Darinn.

Pourquoi autant de pensées tourner vers Phoenix ? je m'étonne.

Est-elle le soucis de ses pensées ? Tout ce que je sais, c'est qu'ils sont amis depuis bien longtemps.

© Rey 2016

Rey

Prayer
Un rêve étrange

Avec Rey Prayer

Rey a beaucoup plus de ressource qu'on pourrait le croire, elle n'est pas prête de lâcher prise et c'est mieux ainsi. Elle semblait savoir plus de chose sur Phoenix qu'il n'y parait.

Je reste interrogatif aux annonces de Rey, Ce serai donc Phoenix qui a ravagé la zone mais ce n'était que dans un but de se défendre, de ce qu'on a pu me décrire c'était un chaos total, tout a été pulvérisé. Elle tire donc ses pouvoir du phénix mais elle ne sais pas si elle veut sauvais la terre ou la détruire. C'est une bien étrange situation.

Rey me regarde fixement. Je pense que je ne pourrai pas me détourner plus longtemps.

Pour tout te dire, c'est étrange mais depuis la nuit dernière je suis hanté par mes rêves, toujours ce même rêve, une femme qui m'appel et m'attend. C'est quelque chose d'important elle a dit. J'ai pu reconnaitre Phoenix à force de rêver. Je ne comprend pas vraiment ce qu'elle me demande mais était-elle en danger et est ce qu'elle a trouvé un moyen d'appeler l'un de nous? Je la connais depuis qu'elle est petite, elle est une des seules personnes qui connait beaucoup de chose de ma vie. Je l'ai conduit partout dans les montagnes mais avec tout l'énergie qu'elle a, il était difficile de l'épuiser.

Je me met à rire en repenser à ces souvenirs. Un jour alors que je cherchais dans les vallées de quoi fabriquer une nouvelle arme, je longeais la rivière alors que je venais de tomber sur une pierre magnifique et que j’étais accroupi pour l'attraper, elle est apparu juste devant moi, une petite fille. J'ai très vite reconnus qui elle était pour me rendre de temps en temps au village vendre mes outils et armes. La fille du chef du village, je savais qu'il était mort depuis peu.

Mon visage assombris alors que je me ressasse mes souvenirs, je baise les yeux observant mes mains.

© Darinn

Un rêve étrange

Ft. Darinn Morond

J'arque un sourcil, puis un autre. Je l'écoute, puis je le regarde, plongeant dans ses pensées. Pense-t-il à Phoenix ? Comment pense-t-il à elle ? Je souris, le voyant bêtement sourire.

Tu la connais depuis des années, mais tu ne la vue que comme une enfant tout ce temps. Peut-être que tu t'es enfin rendue compte qu'il s'agissait aujourd'hui d'une femme. Pourquoi ne pourrait-elle pas... T'attirer ?

Je pose ma main sur son épaule lorsque je me déplace. Je lui souris amicalement.

Peut-être qu'elle a besoin d'aide, peut-être pas. Peut-être que c'est ton subconscient qui te relève la peur de la perdre, la perdre de la voir grandir et de ne pouvoir être à ses côtés. Tu n'as jamais envisagé, toi, le montagnard, de t'éprendre d'elle ?

J'y pense, peut-être devrais-je le mettre au courant de certaines choses face à sa condition hybride.

Tu sais, ma mère était comme toi, une hybride de première génération. Elle n'est jamais tombée amoureuse, pas même de mon père. D'après ce qu'elle a pu m'expliquer, la théorie des anges est que les hybrides de première génération ne sont qu'une transition menant à l'hybride de seconde génération, que les anges considèrent comme purs et absolus. Crois-moi, loin de là, ce n'est pas ce en quoi je crois et bien au contraire tout comme ma mère, je suis persuadée que nous avons tous un but dans la vie, loin des laboratoires.

Oh oui, loin de Terra et leurs projets diaboliques !

Ce que je veux dire, c'est que ma mère s'est accouplée avec mon père parce qu'elle était attirée par lui, par une espèce d'alchimie reproductive que je ne comprends pas à ce jour. Elle avait trouvé son partenaire idéal pour enfanté un hybride de seconde génération, moi. Et si toi, tu l'avais trouvé ? Phoenix est dans ta vie depuis des années, mais tu ne l'as vu que comme une enfant. Elle est humaine et elle est d'une force mentale égale à ta force physique. Et si c'était elle, la femme qui pouvait t'offrir un hybride de seconde génération ? Eh bien...

