Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

De retour de l'enfer.

De retour de l'enfer.

Ft. Thaor, Darinn & Gérald

Après plusieurs longues heures, voir jours, de marches, j'entrevois les grands remparts de Mortifia. Je me sens si soulagée à l'idée de pouvoir arrêter de marcher, à l'idée de pouvoir dormir des heures durant. Notre voyage a été plutôt calme, personne n'osant parler, personne n'osant utiliser le peu de salive restante. Quant à moi, je dirais plutôt que j'avais besoin de faire mon deuil en silence.

Je jette un coup d’œil à Thaor et je me questionne sur mille et une choses. Ce n'est pas un adepte du combat, ce n'est pas non plus un soldat, alors il y a peu de chance qu'il me suive dans mon dernier grand projet. J'aimerais, pourtant, car je me trouve dans une situation différente d'avant. Je pense à nouveau à sa proposition de vivre avec lui, éternellement, le pourrais-je ? Le supporterais-je ? Je n'en ai pas la moindre idée. Je ne peux pas mourir au combat, mais je me retiendrais pas non plus par peur de mourir. C'est assez compliqué comme situation. Seulement, si je sors indemne de cette guerre, alors je quitterais la surface pour vivre avec Thaor, le temps que nous le voudrons, tout le temps que nous le désirerons.

Voilà Mortifia, dis-je à voix haute.

Je m'avance d'un pas de course, soulagé que nous arrivions enfin quand, tout à coup, un bruit sourd retentit. Je tourne sur moi-même et j'aperçois les chevaux génétiquement modifiés des anges. Ils ne lâcheront pas l'affaire et si nous entrons dans Mortifia, une fois de plus ils nous menaceront. Je ne partirai pas avec eux, pas cette fois. Seulement, je n'ai pas d'armes et ça complique les choses.

Je vois quatre cavaliers, je peux facilement en tuer un. Ne touchez pas aux chevaux, nous en prendrons trois. Renvoyez en un à Terra avec un cadavre. Terra doit savoir que nous sommes en vie.

Je m'empare de l'épée légère de Darinn et lorsque le premier cavalier s'avance vers moi, je m'élève, je brandis l'épée et je lui coupe la tête avec finesse. Cette épée est géniale !

Les autres cavaliers arrivent mais mes réflexes sont encore assez lent pour pouvoir les éviter ou les tuer aussitôt. Je fais demi-tour et je cours dans la direction du groupe.

Code by Joy
Rey

Prayer

De retour de l'enfer.
Avec : Rey, Gerald, Darinn

Nous avons marché tellement longtemps que j'en était épuisé, je savais que Rey connaissait cette ville mais je n'étais pas ici pour la suivre dans son plan. Je n'aime pas la violence, si je me suis terré durant la grade guerre c'était pour ne pas y participer et y mourir. J'ai encore moins l'envie de perdre Rey dans une telle folie, mais j'aurais beau la résonner elle ne m'écoutera pas.

4 cavaliers Anges nous coursent, le premier est tué par Rey avec une arme tranchante, mais elle fini par courir pour fuir. J'attrape la fiole de cri que j'avais dans la poche et avant de la briser je m'annonce.

Bouchez-vous les oreilles !

La fiole se brise créant un son que ne supportent pas les Anges, après plusieurs mois d'étude j'avais trouvé plusieurs points faibles dont celui-ci, malheureusement les moyens exploitables sont trop long à préparer.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.
De retour de l'enfer.

Avec Rey, Thaor et Gérald

La route fut longue et silencieuse. Tout le monde semblait bouleversé par tout les événements et personnes ne voulait parle. Je marche donc en silence à côté du reste du groupe. J'avais hâte d'arriver à destination pour enfin souffler et me reposer un peu. Depuis que je me suis lancé à l'aventure dans ma montagne je n'ai pas arrêter de bouger sans cesse. Je n'ai pas le temps de profiter d'un lieu que je dois déjà en partir. Quand j'étais dans ma montagne je n'avais pas besoin de compter le temps quand je contemplais le paysage et écoutais le vent.

Nous pouvons enfin apercevoir les remparts de la ville. Enfin après notre long trajet nous pouvons se dire qu'on est parvenu au bout sans encombre. Si seulement c'était vraiment le cas. L'instant d'après nous voilà déjà poursuivie par un groupe de cavalier venant de Terra. Ils voulaient s'en doute reprendre ce qu'ils avaient perdu mais cette fois-ci ils n'en auront pas l'occasion. Rey peut facilement distinguer leurs nombre et anticiper leurs actions. Je voulais me saisir de mon arme, prêt à faire face mais voilà que Rey s'en empare avant que je puisse réagir.