Je pousse un long soupir et je hausse les épaules.

Tu ne pourras pas résister à l'attraction qu'elle t'offre. Pour une raison que nous ignorons, tes rêves commencent à manifester, peut-être, je dis bien peut-être car cette théorie vaut ce qu'elle vaut mais... Peut-être que tu es en train d'éprouver ce désir pour elle. Peut-être que tu es attiré, ou que tu as des sentiments, je n'en sais rien. Toi seul le sait, Darinn.

Je tapote sa jambe et je fais les cents pas dans la pièce.

Tu veux aller faire un tour, peut-être ? Je ne suis pas certaine que tu réussisses à dormir avec tout ce que je viens de te raconter.

Je lui souris affectueusement, mieux vaut qu'il sache toutes les informations dont je dispose.

© Rey 2016

Rey

Prayer
Un rêve étrange

Avec Rey Prayer

Je suis encore pensif, le regard perdu dans mes mains, je sens alors la main de Rey se poser sur mon épaule ce qui me fait revenir au présent. Je tourne la tête vers elle et l'écoute. Je suis alors surpris de ce qu'elle me raconte. Moi, Darinn, le montagnard solitaire, épris de la jeune chef du village. Je me met alors à rigoler de vive voix.

Je n'avais encore imaginer une telle chose !

Je reprend mon sérieux en observant Rey.

J'ai deux fois son âge et je suis un colosse qui a toujours vécu seul. Je doute que je trouve un jour chaussure à mon pied. Ma seule femme est ma forge, mon marteau et mon enclume. Je n'ai jamais eu besoin d'autre chose en trente-huit ans d’existence.

Je n'avais pas vraiment imaginer un jour m’éprendre d'une femme. Encore moins de Phoenix que je connais depuis plusieurs années et que je l'ai vu grandir, d'une petite fille fragile en une femme forte. Elle a beaucoup de ressource mais je doute fort qu'elle est une quelconque attirance pour moi, et dans mon cas je n'ai pas cette sensation non plus. Rey m'explique alors l'histoire de sa mère, hybride de première génération tout comme moi.

J'ai du mal à croire que mon but d'exister n'a que pour mission de procréer un individus soit disant parfait. Nul ne peut-être parfait et c'est l'imperfection qui rend les choses plus belles. Même la plus belles des épées au toujours un défaut.

J'arque le sourcil et je continue d'écouter ses explications. Je dois aller m'accoupler telle une bête qu'on reproduit pour ensuite l'abattre une fois usagé pour la consommer. Triste destin si c'est cela pour quoi je suis ici.

Tu penses réellement que j'ai été conçu pour devenir une bête à procréer des hybrides? Je ne suis pas un objet, ni un outil, je suis maitre de mon destin et le resterai. J'ai du mal à croire que Phoenix est là pour moi, qu'elle attend que je viens gentiment à elle et que je l'aide à avoir un enfant parfait. Je n'ai rien de parfait alors je ne peux pas créer quelque chose de parfait avec...

Je commence à être contrarié par ce que me raconte Rey, je n'avais pas envie de croire que je n'existe pour seulement me reproduire avec une humaine... Je laisse finir Rey. Je la regarde bêtement, tout ce qu'elle me raconte est hypothétique mais pas impossible, je n'ai d'autre choix que d'essayer de ne pas me prendre la tête et de voir ce que le temps va pouvoir nous dire.

Rey me propose de sortir faire un tour, je crois qu'il est préférable pour moi de la suivre car je ne risque pas de trouver le sommeil, j’acquiesce de la tête puis par automatisme je retire la couverte et me lève de mon lit. Je me retrouve devant Rey avec seulement un T-shirt qui me taillais serré et mon boxer pour me couvrir. Je la regarde légèrement gêné.

Je n'ai pas pour habitude de me retrouvé peu vêtu devant quelqu'un, encore moins devant mon leader.

J'enfile des vêtements qui trainent et je me dirige vers l'extérieur pour rejoindre Rey qui m'attend. Nous commençons notre marche à la lueur de la nuit. Il faisait frais dehors, une légère brise se faisait sentir, on pouvait entendre le vent hurler en s’infiltrant par les cavité des murs . Je regarde Rey.

Cela me rappel notre première rencontre, le vent était fort et il laissait chanter sa musique dans la forge.

© Darinn

Un rêve étrange

Ft. Darinn Morond

Je souris à Darinn lorsqu'il estime que ma théorie est complètement impossible.

Pourtant, plus je te vois et plus je suis persuadée que la seule femme capable de dompter ce colosse que tu es, est Phoenix.

Il n'est pas non plus une machine à procréer, loin de là. C'est exactement ce que ma mère voulait ne pas être et qu'elle n'aura jamais été. Je pousse un long soupir et je tapote le bras de mon ami.

Tu n'es pas destiné à quoi que ce soit, Darinn. Ce que moi je pense, c'est que chacun est libre de choisir son destin et de vivre comme il l'entend, comme ma mère l'a fait. Les anges, eux, ne te verront que comme une machine à enfanter, c'est vrai. Peu importe leur vision de la vie, tu es libre.

Je lui souris agréablement, puis je tourne sur moi-même et je fais les cents pas, méditant sur notre discussion. Comment peut-il si brusquement être envahie par les pensées de Phoenix ? Je doute qu'elle soit en danger, bien au contraire quelque chose me dit qu'elle est plutôt en train de s'éveiller à la vie.

Darinn se lève et je détourne aussitôt le regard.

Je vais t'attendre dehors, ris-je.

Je sors de la pièce, gênée, non pas parce que c'est un homme puisque j'estime en avoir déjà assez vu, mais parce que je n'apprécie pas vraiment ce genre de situation avec un autre homme que mon mari. Je l'attends patiemment dehors puis une fois qu'il s'est vêtu, nous quittons cet endroit. Nous marchons un moment, souffler par la fraîcheur du vent.

C'est vrai, je souris. J'étais dans un piteux état ce jour-là. Je venais de quitter précipitamment Thaor pour le protéger de ce que je suis. J'ai trouvé refuge dans ta grotte, si froide et pourtant si accueillante.

Nous errons dans le village lorsque j'aperçois les remparts. J'ai un mouvement d'arrêt. Moi qui autrefois aimer y méditer, je n'ose plus m'aventurer de peur de glisser à nouveau. Nous grimpons sur une petite colline, d'où nous pouvons voir le village entier. C'est Gérald qui m'a montré cet endroit, son refuge. Nous nous asseyons sur un banc et je pousse un long soupir.

Peut-être qu'il y a une raison pour que tu rêves maintenant de Phoenix. Je pense qu'elle s'est réveillée, qu'elle sait maintenant qui elle est. Elle est puissante, beaucoup trop pour ne pouvoir faire que le bien.

Je me tourne face à Darinn.

Tu as la force physique pour la protéger des démons qui pourraient vouloir son pouvoir. En la protégeant, tu protèges notre monde de la destruction, comme tu me protèges depuis notre premier rencontre.

Je souris à Darinn et je brandis la dague qu'il m'a confectionné. Je la roule entre mes doigts.

Je pense que tu as un rôle très précis dans ce monde, Darinn. Je t'imagine comme l'ange Gabriel, comme celui qui sera un rempart face à la haine et le chaos. Tu ne t'ai jamais donné la chance d'être autre chose qu'un forgeron, mais tu t'ouvres au monde depuis que je t'ai sortis de cet endroit. Crois-moi, le monde a les bras ouverts pour toi, laisse-toi bercer.

Je m'allonge dans le banc, observant l'horizon.

© Rey 2016

Rey

Prayer
Un rêve étrange

Avec Rey Prayer

Rey est persuadé que Phoenix est là pour moi, mais c'est si étrange d'admettre cela, je l'ai vu grandir, bien que je ne me suis pas occupé d'elle, elle m'a souvent accompagné dans mes diverses explorations des montagnes et bois. Il est vrai que nous nous entendons très bien mais pour autant c'est difficile pour moi.

Je suis libre de mener la vie que j'entends, avec qui je souhaite, je ne me suis jamais préoccupé de cela jusqu'à présent, mais en soi en vivant presque toujours seul et isolé, il est difficile de penser autre chose qu'à sa survie. Nous nous lançons dans une longue marche nocturne relatant le passé et l'avenir, parlant de nous. Nous arrivons sur une colline isolé à l'extérieur de la ville, nous étions bien à cet endroit, personne ne semble y vivre. Nous pouvons admirer tout la ville d'ici et part delà le rempart. Une tour pour observer au loin serai idéal mais je doute que cela est une quelconque utilité actuellement.