Hey !!! Mais c'est mon épée !

L'instant d'après elle venait de trancher la tête du premier garde mais elle ne pourrait pas tous les vaincre. J'avais encore le fusil que je m'étais emparé l'autre fois dans le désert. Thaor profite du moment pour utiliser sa préparation. Les anges sont alors complétement déboussolé.  Je me dépêche de viser et de tirer. Le premier coup part mais je loupe, je retente ma chance encore en vain. Je décide de faire feu à plusieurs reprises et parvient à en toucher un qui tombe du cheval. Je cours alors en direction de Rey pour récupérer mon arme et lui passer le fusil. Un second cavalier arrive vers elle. Je me saisie de ma hachette et la lance sur le garde qui vient le toucher en plein l'épaule, le désarmant alors et le désarçonnant.

Tiens prends le, tu es meilleur tireur que moi. Je suis plus adepte avec des armes traditionnels.

Je cours en direction du garde qui vient juste de se relever et lui porte un grand coup avant qu'il puisse réagir. Il ne restait plus que deux gardes dont un qui était blessait.

© Darinn

"La magie est une quête perpétuelle de connaissance. Plus nous apprenons, plus nous réalisons que l'univers est un vaste océan de secrets qui attendent d'être explorés. Que chaque sort lancé soit une invitation à découvrir une parcelle de cette infinie sagesse magique." - Archibaldyn Luminesa

De retour de l'enfer

Avec Rey, Thaor et Darinn

Après notre long périple dans le désert nous parvenons enfin à proximité de Mortifia. J'avais envie de retourner chez moi mais aussi de revoir Aelita, j'avais tellement de question à lui poser et je devais l'accompagner dans sa souffrance même si nous ne connaissons depuis peu et que nous venons à peine de découvrir nos liens fraternelles. Il faut construire cette relation qu'on a pas pu avoir dans le passé.

Malheureusement il semble que le destin ne veulent pas nous faciliter la tâche. Voilà que nous sommes poursuivie par quatre anges bien décidé à nous éliminer. Je n'avais pas d'arme pour me défendre et je ne pouvais que me cacher et attendre que les autres  les éliminent.

Rey fonce la première avec l'épée de Darinn. Elle tue d'un seul coup le premier garde. Pendant ce temps Thaor utilise une fiole qui produit un bruit horrible sur les anges. Ils sont complètement désorienté et ne peuvent pas rester sur leurs chevaux. Darinn profite pour attaquer et élimine un second garde tandis que le troisième est au sol après le tire reçu et n'ose pas se relever avec la douleur. Le quatrième est aplati sur son cheval bouchant ses oreilles pour atténuer le bruit douleureux. Il a fait demi tour et essaye de s'éloigner pour échapper à une morte certaine.

Je me relève et fait signe à Rey.

Il y en a un qui essai de ce sauver !

© Gerald 2016

De retour de l'enfer.

Nous terrassons les cavaliers les uns après les autres, certains hurlant, d'autres mourant dans le plus grand calme, étrangement. Le dernier tente de s'échapper et je le course sur quelques mètres, jusqu'à marquer un temps d'arrêt. Je me tourne face au reste du groupe.

Laissez-le partir, leur dis-je. Il préviendra les anges que nous sommes prêts à riposter, que nous ne nous laisserons pas faire, quoi qu'il arrive.

Je marche jusqu'au dernier rescapé et je me tâte entre le fait de le tuer ou d'agir en tant qu'hybride, comme je l'ai toujours été. Je m'abaisse à son niveau.

Si tu veux survivre, ça ne dépend que de toi, je lui murmure. Je te laisse une chance de vivre dans ce désert, pour que tu montres à tes amis les anges que nous pouvons être bien plus sadiques qu'eux. Si tu n'arrives pas à Terra, eh bien, tant pis pour toi.

Je le regarde fermement et froidement, mais a-t-il idée de ce que cela signifie ? A-t-il peur de mourir ou n'éprouve-t-il aucune peur ? Je tourne les talons et je retourne auprès du groupe. Je prends la main de Thaor et je lui souris.

Allons-y, rentrons à Mortifia.

Nous quittons définitivement le désert et nous pénétrons rapidement dans la cité de Mortifia. Nous sommes enfin sains et saufs, libérés de l'emprise des anges.

Pour un court moment, car viendra le jour où nous devrons à nouveau les affronter.

Code by Joy
Rey

Prayer

De retour de l'enfer.