Rey s'interroge sur la raison de mes rêves sur Phoenix, elle suppose que quelque chose en elle c'est éveillé, mais si elle est si puissante qu'elle le dit, comment moi, un simple homme, pourrai venir à la contenir? J'interroge Rey

Je ne suis qu'un homme, pas un dieu, si elle dispose d'une si grande forcement comment pourrai-je lui faire face?

Je suis certes très résistant et fort comme elle le dit mais je ne suis pas invincible, je peux facilement venir à bout de plusieurs personnes mais je ne peux faire face à une armée. J'ai protégé Rey jusqu'à présent mais rien n'était insurmontable, que réserve l'avenir?

Rey me montre la dague que je lui ai confectionné. Je souris en la voyant. Cela me rappel l'armure que je lui ai fait mais qui avait quelques léger défauts malgré une grande protection. Si j'ai un rôle à jouer dans ce monde autre que de fabriquer des choses, lequel est-il? C'est difficile de me dire que je suis destiné à être un grand protecteur d'une puissance supérieure. Après je n'ai jamais vraiment chercher à faire autre chose, puis comment aurai-je pu faire autre chose? Rey m'a conduit jusqu'ici et m'a fait avancer. Je suis moins agressif qu'auparavant, bien que je peux encore très facilement effrayer les gens.

Moi, un ange protecteur, pourquoi pas, après tout je le suis pour toi, alors pourquoi ne pas l'être pour une autre personne. Bien qu'il est difficile de me dire que je dois devenir le protecteur de Phoenix, pourtant n'est ce pas ce que j'ai déjà fait depuis qu'elle est petite? Quand elle m'a accompagné dans toutes mes explorations? Je la connais depuis qu'elle est petite et je l'ai vue grandir, devenir une femme, devenir une chef, une meneuse d'hommes. Elle surpasse la plupart des habitants du village mais si elle dispose d'un pouvoir si puissant cela peut expliquer cela.

Je marque un temps de réflexion. Je me retourne vers Rey qui est allongé sur le banc.

Ne penses-tu pas que son frère, Olaf, dispose lui aussi d'une force qu'il n'a pas encore eu connaissance? Après tout, il peut soulever des charges qu'aucuns hommes normal est en capacité de le faire. Il a une résistance au froid hors norme. Il ne craint jamais, la neige ou l'humidité, il peux rester des heures sans soucis alors que n'importe qui serai mort au bout de quelque minutes.

Beaucoup d'interrogation me viens alors, mais si Phoenix est une divinité ou quelque chose apparenté, pourquoi pas son frère aussi?

© Darinn

Un rêve étrange

Ft. Darinn Morond

Je hausse les épaules tout en discutant avec mon grand ami.

Tu as la force physique pour la protéger du monde extérieur, c'est peut-être pour cela que vous êtes fait l'un pour l'autre.

Je l'écoute, alors qu'il me parle d'Olaf. La situation de Phoenix et Olaf n'a rien à voir, Darinn doit le comprendre mais pour cela, il lui faut toute l'histoire.

Je n'en sais rien, mais Phoenix et Olaf ne sont pas identiques. Phoenix est la sœur jumelle du phénix, la créature. Elle tire son pouvoir de leu relation, qui est unique. C'est lui qui l'a fait naître dans la famille d'Olaf, peut-être l'a-t-il fait pour une raison, peut-être savait-il qu'Olaf pourrait l'arrêter si elle ne prenait pas le bon chemin. Je ne peux tout t'expliquer, je n'ai pas toutes les informations là-dessus.

Je pousse un long soupir alors que le froid me tire les articulations.

Seul toi peut savoir ce qui t'unie à elle, mais pourquoi se réveiller aujourd'hui ? C'est la question. Tout ce que nous savons, c'est qu'elle est parti avec Gérald. Ils sont amis, mais peut-être se passe-t-il autre chose qui réveille tes sentiments à toi. Elle reviendra, j'en suis sûr.

Je me lève du banc et je tapote l'épaule de Darinn.

A moins que ton lien qui t'unie à elle ne s'aggrave, je soupire. Il est possible que tu ne finisses par ne plus supporter la distance avec elle. Je ne t'en voudrais pas si tu souhaites partir la trouver, mais que tu me garanties de revenir sous 7 jours.

Je lui souris affectueusement et je lui tourne le dos pour observer les alentours.

© Rey 2016

Rey

Prayer

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)