Nous reprenons la route vers Mortifia, nous passons les portes rapidement. Je soupire après cette marche rapide, je n'aime pas ce genre de violence que j'ai pu voir, je reste longuement silencieux.
Le problème reste que maintenant ils savent à quoi je ressemble et ils vont vite deviner que je suis l'un des 10. Je suis le seul ici à être habillé avec une tenue de 2160.
Nous avançons dans la ville, je ne fais que suivre les autres, je reste silencieux après ce que j'ai vu, une telle violence en eux, pourquoi toujours régler les choses ainsi, et maintenant Rey voudrait créer une alliance avec les Humains pour se rebeller contre les Anges.

Durant notre marche je me murmure à moi même :

Je ne peux pas rester ici. Je suis trop exposé.

Un scientifique comme moi ne peut pas se promener où il veut, encore moins quand il est recherché pour sa connaissance. Il me faut partir, mais je ne peux pas laisser Rey ici, notre dernière expérience nous a montré que nous n'avancions mieux qu'ensemble.

THAOR

THAOR
De retour de l'enfer.

Avec Rey, Thaor, et Gérald

Le quatrième cavalier bien que totalement déboussolé a prit la fuite. Rey a jugé bon de le laisser partir, j'espère que cela ne vas pas nous causer de tord. Le renvoyer mort nous aurai laisser mon de risque.

Je ne sais pas si c'était le mieux de le laisser partir en vie, je ne dis pas qu'il faut absolument les tuer mais on prend des risques en le laissant vivre.

Rey se dirige vers le dernier survivant, il était blessé et complétement désorienté avec la potion de Thaor. Je doute qu'il puisse rentrer chez lui comme ça, il n'a plus de monture et il est seul.

Nous reprenons la route et pouvons enfin souffler. Mais nous ne sommes pas pour autant en sécurité, cette ville semble regorger d'individu vil et sournois. Il nous fallait maintenant un lieu pour s'installer. Je regarde le reste du groupe.

Vous avez un endroit ou on peut s'installer je suppose.

Il me fallait un lieu pour me reposer un peu et surtout déposer tout les affaires que je transporte depuis que je suis parti de chez moi. Sans compter qu'il me fallait une forge digne de ce nom pour travailler et mettre en œuvre la commande de Rey.

J'ai aussi besoin d'une forge, une vrai forge.

© Darinn

"La magie est une quête perpétuelle de connaissance. Plus nous apprenons, plus nous réalisons que l'univers est un vaste océan de secrets qui attendent d'être explorés. Que chaque sort lancé soit une invitation à découvrir une parcelle de cette infinie sagesse magique." - Archibaldyn Luminesa

De retour de l'enfer

Avec Rey, Thaor et Darinn

Rey a décidé de le laisser partir, cela lui ressemblait bien. Prête à tout pour faire le moins de victime possible. Après tout il n'était pour rien et ne faisait qu’obéir aux ordres qu'on lui donne. Même si je suis plutôt du genre à n'écouter que moi même.

Après ce sont des anges, ils n'ont pas vraiment de sentiment, ils écoutent bêtement ce qu'on leurs dit de faire sans poser de question et c'est bien malheureux. Néanmoins il reste un dernier homme blessé  au sol. Rey préfère le laisser partir à Terra que de le tuer. Je pense que le désert aura raison de lui avant qu'il ne puisse rentrer.

Nous voilà enfin de retour à la maison, c'était génial, j'allais pouvoir rentrer chez moi et faire la fête. Mais je voulais aussi revoir Aelita, nous n'avons pas eu le temps de parler plus.

Thaor voulait vite se cacher, il ne semblait pas rassuré d'être au milieu de cette foule, je le comprenais.

J'aimerai passer voir Aelita et Theodor, il faut qu'on leurs disent que nous sommes bien arrivé et puis j'aimerai parler à Aelita.

Je regarde Darinn qui demande plein de chose.

Je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur mais demande à Rey ou à Theodor ils pourront d'aider.

Je veux partir en direction de la maison à Theodor mais je me rend compte que je ne sais pas ou il habite.

Aller moi je vous laisser enfin vous pouvez toujours m'accompagner. Mais une minute ! Je ne sais pas ou il habite. Rey guide nous!

© Gerald 2016

Nul ne résiste à mon charme

De retour de l'enfer.

Je toise Thaor du regard et j'arque un sourcil. Il est angoissé à l'idée d'être repéré mais pour avoir vécu ici, les bannis se fichent pas mal de qui il est et de pourquoi il est ici. Ce que j'aime à Mortifia, c'est que l'on peut être qui l'on souhaite.

Thaor, ces gens-là, qui vivent ici, se fichent de qui tu es ou n'es pas. Habille toi en banni, vis en banni et personne ne t'importunera, crois-moi. J'ai vécu ici en tant qu'hybride à l'époque où le monde entier pensait que les hybrides étaient une menace. S'il y a un bien un endroit où tu ne risques rien, c'est ici.

Je me tourne face à Gérald et je pousse un long soupir.

Suis l'avenue principale, lui dis-je. C'est le bâtiment 4, le rouge. Je dois régler mes propres problèmes.

Je m'avance vers Darinn et je le gratifie d'un sourire.

Va trouver le forgeron Mark, dans le centre-ville. Dis-lui que tu viens de ma part, il m'aime bien.

Il a forgé la plupart de mes armes et m'a entrainé au maniement de l'arc, il ne pourra que bien s'entendre avec Darinn. Je me tourne à nouveau vers Thaor et je prends son bras. Je l'entraine dans une ruelle adjacente, coupée du reste de la circulation et je me plante face à lui. Je croise les bras et je le toise.

Je sais que ce n'est pas ton monde, ici, mais tu savais ce que je voulais depuis le départ. Lorsque l'on s'est rencontrés, je t'ai dis toutes ces choses, je t'ai dis que je voulais changer les choses. Si tu souhaites partir, je ne pourrais pas te retenir, mais je ne quitterai pas Mortifia. Je vais prendre le contrôle de cette ville laissée depuis trop longtemps aux dérives d'un chef incapable de faire quoi que ce soit.

Je baisse les yeux et je fais la moue.

Je comprendrais que tu veuilles partir. Je te remercie infiniment de m'avoir sauvé la vie, mais tu sais que j'ai besoin d'avancer et d'en finir avec Terra. Après ça, nous irons où tu le voudras. Je ne veux pas d'une vie ici car ma place n'est pas dans ces terres. Seulement, en tant qu'hybride de deuxième génération, en tant que fille de ma mère exploitée et héritière de l'humanité, je n'irai pas me terrer dans un bunker alors que le monde souffre.

Je tourne le dos à Thaor et je serre les poings et les dents. La vie m'a montré que lorsque nous n'étions pas unis ou lorsque nous n'étions pas ensemble, il m'était difficile d'être raisonnable. Lorsque Thaor n'est pas à mes côtés, je n'ai aucune retenue dans le sens où, je n'ai rien à perdre.

Je vais voir le chef, préviens-moi si tu pars.

Je tourne les talons ,le cœur lourd de cette nouvelle opposition entre Thaor et moi, l'esprit hanté par la sensation de gouffre que je ressentais lorsqu'il n'était plus là, l’âme ravagée par la solitude éternelle que je me connais si bien.

Code by Joy
Rey

Prayer

De retour de l'enfer.

Rey m'emmène dans une ruelle pour me parler, et m'expliquer le fonctionnement de cette ville, mais ce fonctionnement reste le même partout, dès qu'il y a une forte somme sur le tête d'une personne, les gens changent de comportement. Rey ne le sais pas, elle ne peut pas savoir ce que c'est, elle n'a pas de somme si elle est trouvée, ce sont des soldat qui la cherche, moi c'est toutes les populations.
J'attrape son bras pour la retenir, elle se stop net.

Tu ne peux malheureusement pas comprendre, mes connaissances me valent d'être recherché contre une somme d'argent, pour les banni l'offre est une autorisation de retourner à Terra, je ne peux pas me cacher, ni ici, ni à Terra maintenant qu'ils savent quelle tête j'ai. Mais je ne peux pas te quitter, ça serait trop dure après ce mois enduré à voir ton corps allongé sur cette table.

Je me sens mal en repensant à ça. Je me colle contre le mu, lâchant la main de Rey et m'assaillant au sol.

Mon travail ici n'est pas d’anéantir les Anges mais de les soigner. Leur redonner leurs sentiments, leur humanité et la vie qu'il avaient avant la guerre. Je ne supporterais pas un génocide de plus, tous les humains d'avant, et maintenant les Anges ? J'ai déjà vu ce qu'ils sont capables de faire, et il en sont toujours capables, anéantir la planète une nouvelle fois n'est pas un problème pour eux, si ça peut leur permettre de gagner directement.

Je me souviens du mouvement du sol à chaque explosions, chaque fois qu'un bombe explosait sous terre et sur terre, le bruit des sirènes le jour où c'est arrivé. Les Anges n'ont aucune compassions et faire ce genre de chose mènera tout le monde vers une mort certaine et ils seront les seuls à vivre sur Terre.

THAOR

THAOR

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)